Accueil › Forums › MENTAL › Travail hors des tables › Le Poker Doc: Topic officiel
- Ce sujet contient 115 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
31 mai 2012 à 15h34 #19182
ShiShi
Membre5quirrel said
Le féminin de « les gars » ce n’est quand même pas « les garces »?

Allez fustigez moi, jetez moi des cailloux et traitez moi de misogyne pendant que vous y êtes!

J’ai le droit de t’attacher au radiateur en te fouettant avec un poulpe pendant que tu me parles japonais ?
31 mai 2012 à 15h38 #191835quirrel
MembreShiShi said
5quirrel said

Allez fustigez moi, jetez moi des cailloux et traitez moi de misogyne pendant que vous y êtes!

J’ai le droit de t’attacher au radiateur en te fouettant avec un poulpe pendant que tu me parles japonais ?

Pas tout à fait, je fais une allergie aux poulpes.
En revanche j’ai une copine qui s’apelle Annie et qui adore ça: tu verras, c’est une furie annie… Elle devrait te plaire

Alligato
31 mai 2012 à 15h47 #19184ShiShi
MembreTu serais pas corse par hasard ?

Pour pas trop troll. Je vais test aussi le POKERDOC en Juin ou Juillet ou les deux. Les beaux jours arrivent et ça a rarement un effet accélérateur pour mon volume ^^
31 mai 2012 à 15h53 #19185Zarelle
Membre5quirrel said

31 mai 2012 à 15h58 #19186Pe4nuts
ParticipantDes pics de Annie sur le Hot babes bientôt?
31 mai 2012 à 23h09 #19187The-killer03
MembreJe me suis poser une question tout à l’heure par rapport au pokerdoc, quand tu dis échauffement, faut-il le faire avant de commencer la première session de grind de la journée, ou avant chaque session de la journée ?

Sinon pour l’instant je ne vois pas trop ce que tu pourrais rajouter, ça me semble déjà assez complet, peut-être ça viendra avec le temps

Merci pour ta réponse
1 juin 2012 à 0h48 #19188Georgyboy
MembreEncore du beau boulot alors un grand merci pour ce petit fichier je vais tâcher de le remplir avec grand soin !
1 juin 2012 à 16h03 #19189AurelienLQ
MembreEncore du super boulot !
Ma première difficulté va être dans l’auto-évaluation (A-game, gestion des émotions) du bilan de fin de journée mais peut-être que me rendre compte de cela c’est déjà avancer
1 juin 2012 à 18h49 #19190no-name
Membreencore une super vidéo et surtout un super doc

j’avais commence a faire des notes sur mon jeu mais avec se doc ça va le faire et je te tiens au courant d’ici 2 mois pour un retours
merci Pe4nuts1 juin 2012 à 23h06 #19191Alain P 31
MembreJe teste ça se mois ci et je donne mes feedbacks début juillet
1 juin 2012 à 23h21 #19192fredoallin
MembreIntéressant oui pour assurer un suivi régulier analytique et subjectif. Ma suggestion serait d’ajouter un petit outil excel pour pouvoir faire des calculs et des graphes. Voici par exemple ce que je génère sur mon suivi (oui je suis un fish
) :

Ensuite il y aussi probablement un suivi régulier à intégrer grâce aux « reports » des tracker utilisés par exemple dans HM les « reports » par position, « overall », par group de mains etc…
2 juin 2012 à 19h15 #19193Pe4nuts
ParticipantOui je pense que le tracker suffit, non? C’est plus pratique pour analyser plein d’autres paramètres en plus!
2 juin 2012 à 20h44 #19194Zaba
MembrePe4nuts said
Oui je pense que le tracker suffit, non? C’est plus pratique pour analyser plein d’autres paramètres en plus!

En fait j’ai fait une sorte de poker doc Excel. J’y vois plusieurs avantages:
– Possibilite d’avoir toutes les donnees sur un meme fichier grace aux feuilles
– gestion de bankroll pas forcement faisable avec le tracker (bonus, extras en mtt, gestion des cashout…)
– fonctions (par exemple, pour la note journaliere de capacite a gerer ses emotions et sa concentration, on peut facilement creer un tableau qui permet d’avoir sa moyenne mensuel, une courbe de gestion de son mental mensuel ou meme a l’annee en rassemblant toutes les donnees dans le meme doc, de meme avec la decomposition du A/B/C game…)
De maniere general, je trouve que le PokerDoc v1 est un tres bon outil de reporting descriptif, mais imo son utilite pourrait etre boostee en y incorporant des fonctions analytiques des donnees qu’il contient.
Petite question. La partie I du poker doc (feuille de route) est a remplir mensuellement, la partie II a l’air de se completer au fur et a mesure que le mois s’ecoule et la partie III est a renouveler quotidiennement.
Faut-il creer un nouveau doc pour chaque jour de grind?
Dans ce cas on se retrouve assez facilement avec une vingtaine de poker doc par mois ce qui fait plus de 200 a l’annee. On perd un peu la vision globale de l’evolution de notre jeu et il devient plus difficile d’acceder a l’historique des donnees.
2 juin 2012 à 23h09 #19195fredoallin
MembrePe4nuts said
Oui je pense que le tracker suffit, non? C’est plus pratique pour analyser plein d’autres paramètres en plus!

Oui le tracker doit pouvoir suffir, même si je ne parviens pas à faire le suvi cumulé des courbes CG, SNG et tournois.
La question reste de toute façon de déterminer ce que l’on veut suivre au risque de se perdre dans le suivi 😉
3 juin 2012 à 3h41 #19196Pe4nuts
ParticipantNon bien sûr qu’il ne faut pas recréer un poker doc à chaque fois, un seul suffit où on note à chaque fois ce qui est nouveau, en elevant au fur et à mesure ce qui n’est plus nécessaire! =)
La partie 2 et 3 sont quotidiennes, pas seulement la partie 3! ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.