- Ce sujet contient 115 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par mo la ricave, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Le Poker Doc est un peu le « Carnet de route » de votre poker, vous permettant de déterminer vos objectifs, prendre des notes, vous échauffer, faire le bilan de vos sessions, etc… Finalement, c’est une façon de s’autocoacher! Vous pouvez le télécharger ici. Vous pouvez également télécharger ici (clique droit –> Enregistrer le lien sous) un exemple de ce qu’est un Poker Doc, pour vous permettre de mieux comprendre à quoi ça sert, et comment le remplir! Sinon, regardez également la vidéo sur le poker Doc pour plus de détails.
Le Poker Doc en est à sa 1ère édition, je compte sortir une version « Finale » en Septembre 2012. En attendant, je compte sur vos retours et vos commentaires pour m’aider à le peaufiner et y ajouter / enlever / modifier des choses. Merci à tous, et puisse le Poker Doc vous guider dans votre grind! ^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 47 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 136 messages - 0
ça à l’air excellent je te ferais un retour d’ici début juillet quand je l’aurai un petit peu utiliser
Idem, je vais tester ça. Merci pe4nuts
PS : après visionnage de la vidéo, j’ai une remarque : « Salut les gars », tu pourrais rajouter et les filles
Héhé, merci les gars, j’ai passé pas mal de temps à essayer de faire un document qui puisse aider la majorité des grinders! Par contre je pense qu’il y a moyen de faire bien mieux, si après l’avoir utilisé vous avez des idées de comment l’améliorer, dites moi!
Ce genre de document est vraiment un « auto coaching » ultra efficace, si on a la motivation de s’en servir au quotidien! ^^
Merci pour tous vos retours en tout cas, je suis content de pas avoir fait ça dans le vent, c’est vraiment un truc primordial à mon sens dans la progression d’un joueur de poker: savoir analyser ses forces et ses faiblesses, et travailler son jeu avant et après les sessions!
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 207 messages - 0
Merci pour le boulot. Ca donne des idées
Par contre, tu le fais exprès d’écrire encore « merci les gars » non ?
(voir remarque de Zarelle plus haut)
Haha mais nan, mais bon c’est juste que c’est plus rapide!
Je tenterai de faire plus attention à la gente féminine à l’avenir… Je sens qu’on va avoir aussi un topic hot guys bientôt avec des dieux du stage!
Le féminin de « les gars » ce n’est quand même pas « les garces »?
Allez fustigez moi, jetez moi des cailloux et traitez moi de misogyne pendant que vous y êtes!
5quirrel said
Allez fustigez moi, jetez moi des cailloux et traitez moi de misogyne pendant que vous y êtes!
J’ai le droit de t’attacher au radiateur en te fouettant avec un poulpe pendant que tu me parles japonais ?
ShiShi said
5quirrel said
J’ai le droit de t’attacher au radiateur en te fouettant avec un poulpe pendant que tu me parles japonais ?
Pas tout à fait, je fais une allergie aux poulpes.
En revanche j’ai une copine qui s’apelle Annie et qui adore ça: tu verras, c’est une furie annie… Elle devrait te plaire
Alligato
Tu serais pas corse par hasard ?
Pour pas trop troll. Je vais test aussi le POKERDOC en Juin ou Juillet ou les deux. Les beaux jours arrivent et ça a rarement un effet accélérateur pour mon volume ^^
5quirrel said
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.