- Ce sujet contient 115 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
mo la ricave, le il y a 2 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 730 messages - 0
Salut Catatony,
J’avais un compte gmail, je me suis donc créé un google doc et j’ai fait un copié collé effectivement.
Puis j’ai rempli à ma guise.
En espérant t’avoir aidé
++
Catatony said
Excusez moi de poser cette question mais j’aimerais utiliser le poker doc mais le fichier est destinée à la lecture uniquement, au moment du post je l’avais déja pris mais ne m’étais pas pris la tête dessus et la j’aimerais bien m’en servir ^^
C’est juste un exemple et faut le refaire chez nous ou c’est moi qui fait pas un truc?
j’ai surement l’air con avec ma question personne la posée
En tout cas j’kifferais m’en servir
Il me semble, si je dis pas de bêtises, que dans la première vidéo du Challenge Sh4o, ils décrivent comment bien utiliser le PokerDoc. D’ailleurs ils font même un exemple avec une espèce de fish là.
Oh…wait.
Et sinon la v2 est déjà en place Cata
Le premier lien qui est ici: https://www.kill-tilt.fr/forum/le-poker-doc/le-poker-doc-topic-officiel (1ère page donc), est un fichier .doc, que tu peux réutiliser, ou coller sur un nouveau document, google doc (comme c’est mon cas), ou ce que tu veux!
C’est le 2ème qui est en .pdf, vu que c’est juste un exemple!
Et sinon, bah… Ouais la v2 est en place! Haha, visiblement ça t’as pas choqué, merde, je mettrai des paillettes et plein de couleurs flashy pour la v3… ^^
Enjoy le Pdoc en tout cas! =)
- Inscrit depuis 11 ans
- 267 messages - 0
Zarelle said
A mon avis, il est question du poker doc version 2. Tu en parlais je ne sais plus oùMerci pour ces réponses vivaces et oui c’est ça pages 1 ou 2 de ce thread
sinon sensei tu me sous-estime
tu croyais que j’avais pas remarqué la V2 du site
je sais que je
et que parfois je
mais j’suis pas perché aussi haut que ça
!
En même temps je me suis mal exprimé j’ai dit V2 au lieu de dire comme zarelle ça peut prêter à confusion ^^ Mais quand même ça montre que j’ai encore plein de choses à prouver ^^ Sensei ne sait donc pas encore quelle machine il à crée ^^
@+Cata
Ah ok pour le poker doc… Oui désolé, c’est moi qui suit à l’ouest alors haha ^^
Ouais je pense à faire un poker doc plus élaboré et tout, mais jsais pas encore pour quand, ça viendra le moment venu!
- Inscrit depuis 10 ans
- 1 messages - 0
Bonjour a tous et a toutes,
Pardonnez moi d’avance si je pose une question qui a sans doute déjà été posé ici…
Je suis actuellement dans une grande phase de remise en cause de mon jeu, et j’avoues que ce Poker doc va m’aider dans cette démarche d’auto evaluation de mes leaks, et je le souhaite me pousser vers le haut.
En revanche, je souhaiterais avoir un avis objectif de votre part sur mon premier remplissage et si possible que vous me donniez quelques conseils pour faire progresser mon jeu.
Ou dois je poster un lien de partage vers mon document ? Ici meme c’est toléré ou alors je dois le faire dans une autre rubrique ?
Merci par avance pour vos réponses.
Salut mrdoublem,
Je pense que tu peux poster le lien vers ton document ici
Et n’oublies pas d’aller te présenter
GL pour la suite
Salut tlm
Des petites question sur le poker doc
dans les Note technique du moment par exemple j’écris au bout de 2 cave perdu mon A-game se dégrade je call plus light sur les raise de vilain, je pourrais rajouter quoi comme résolution au problème?
Ca dépend de toi, arrêter quelques secondes et bien respirer et reprendre ta concentration ou sinon comme moi (quand j’y arrive lol) arrêter complètement la session dès que je sens le B-game monter
Ouaip, la version 2 arrivera dans un moment, surtout après mon bouquin sur le mental, où quand il sera presque fini… Donc dans un moment, je dois réfléchir à comment m’organiser pour avoir le temps de développer tout ça! ^^
Pe4nuts said
Ouaip, la version 2 arrivera dans un moment, surtout après mon bouquin sur le mental, où quand il sera presque fini… Donc dans un moment, je dois réfléchir à comment m’organiser pour avoir le temps de développer tout ça! ^^Il est prévu pour quand ton bouquin sur le mental ?Il sera payant ou sous format PDF ?En tout cas dans les 2 cas, je le prendrais je pense
+1
qui fera la préface ?
y aura un DVD en bonus?
y aura des photos dedans? babes?
tu parleras quand même de cotes ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.