- Ce sujet contient 115 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
mo la ricave, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
pikarun33 said
Dryas, je suis impatient de découvrir la nouvelle version de pokerdoc, super le boulot que t’as fais dans la video de coaching.y a vraimment que des bons gars sur kill tilt, merci à toi peanuts…
+1
J’ai justement eu Dryas hier sur skype, et on a discuté de la v2 pokerdoc, on bosse donc dessus, mais je peux pas encore vous dire pour quand est-ce que ça sera bon! =)
Tikipok said
Salut,Je viens de regarder une vidéo où on voit une V2 de poker doc.
Est-ce qu’elle est disponible ?
non du tout, elle le sera « quand ce sera finit », on en sait pas plus!
Ah et n’oublie pas de mettre un avatar!
Pour ce faire, clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique ensuite en haut à droite sur « Edit user profil », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit avatar » pour pouvoir upload celui de ton choix!
Snooze said
Salut Pe4nuts,
Vous en êtes où avec la nouvelle version de poker doc ?
See You !
Jsuis en train de compiler tout le « contenu », et y a encore pas mal de boulot de ce côté là. Ensuite, je m’attaque à la forme. J’espère pouvoir le sortir pour le lancement de la v3, en mode « complet ». Dans tout les cas il sera plus riche que celui existant.
Une version « finale » sera au pire pour 2 mois après la sortie de la v3, tout comme Jared Tendler je pense!
J’ai acheté un cahier et le stylo qui va avec, pour rédiger ce que Pe4nuts met en exergue dans son poker Doc. Voilà plus d’excuse pour ne plus progresser
Bonjour à tous, ou peut-on télécharger la version 2, le lien dans le premier post donne la version 1. Merci
Salut Pe4nuts !
Je viens d’essayer de télécharger le Poker Doc via la rubrique Outils mais ile y a une erreur 404. Peux-tu nous dire si la nouvelle version du Poker Doc arrive ? Ou c’est un simple bug depuis la migration du site ?
A bientôt.
YuSqueeze
Salut,
J’ai le même problème, j’aimerai télécharger l’exemple de Poker Doc mais il est indiqué Fichier Introuvable.
Peanuts est entrain de le remettre à jour c’est ça?
Cajm.
Salut tout le monde
J’avais une version vierge du PokerDoc, je la partage via mon Drive Google. J’espère que ça marchera. Voilà le lien : https://drive.google.com/file/d/0B-GHizDbGNI3RnRyUXNhMVB1bzA/view?usp=sharing
J’espère que ça fonctionnera pour vous. Tenez moi au courant
Hello j’ai tester les deux liens. Mais il m’est impossible de le télécharger. Comment puis-je faire?
Bonjour,
J’ai eu beau chercher, je n’ai pas trouvé la vidéo expliquant comment utiliser efficacement le Poker doc ? Elle me serait très utile mais pas moyen de mettre la main dessus. Si quelqu’un l’a en rab, ce serait cool.
Merci !
Bonjour, J’ai eu beau chercher, je n’ai pas trouvé la vidéo expliquant comment utiliser efficacement le Poker doc ? Elle me serait très utile mais pas moyen de mettre la main dessus. Si quelqu’un l’a en rab, ce serait cool. Merci !
La voici :
Hello j’ai tester les deux liens. Mais il m’est impossible de le télécharger. Comment puis-je faire?
Le lien pour le guide du débutant fonctionne pour moi, si tu ne l’as toujours pas, ajoute moi sur skype et je te le donnerai.
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>-Calvaire- wrote:</div>
Bonjour, J’ai eu beau chercher, je n’ai pas trouvé la vidéo expliquant comment utiliser efficacement le Poker doc ? Elle me serait très utile mais pas moyen de mettre la main dessus. Si quelqu’un l’a en rab, ce serait cool. Merci !La voici : <iframe src= »https://www.youtube.com/embed/f72iZH7s2Yo?feature=oembed » width= »900″ height= »506″ frameborder= »0″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>
Merci beaucoup Astrena !
Hello,
je ne trouve pas le poker doc, quelqu’un sait ou il se cache? Si quelqu’un en à l’envie envoyé directement à Korad@my-poker-challenge.com , merci d’avance…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.