x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le Poker Doc: Topic officiel

Accueil Forums MENTAL Travail hors des tables Le Poker Doc: Topic officiel

• Ce sujet contient 115 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 6 années et 3 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 116)
  • Auteur
    MiouMiou
    Membre

Salut Pe4nuts !

Je viens d’essayer de télécharger le Poker Doc via la rubrique Outils mais ile y a une erreur 404. Peux-tu nous dire si la nouvelle version du Poker Doc arrive ? Ou c’est un simple bug depuis la migration du site ?

A bientôt.

YuSqueeze

cajm
    Membre

Salut,

J’ai le même problème, j’aimerai télécharger l’exemple de Poker Doc mais il est indiqué Fichier Introuvable.

Peanuts est entrain de le remettre à jour c’est ça?

Cajm.

Ryuuketsu
    Membre

Salut tout le monde

J’avais une version vierge du PokerDoc, je la partage via mon Drive Google. J’espère que ça marchera. Voilà le lien : https://drive.google.com/file/d/0B-GHizDbGNI3RnRyUXNhMVB1bzA/view?usp=sharing

J’espère que ça fonctionnera pour vous. Tenez moi au courant

The Dude
    Membre

Oui le lien fonctionne 😉 merci

mistergrego
    Membre

Hello j’ai tester les deux liens. Mais il m’est impossible de le télécharger. Comment puis-je faire?

-Calvaire-
    Membre

Bonjour,

J’ai eu beau chercher, je n’ai pas trouvé la vidéo expliquant comment utiliser efficacement le Poker doc ? Elle me serait très utile mais pas moyen de mettre la main dessus. Si quelqu’un l’a en rab, ce serait cool.

Merci !

Astrena
    Membre

[quote=167029]Bonjour, J’ai eu beau chercher, je n’ai pas trouvé la vidéo expliquant comment utiliser efficacement le Poker doc ? Elle me serait très utile mais pas moyen de mettre la main dessus. Si quelqu’un l’a en rab, ce serait cool. Merci ! [/quote]

La voici :

https://www.youtube.com/watch?v=f72iZH7s2Yo

Astrena
    Membre

[quote=166955]Hello j’ai tester les deux liens. Mais il m’est impossible de le télécharger. Comment puis-je faire?[/quote]

Le lien pour le guide du débutant fonctionne pour moi, si tu ne l’as toujours pas, ajoute moi sur skype et je te le donnerai.

-Calvaire-
    Membre

[quote=167032]

<div class= »d4p-bbt-quote-title »>-Calvaire- wrote:</div>
    Bonjour, J’ai eu beau chercher, je n’ai pas trouvé la vidéo expliquant comment utiliser efficacement le Poker doc ? Elle me serait très utile mais pas moyen de mettre la main dessus. Si quelqu’un l’a en rab, ce serait cool. Merci !

La voici : <iframe src= »https://www.youtube.com/embed/f72iZH7s2Yo?feature=oembed » width= »900″ height= »506″ frameborder= »0″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe> [/quote]

Merci beaucoup Astrena ! 

Korad
    Membre

Hello,

je ne trouve pas le poker doc, quelqu’un sait ou il se cache? Si quelqu’un en à l’envie envoyé directement à Korad@my-poker-challenge.com , merci d’avance…

Korad
    Membre

merci Ryuuketsu

hazee
    Membre

Quelqu’un pourrait repartager une version du poker doc svp?

j’ai parcouru le topic mais aucun lien ne semble fonctionner.

merci d’avance!

Pe4nuts
    Participant

[quote=195165]Quelqu’un pourrait repartager une version du poker doc svp?
    j’ai parcouru le topic mais aucun lien ne semble fonctionner.
    merci d’avance!
    [/quote]

Alors pour la rentrée on aura une version un poil remaniée a priori, en attendant une grosse version plus propre! 🙂

La actuellement y a plus rien! :/

Shikam
    Membre

Bonjour, je voudrais m’organiser de façon optimal pour me lancer dans l’aventure poker.

Du coup je viens de regarder beaucoup de vidéo datant un peu et je suis tomber sur ce sujet concernant le Poker Doc.

Es-ce qu’il y a une nouvelle version ou un autre endroit ou le trouver?

Merci d’ avance. 😉

Gibolin2000
    Membre

Salut,

J’avoue que je suis preneur aussi, pour mieux organiser les cool down essentiellement.

Thanks

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.