- Ce sujet contient 115 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
mo la ricave, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Honnêtement pour le bouquin mental je ne suis pas en mesure de donner une date, parce que le temps que j’y consacre est vraiment variable selon les projets que j’ai à côté ou quoi. Mais c’est loin d’être mis de côté, j’y travaille au moins 2 ou 3 fois par semaine!
Sinon y aura ni DVD, et je ne pense pas non plus qu’il y aura de préface, dsl!
Salut,
Le poker doc a changé ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!
J’en ai fait une version perso en prévision de la nouvelle année de grind qui s’annonce. Je voudrais la partager. Comment joins-je un doc open office?
merci
// <![CDATA[
var __chd__ = {‘aid’:11079,’chaid’:’www_objectify_ca’};(function() { var c = document.createElement(‘script' c.type = ‘text/javascript’; c.async = true;c.src = ( ‘https:’ == document.location.protocol ? ‘https://z’: ‘http://p'
+ ‘.chango.com/static/c.js’; var s = document.getElementsByTagName(‘script'
[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();
// ]]>
Cool pour le poker doc!
Pour partager un fichier texte comme ça je sais pas trop comment tu peux faire, à part l’héberger sur un site gratuit et donner un lien de téléchargement je suppose!
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Ouais, super le poker doc.
cet été, je l’avais ouvert, une fois. Je l’avais utilisé pour me noter mes objectifs du mois de juillet… ensuite, je l’ai ouvert au début décembre, lol
non, mais je savais pas trop trop comment l’utiliser, je voyais pas trop… mais je l’ai adopté selon mon interprétation, et je l’utilise maintenant à tous les jours depuis le début du mois. J’en fais deux utilisations, je m’en sers pour mon échauffement pré-session, et j’en fais également mon Poker-Log, post-session. Je pense que ça va me faire prendre un nouveau niveau dans mon poker… je pense.
- Inscrit depuis 12 ans
- 17 messages - 0
plop pr0z4n0
je le finnis soon^^ (enfin si tu fais bien ref a celui entrappercu dans les vidz padawan^^)
oui oui m’avait l’air sympathique , j’espère au passage que ton apprentissage se passe bien
@ bientôt
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
UP
Salut Dryas,
peux tu partager le doc v2 qu’on voit dans la vidéo plz ?
C’est exactement le type de doc que j’essaye de me faire avec excel, mais n’étant pas un garçon organisé, je suis arrivé à un modèle assez bordelique
Merci
My bad
Les contraintes de volumes (et surtout comment je me suis pris la tête pour y parvenir) ont fait que j’ai repoussé, repoussé, repoussé sans cesse
Je le finis dès que j’ai un petit moment et désolé du ce retard pris
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
dryas said
My badLes contraintes de volumes (et surtout comment je me suis pris la tête pour y parvenir) ont fait que j’ai repoussé, repoussé, repoussé sans cesse
Bah si tu sortais moins le soir, t’aurais le temps de finir le poker doc
dryas said
My badLes contraintes de volumes (et surtout comment je me suis pris la tête pour y parvenir) ont fait que j’ai repoussé, repoussé, repoussé sans cesse
Cool merci Dryas
@bientôt Gl aux tables
vitruvio said
Sans vouloir abuser ou paraître impatient, le poker doc v.2, il en est où?Il y a beaucoup d’autres priorités niveau taff Kill Tilt et tout ça, mais c’est dans un coin au chaud et ça viendra, patience patience, on fait comme on peut! ^^
Promis on vous sort ça le plus vite possible, mais y a du boulot de fond à finir avant pour la Kill Tilt v3!
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
Dryas, je suis impatient de découvrir la nouvelle version de pokerdoc, super le boulot que t’as fais dans la video de coaching.
y a vraimment que des bons gars sur kill tilt, merci à toi peanuts…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.