x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Nouvelles de Pe4nuts

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Nouvelles de Pe4nuts

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Curi
    Membre

Simplement, si vous avez des nouvelles de Simon après les évènements de ce soir, hésitez pas à nous rassurer.

19 & 19
    Membre

Hi All

J’ai reçu un message sur mon profil facebook de Nadia.

Elle signale que tout est OK, et qu’ils sont en sécurité

Si un autre KT peut confirmer, cela serait sympa

Une pensée profonde et sincère aux victimes et familles.

yopsb
    Membre

PAsg8
    Membre

Yes je confirme tout va bien pour lui 

milanplf34
    Membre

Content de savoir Pea4nuts et ses proches sains et saufs.

Et évidemment une pensée émue et solidaire pour les victimes,leurs familles,leurs amis après cet

attentat insensé.

Pe4nuts
    Participant

Yep désolé pour la réactivité sur le forum je viens juste de voir le thread, et j’ai du enchaîner des toooonnes de messages, sms mail & co… Bref tout va bien pour mon entourage et moi au sens où on est bien en vie et en forme, mais le moral forcément n’est pas fou fou…

Enfin bref, c’est le monde dans lequel on vit maintenant, pour ma part je compte pas trop me lamenter et plutôt faire mon ultra modeste part, en contribuant à contrer la violence par la bienveillance, et le repli sur soi par le partage… 😉

Bises à tous!

hazee
    Membre

Super etat d’esprit,

l’actualité nous dépassent souvent, d’autant plus quand elle nous touche!

Parfois se recentrer sur le présent et surtout la perception que l’on en a à notre niveau et pas celle que l’on veut nous faire avoir, ben ça aide bien!

le temps fait le reste!

j’en profite en t’en que nouvel arrivé pour te féliciter directement pour tout le travail que tu fais sur KillTIT et remercier également toute ton équipe et tous ceux qui y contribuent!

Permettre au gros débutant d’avoir un moyen d’apprendre le poker sans se faire exploiter et pouvoir prendre, du coup, plus de plaisir a jouer,

ben c’est super de votre part!

je suis content de pouvoir apporter un peu de ma fishitude ici et d’ avoir l’espoir d’apprendre et de partager d’avantage grace à vous tous!

RaiseRiver
    Membre

Etant de Nice également, et plutôt au milieu de ce qu’il s’est passé ce soir là, j’ai encore beaucoup de mal à réaliser ce qu’il s’est passé.

Tout le monde vas bien dans l’entourage des gens que je connais. On s’estime vraiment tous heureux car beaucoup n’ont pas cette chance. 🙁

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.