x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le Poker Doc: Topic officiel

Accueil Forums MENTAL Travail hors des tables Le Poker Doc: Topic officiel

• Ce sujet contient 115 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 6 années et 3 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 116)
  • Auteur
    ShiShi
    Membre

5quirrel said

Le féminin de « les gars » ce n’est quand même pas « les garces »? distrait-siffle

Allez fustigez moi, jetez moi des cailloux et traitez moi de misogyne pendant que vous y êtes! diabolique

J’ai le droit de t’attacher au radiateur en te fouettant avec un poulpe pendant que tu me parles japonais ?0145

5quirrel
    Membre

ShiShi said

5quirrel said

Le féminin de « les gars » ce n’est quand même pas « les garces »? distrait-siffle

Allez fustigez moi, jetez moi des cailloux et traitez moi de misogyne pendant que vous y êtes! diabolique

J’ai le droit de t’attacher au radiateur en te fouettant avec un poulpe pendant que tu me parles japonais ?0145

Pas tout à fait, je fais une allergie aux poulpes.

En revanche j’ai une copine qui s’apelle Annie et qui adore ça: tu verras, c’est une furie annie… Elle devrait te plaire clindoeil

Alligato

ShiShi
    Membre

Tu serais pas corse par hasard ? clindoeil

Pour pas trop troll. Je vais test aussi le POKERDOC en Juin ou Juillet ou les deux. Les beaux jours arrivent et ça a rarement un effet accélérateur pour mon volume ^^

Zarelle
    Membre

5quirrel said

couik1

Pe4nuts
    Participant

Des pics de Annie sur le Hot babes bientôt? langue-petite

The-killer03
    Membre

Je me suis poser une question tout à l’heure par rapport au pokerdoc, quand tu dis échauffement, faut-il le faire avant de commencer la première session de grind de la journée, ou avant chaque session de la journée ?spamafote

Sinon pour l’instant je ne vois pas trop ce que tu pourrais rajouter, ça me semble déjà assez complet, peut-être ça viendra avec le temps langue-petite

Merci pour ta réponse clindoeil

Georgyboy
    Membre

Encore du beau boulot alors un grand merci pour ce petit fichier je vais tâcher de le remplir avec grand soin !

AurelienLQ
    Membre

Encore du super boulot !

Ma première difficulté va être dans l’auto-évaluation (A-game, gestion des émotions) du bilan de fin de journée mais peut-être que me rendre compte de cela c’est déjà avancer happyspoonboy

no-name
    Membre

encore une super vidéo et surtout un super doc 0027

j’avais commence a faire des notes sur mon jeu mais avec se doc ça va le faire et je te tiens au courant  d’ici 2 mois pour un retours

smilejap merci Pe4nuts

Alain P 31
    Membre

Je teste ça se mois ci et je donne mes feedbacks début juillet

fredoallin
    Membre

Intéressant oui pour assurer un suivi régulier analytique et subjectif. Ma suggestion serait d’ajouter un petit outil excel pour pouvoir faire des calculs et des graphes. Voici par exemple ce que je génère sur mon suivi (oui je suis un fish langue-petite) :

Ensuite il y aussi probablement un suivi régulier à intégrer grâce aux « reports » des tracker utilisés par exemple dans HM les « reports » par position, « overall », par group de mains etc…

Pe4nuts
    Participant

Oui je pense que le tracker suffit, non? C’est plus pratique pour analyser plein d’autres paramètres en plus! contentsdqsd

Zaba
    Membre

Pe4nuts said

Oui je pense que le tracker suffit, non? C’est plus pratique pour analyser plein d’autres paramètres en plus! contentsdqsd

En fait j’ai fait une sorte de poker doc Excel. J’y vois plusieurs avantages:

– Possibilite d’avoir toutes les donnees sur un meme fichier grace aux feuilles

– gestion de bankroll pas forcement faisable avec le tracker (bonus, extras en mtt, gestion des cashout…)

– fonctions (par exemple, pour la note journaliere de capacite a gerer ses emotions et sa concentration, on peut facilement creer un tableau qui permet d’avoir sa moyenne mensuel, une courbe de gestion de son mental mensuel ou meme a l’annee en rassemblant toutes les donnees dans le meme doc, de meme avec la decomposition du A/B/C game…)

De maniere general, je trouve que le PokerDoc v1 est un tres bon outil de reporting descriptif, mais imo son utilite pourrait etre boostee en y incorporant des fonctions analytiques des donnees qu’il contient.

Petite question. La partie I du poker doc (feuille de route) est a remplir mensuellement, la partie II a l’air de se completer au fur et a mesure que le mois s’ecoule et la partie III est  a renouveler quotidiennement.

Faut-il creer un nouveau doc pour chaque jour de grind?

Dans ce cas on se retrouve assez facilement avec une vingtaine de poker doc par mois ce qui fait plus de 200 a l’annee. On perd un peu la vision globale de l’evolution de notre jeu et il devient plus difficile d’acceder a l’historique des donnees.

fredoallin
    Membre

Pe4nuts said

Oui le tracker doit pouvoir suffir, même si je ne parviens pas à faire le suvi cumulé des courbes CG, SNG et tournois.

La question reste de toute façon de déterminer ce que l’on veut suivre au risque de se perdre dans le suivi 😉

Pe4nuts
    Participant

Non bien sûr qu’il ne faut pas recréer un poker doc à chaque fois, un seul suffit où on note à chaque fois ce qui est nouveau, en elevant au fur et à mesure ce qui n’est plus nécessaire! =)

La partie 2 et 3 sont quotidiennes, pas seulement la partie 3! ^^

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.