- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -KcinnaY-, le il y a 1 année.
-
AuteurMessages
-
Salut l’équipe,
Petite main dans laquelle j’ai mis ma vie à prendre une décision:
Vilain est un reg de la limite,
34/22
open bcp mais 3bet trop peu (3%)
Winamax – €0.10 NL FAST (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4SB: 37 BB
BB: 70.3 BB
UTG: 59.6 BB
MP: 167.7 BB
CO: 108.2 BB
Hero (BTN): 121.7 BBSB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, fold, CO raises to 3 BB, Hero raises to 12 BB, fold, fold, CO calls 9 BB
Flop: (25.5 BB, 2 players)
CO checks, Hero bets 16.6 BB, CO calls 16.6 BB
Turn: (58.7 BB, 2 players)
CO checks, Hero checksRiver: (58.7 BB, 2 players)
CO bets 79.6 BB and is all-inDans l’attente de votre expertise…
Bisettes
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année par -KcinnaY-.
salut,
34/22 vilain n’est certainement pas un reg, et ne 3bet pas parce qu’il flat une tonne
3bet 4x ip je ne vois pas l’intérêt, on resserre une range de call ce qui va nous empêcher de trop cbet bluff parce qu’on se fera plus call, enfin c’est ce que je pense
je n’aime pas non plus le sizing de cbet, c’est ptet « gto » mais je suis certain que ce n’est pas « balance », turn pourquoi check ? plus 2 barrel et checkback river, du coup je ne suis pas trop river dans cette situation, pour moi ce profil peut bet AJ comme ça, même si après le check turn on est plutôt à poil pour vilain, en même temps je ne vois pas masse de bluff, faudrait qu’il bluff 89s mais pour faire fold quoi
spot tordu, 2 barrel turn et xb river c’est plus simple, mais les sizings pré et post sont mauvais à mon sens
3 bet 4x vs fish qui ne fold rien c’est ok, mais si on pense jouer contre un reg (ce qui n’est pas le cas ici) on reste sur un sizing standard, ou alors c’est que j’ai raté une étape dans l’évolution de ce jeu
Par reg, j’entends « pas un gros fish » mais effectivement ses stats sont degueu.
Je 3bet 4x parceque ce mec la rentre svt avec des 44+, des 56s+, ou des Axs, le but est de ne pas lui laisser de côte trop favorable, d’autant qu’il 4bet 9%, donc je saurais vite s’il a une main ou pas.
Je checke le turn, c’est une erreur certes
mais le board est crade, je suis battu par une tonne de mains.
On est en GoFast, les ranges sont un plus strong qu’en standard,
river son shove m’interpell, je regrette amèrement mon checkback turn
Je pense qu’il aurait bet turn avec ses brelans, quintes et DP, pour protection contre des draws.
Je l’ai vu shove plusieurs fois des missdraw, j’ai fini par call au bout de la timebank, il m’a retourné TT.
J’ai pleuré
mais le board est crade, je suis battu par une tonne de mains.
pas vraiment plus qu’au flop, juste qui nuts
Je pense qu’il aurait bet turn avec ses brelans, quintes et DP, pour protection contre des draws.
s’il donk turn ses value après avoir xc un gros size flop vilain va être très facile à jouer, Non il va toujours check turn.
Hello,
Je trouve ça impossible à call. Je pense que tu as en tête le fait de l’avoir vu shove des missdraw. Ici, il a (beaucoup) plus de mains qui te battent que l’inverse.
D’ailleurs, je vois pas avec quelle mains qui ne te bat pas il pourrait faire ça.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par Omag4d.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.