x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le Poker Doc: Topic officiel

Accueil Forums MENTAL Travail hors des tables Le Poker Doc: Topic officiel

• Ce sujet contient 115 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 5 années et 11 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 116)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Ah ok pour le poker doc… Oui désolé, c’est moi qui suit à l’ouest alors haha ^^

Ouais je pense à faire un poker doc plus élaboré et tout, mais jsais pas encore pour quand, ça viendra le moment venu! 0081

mrdoublem
    Membre

Bonjour a tous et a toutes,

Pardonnez moi d’avance si je pose une question qui a sans doute déjà été posé ici…

Je suis actuellement dans une grande phase de remise en cause de mon jeu, et j’avoues que ce Poker doc va m’aider dans cette démarche d’auto evaluation de mes leaks, et je le souhaite me pousser vers le haut.

En revanche, je souhaiterais avoir un avis objectif de votre part sur mon premier remplissage et si possible que vous me donniez quelques conseils pour faire progresser mon jeu.

Ou dois je poster un lien de partage vers mon document ? Ici meme c’est toléré ou alors je dois le faire dans une autre rubrique ?

Merci par avance pour vos réponses.

The-killer03
    Membre

Salut mrdoublem,

Je pense que tu peux poster le lien vers ton document ici contentsdqsd Et n’oublies pas d’aller te présenter clindoeil 0081 GL pour la suite contentsdqsd

zedryas
    Membre
    The-killer03
    Membre

Dryas fait de la pub pour son bloghaha

-cirar-
    Membre

Salut tlm

Des petites question sur le poker doc

dans les Note technique du moment par exemple j’écris au bout de 2 cave perdu mon A-game se dégrade je call plus light sur les raise de vilain, je pourrais rajouter quoi comme résolution au problème?

Drikfish
    Membre

Ca dépend de toi, arrêter quelques secondes et bien respirer et reprendre ta concentration ou sinon comme moi (quand j’y arrive lol) arrêter complètement la session dès que je sens le B-game monterclindoeil

-cirar-
    Membre

ok merci clindoeil

faber
    Membre

Bonjour,

un lien pour la version 2 ?

merci et bonne journée à tous

zedryas
    Membre

pas encore « released » je crois clindoeil

Pe4nuts
    Participant

Ouaip, la version 2 arrivera dans un moment, surtout après mon bouquin sur le mental, où quand il sera presque fini… Donc dans un moment, je dois réfléchir à comment m’organiser pour avoir le temps de développer tout ça! ^^

The-killer03
    Membre

Pe4nuts said
    Ouaip, la version 2 arrivera dans un moment, surtout après mon bouquin sur le mental, où quand il sera presque fini… Donc dans un moment, je dois réfléchir à comment m’organiser pour avoir le temps de développer tout ça! ^^

Il est prévu pour quand ton bouquin sur le mental ?Il sera payant ou sous format PDF ?En tout cas dans les 2 cas, je le prendrais je pense 0081

Zarelle
    Membre

Idem, je l’achète mais avec une dédicace ^^

Drikfish
    Membre

+1

qui fera la préface ? 0081

y aura un DVD en bonus? clindoeil

y aura des photos dedans? babes? distrait-siffle

tu parleras quand même de cotes ^^

haha

quellange
    Membre

Je trouve pas la video

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.