- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par U_KnowNOTHING, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
@Peanuts ou @Shishi : Je me permet de poster ce post mais je suis comprendrais que vous le modériez, du fait que vous ne voulez peut être pas que l’on parle de coach de sites « concurrents ».
Salut à tous !
Comme vous le savez si vous lisez mon blog, je suis joueur de MTT et ma bankroll commence à s’étoffer depuis ces derniers jours.
J’ai 150buy in de 10€ et je peut commencer à shoot les 10€ d’après mon BRM.Ceci étant, je voudrais d’abord me payer du coaching pour repérer mes leaks et bosser mon jeu.
Je voudrais donc savoir si vous connaissez des bons coachs MTT à me conseiller.
Je veut prendre entre 10 et 15 heures suivant le prix.
Si vous connaissez leur prix et si il est dégressif je prend les infos !
Merci d’avance !
PS : j’ai déjà des retours sur Yklee (et je l’ai contacté), mais si vous l’avez eu en coach dîtes moi ce que vous en pensez !
Non t’inquiète si tu veux parler d’autres coachs no soucis, tant que ça reste respectueux et tout ça me va!
Forcément j’ai de bons retours sur Yklee et c’est notre coach donc je ne saurai que trop te le conseiller… ^^
Mais dans tous les cas oui prends ton temps avant de te lancer, car c’est super important que le coach et toi ayez un bon feeling: parfois même si le coach est bon, si « ça passe pas » entre vous bah ça sera inutile malgré les bons conseils ou autre!
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Oui c’est ce que je me dis aussi !
Je souhaite avoir toujours 1500€ à l’issue du coaching pour grind les 10€, donc il me manque 400/600€ pour cela.
Ceci étant, ça peut arriver très vite avec un good run sur 1 ou 2 sessions !
Donc je m’y attèle dès à présent.
Je me permet de mettre mon ptit grain de sel, j’adore Yklee mais il me semble être un joueur très loose si ça correspond a ton style de jeu fonce. Mais selon mon humble avis ta BR est trop basse, je sais qu’un coach est hyper utile mais il me semble qu’il vaut mieux gagner l’argent qui servira à le payer.
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Je ne pense pas que la taille de ma BR soit trop petite pour cela.
Il faut voir cela comme un investissement et le « budgetiser ». Je vais volontairement jouer overrollé pendant plusieurs semaines afin de financer ces cours.
Si on a une vision court-termiste (1 mois / 2 mois), effectivement je dois me passer de coaching.
En revanche, même sur le moyen terme (5-6 mois), je suis sûr que le retour sur investissement est déjà visible. Car sans prendre de coaching et en me lançant sur les MTT 10€, je suis à peu près certain que je vais BE plusieurs mois !
De plus, l’argent que je vais grind pour payer le coaching viendra en « supplément » de ma BR (un peu comme des provisions pour les entreprises), et donc n’affectera pas du tout mon jeu/mes limites jouées.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.