x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le Poker Doc: Topic officiel

Accueil Forums MENTAL Travail hors des tables Le Poker Doc: Topic officiel

• Ce sujet contient 115 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 5 années et 11 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 116)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Le Poker Doc est un peu le « Carnet de route » de votre poker, vous permettant de déterminer vos objectifs, prendre des notes, vous échauffer,  faire le bilan de vos sessions, etc… Finalement, c’est une façon de s’autocoacher! Vous pouvez le télécharger ici. Vous pouvez également télécharger ici (clique droit –> Enregistrer le lien sous) un  exemple de ce qu’est un Poker Doc, pour vous permettre de mieux comprendre à quoi ça sert, et comment le remplir! contentsdqsd Sinon, regardez également la vidéo sur le poker Doc pour plus de détails.

Le Poker Doc en est à sa 1ère édition, je compte sortir une version « Finale » en Septembre 2012. En attendant, je compte sur vos retours et vos commentaires pour m’aider à le peaufiner et y ajouter / enlever / modifier des choses. Merci à tous, et puisse le Poker Doc vous guider dans votre grind! ^^

Ze
    Membre

Merci, je te ferai un retour après utilisation!!

So good!

yoki
    Membre

nice thx 0063-1

The-killer03
    Membre

ça à l’air excellent clindoeil je te ferais un retour d’ici début juillet quand je l’aurai un petit peu utiliser clindoeil

5quirrel
    Membre

Thx, nice le doc.

Si on s’y tient ca fait une super base pou rtaffer son jeu et ses objectifs!

GG lunettes-cool-20060614

guimath
    Membre

je  vais tester ca 

merci pe4nuts..

Zarelle
    Membre

Idem, je vais tester ça. Merci pe4nuts contentsdqsd

PS : après visionnage de la vidéo, j’ai une remarque : « Salut les gars », tu pourrais rajouter et les filles 0081

FreK
    Membre

Merci , en test lunettes-cool-20060614

Tiltkidcoca
    Membre

Super vraiment un super forum.

mika_oreskah
    Membre

Excellente idée ! Je vais l’essayer et à mon avis l’adopter 0021

Z3n3ric
    Membre

Je vais tester aussi biensur!!!!

Merci mec

Pe4nuts
    Participant

Héhé, merci les gars, j’ai passé pas mal de temps à essayer de faire un document qui puisse aider la majorité des grinders! Par contre je pense qu’il y a moyen de faire bien mieux, si après l’avoir utilisé vous avez des idées de comment l’améliorer, dites moi! 

Ce genre de document est vraiment un « auto coaching » ultra efficace, si on a la motivation de s’en servir au quotidien! ^^

Merci pour tous vos retours en tout cas, je suis content de pas avoir fait ça dans le vent, c’est vraiment un truc primordial à mon sens dans la progression d’un joueur de poker: savoir analyser ses forces et ses faiblesses, et travailler son jeu avant et après les sessions! levitation 

Mad
    Membre

Merci pour le boulot. Ca donne des idées clindoeil

Par contre, tu le fais exprès d’écrire encore « merci les gars » non ? 0081

(voir remarque de Zarelle plus haut)

Pe4nuts
    Participant

Haha mais nan, mais bon c’est juste que c’est plus rapide! 0081

Je tenterai de faire plus attention à la gente féminine à l’avenir… Je sens qu’on va avoir aussi un topic hot guys bientôt avec des dieux du stage! surprise-19302 

5quirrel
    Membre

Le féminin de « les gars » ce n’est quand même pas « les garces »? distrait-siffle

Allez fustigez moi, jetez moi des cailloux et traitez moi de misogyne pendant que vous y êtes! diabolique

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.