- Ce sujet contient 115 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par mo la ricave, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Quelqu’un pourrait repartager une version du poker doc svp?
j’ai parcouru le topic mais aucun lien ne semble fonctionner.
merci d’avance!
Quelqu’un pourrait repartager une version du poker doc svp?
j’ai parcouru le topic mais aucun lien ne semble fonctionner.
merci d’avance!Alors pour la rentrée on aura une version un poil remaniée a priori, en attendant une grosse version plus propre!
La actuellement y a plus rien!
Bonjour, je voudrais m’organiser de façon optimal pour me lancer dans l’aventure poker.
Du coup je viens de regarder beaucoup de vidéo datant un peu et je suis tomber sur ce sujet concernant le Poker Doc.
Es-ce qu’il y a une nouvelle version ou un autre endroit ou le trouver?
Merci d’ avance.
Salut,
J’avoue que je suis preneur aussi, pour mieux organiser les cool down essentiellement.
Thanks
Salut à tous,
Voilà des nouvelles pour le Poker Doc,
Ils sont dessus par contre comme vous pouvez le constater, ils ont aussi beaucoup d’autres choses à faire, avec notamment la sortie des vidéos et l’amélioration du site. Du coup la sortie du Poker Doc ne devrait pas intervenir avant la rentré prochaine.
Donc armez vous de patience, créer le votre en attendant cela vous fera toujours une bonne base pour remplir ce dernier à sa sortie.
On peut aussi travailler de consort, si cela intéresse
Salut à tous, ci vous voulez l’ancien comme base de travail je vous donne le lien ci-dessous :
https://drive.google.com/file/d/0B_xUAldvfk5kSEdmcE91NFVwelE/view
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par MasterFree.
Salut, il te suffit de créer un compte google, enfin une adresse gmail.
Si tu en as déjà une connecte toit ici avec : https://drive.google.com
Ensuite tu upload ton fichier dessus tu prend le lien du fichier et tu le colle dans ton message en cliquant sur le 4éme symbole en haut à droite de la boite de message ici. et c’est tout bon.
Si tu galère trop je te ferai un tuto en pdf avec des images, souvent pour ceux qui n’y connaisse vraiment rien c’est plus facile
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.