- Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
RaiseRiver, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Simplement, si vous avez des nouvelles de Simon après les évènements de ce soir, hésitez pas à nous rassurer.
Hi All
J’ai reçu un message sur mon profil facebook de Nadia.
Elle signale que tout est OK, et qu’ils sont en sécurité
Si un autre KT peut confirmer, cela serait sympa
Une pensée profonde et sincère aux victimes et familles.
Content de savoir Pea4nuts et ses proches sains et saufs.
Et évidemment une pensée émue et solidaire pour les victimes,leurs familles,leurs amis après cet
attentat insensé.
Yep désolé pour la réactivité sur le forum je viens juste de voir le thread, et j’ai du enchaîner des toooonnes de messages, sms mail & co… Bref tout va bien pour mon entourage et moi au sens où on est bien en vie et en forme, mais le moral forcément n’est pas fou fou…
Enfin bref, c’est le monde dans lequel on vit maintenant, pour ma part je compte pas trop me lamenter et plutôt faire mon ultra modeste part, en contribuant à contrer la violence par la bienveillance, et le repli sur soi par le partage…
Bises à tous!
Super etat d’esprit,
l’actualité nous dépassent souvent, d’autant plus quand elle nous touche!
Parfois se recentrer sur le présent et surtout la perception que l’on en a à notre niveau et pas celle que l’on veut nous faire avoir, ben ça aide bien!
le temps fait le reste!
j’en profite en t’en que nouvel arrivé pour te féliciter directement pour tout le travail que tu fais sur KillTIT et remercier également toute ton équipe et tous ceux qui y contribuent!
Permettre au gros débutant d’avoir un moyen d’apprendre le poker sans se faire exploiter et pouvoir prendre, du coup, plus de plaisir a jouer,
ben c’est super de votre part!
je suis content de pouvoir apporter un peu de ma fishitude ici et d’ avoir l’espoir d’apprendre et de partager d’avantage grace à vous tous!
Etant de Nice également, et plutôt au milieu de ce qu’il s’est passé ce soir là, j’ai encore beaucoup de mal à réaliser ce qu’il s’est passé.
Tout le monde vas bien dans l’entourage des gens que je connais. On s’estime vraiment tous heureux car beaucoup n’ont pas cette chance.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.