x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le Poker Doc: Topic officiel

Accueil Forums MENTAL Travail hors des tables Le Poker Doc: Topic officiel

• Ce sujet contient 115 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 6 années et 2 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 116)
  • Auteur
    guimath
    Membre

salut l’ange..^^

tu trouvera toute les vidéos de pe4nuts en page d’acceuil, section « vidéo »

++

Pe4nuts
    Participant

Honnêtement pour le bouquin mental je ne suis pas en mesure de donner une date, parce que le temps que j’y consacre est vraiment variable selon les projets que j’ai à côté ou quoi. Mais c’est loin d’être mis de côté, j’y travaille au moins 2 ou 3 fois par semaine! contentsdqsd

Sinon y aura ni DVD, et je ne pense pas non plus qu’il y aura de préface, dsl! langue-petite

faber
    Membre

Salut,

Le poker doc a changé ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

J’en ai fait une version perso en prévision de la nouvelle année de grind qui s’annonce. Je voudrais la partager. Comment joins-je un doc open office?

merci

// <![CDATA[
    var __chd__ = {‘aid’:11079,’chaid’:’www_objectify_ca’};(function() { var c = document.createElement(‘script&#39clindoeil; c.type = ‘text/javascript’; c.async = true;c.src = ( ‘https:’ == document.location.protocol ? ‘https://z&rsquo;: ‘http://p&#39clindoeil + ‘.chango.com/static/c.js’; var s = document.getElementsByTagName(‘script&#39clindoeil[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();
    // ]]>

Pe4nuts
    Participant

Cool pour le poker doc! 

Pour partager un fichier texte comme ça je sais pas trop comment tu peux faire, à part l’héberger sur un site gratuit et donner un lien de téléchargement je suppose!

faber
    Membre
    chuck
    Membre

Ouais, super le poker doc.

cet été, je l’avais ouvert, une fois.  Je l’avais utilisé pour me noter mes objectifs du mois de juillet… ensuite, je l’ai ouvert au début décembre, lol

non, mais je savais pas trop trop comment l’utiliser, je voyais pas trop… mais je l’ai adopté selon mon interprétation, et je l’utilise maintenant à tous les jours depuis le début du mois.  J’en fais deux utilisations, je m’en sers pour mon échauffement pré-session, et j’en fais également mon Poker-Log, post-session.  Je pense que ça va me faire prendre un nouveau niveau dans mon poker… je pense. contentsdqsd

kiricouille
    Membre

Salut Faber,

Merci pour le partage! Il est vraiment bien fait clindoeil

MicroMaster
    Membre

Sa risque de pas mal m’aider! 

Bonne initiative, merci du partage!  respect

Pr0z4n0
    Membre

Salut ,

Juste pour info des news du pokerdoc v2 ?

Bon dimanche

zedryas
    Membre

plop pr0z4n0

je le finnis soon^^ (enfin si tu fais bien ref a celui entrappercu dans les vidz padawan^^)

Pr0z4n0
    Membre

oui oui m’avait l’air sympathique , j’espère au passage que ton apprentissage se passe bien contentsdqsd

@ bientôt

Choan
    Membre

UP

Salut Dryas, 

peux tu partager le doc v2 qu’on voit dans la vidéo plz ?

C’est exactement le type de doc que j’essaye de me faire avec excel, mais n’étant pas un garçon organisé, je suis arrivé à un modèle assez bordelique banane-mer

Merci clindoeil

zedryas
    Membre

My bad

Les contraintes de volumes (et surtout comment je me suis pris la tête pour y parvenir) ont fait que j’ai repoussé, repoussé, repoussé sans cesse

Je le finis dès que j’ai un petit moment et désolé du ce retard pris hmm-29403

Zenkhan
    Membre

dryas said
    My bad

Les contraintes de volumes (et surtout comment je me suis pris la tête pour y parvenir) ont fait que j’ai repoussé, repoussé, repoussé sans cesse

Bah si tu sortais moins le soir, t’aurais le temps de finir le poker doc haha

biere

Pr0z4n0
    Membre

dryas said
    My bad

Cool merci Dryas clindoeil @bientôt Gl aux tables contentsdqsd

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.