Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantEt voici la première Babe du nouveau site… :banane-mer:
12 septembre 2016 à 14h52 en réponse à : [GoT] Topic officiel, théories et discussions (spoilers) #110528Pe4nuts
ParticipantPour ceux qui comme moi kiffent les théories sur GoT, je vous conseille cette chaîne (anglais) qui est vraiment cool, on apprend vraiment des tonnes de trucs: The Last Harpy.
Je prends un bet que Jamie va tuer Cersei qui est devenue une Mad queen (j’espère en tout cas!)…
Pe4nuts
ParticipantJe crois que je l’avais jamais post. Pourtant il mérite:
Pe4nuts
ParticipantDes nouvelles séries à conseiller? Je suis un peu en rade en ce moment, on m’a conseillé « The Night of », mais pas encore pu tester, ça a l’air chanmé ceci dit! À part ça pas grand chose en vue de mon côté, je me refais toutes les saisons de GoT pour être prêt pour Avril prochain! Un peu deg d’avance de savoir que y aura que 8 épisodes d’ailleurs! :saaaad:
Pe4nuts
Participant[quote quote=211355]Salut à tous, bonjour Peanuts et félicitations pour ton nouveau site. Alors y a une truc qui me chiffone personellement, c’est l’absence de moteur de recherche efficace pour les vidéos. Ne serait il pas mieux d’ajouter un moteur de recherche par mot clefs (dans les titres par exemple), et aussi par auteurs du post, par exemple je veux toutes les vidéos de shishi, je clique, et j’arrive sur uniquement ses vidéos. Un peu comme Poker Academie en fait
Sinon, encore merci pour votre boulot! [/quote]La fonction de recherche par auteurs est 100% prête! Le problème c’est que comme elle n’existait pas avant, il va falloir avant qu’on renomme toutes les anciennes vidéos en mettant bien le bon auteur de vidéo. Ça sera fait dans les semaines qui arrivent ne t’en fait pas! Car je sais pas si tu avais remarqué mais avant en fait on voyait « Pe4nuts » souvent comme auteur par défaut alors que ça pouvait être PA, ShiShi, Crazy, etc etc… 🙂
Pour carrément une fonction de recherche par tag dans les vidéos pourquoi pas, mais pour être tout à fait honnête je pense que ce sera pour un peu plus tard. Filtrer par auteur + catégorie devrait être pas mal suffisant dans un premier temps! :smilejap:
Pe4nuts
Participant[quote quote=211402]j’ai le même bug mais bon c’est pas vraiment très important pour moi… Je voulais juste profiter de l’occaz pour dire merci et GG pour le travail sur le nouveau site
[/quote]Thx! 🙂
Toute façon le bug messagerie sera très vite résolu! Honnêtement si je dis pas de bêtises avant Dublin on n’aura plus aucun bug ou quasi… On a un seul truc qui va prendre un peu plus de temps a priori, c’est les forums où y a plusieurs pages de messages, parfois ça renvoie pas à la bonne page ou quoi, mais ça sera résolvable aussi à terme! ^^
Je kiffe ce nouveau smiley: :peche:
Pe4nuts
Participant[quote quote=211350]Hello la communauté. Petit bug mineur, sur la prévisualisation des derniers message. Le bbcode n’est pas interprété et ça donne ça :
Bon courage, c’est long de débuguer
[/quote]Yep bien vu, merci, c’est noté! 🙂
Sinon pour débuguer ça dépend, y a des trucs qui vont super vite quand même, d’autres en effet ça peut prendre un peu plus de temps, mais mon dev Web se gave donc on est confiant! :lunettes-cool-20060614:
Pe4nuts
Participant[quote quote=211340]Hello, lorsque l’on souhaite consulter sa messagerie un message « You do not have permission to access message system » apparaît. On test et on remonte les soucis techniques apparents. GG pour le new site c’est quand même autre chose!!!! [/quote]
Ah? Je n’ai pas ce bug perso, pourtant j’ai testé avec 3 comptes différents! Est-ce que tu peux m’envoyer une capture d’écran ou quoi? Ca peut nous aider à résoudre ça au plus vite!
Yep il y a encore quelques petits bugs du style mais ça sera vite réglé, le principal est là! (wouhou)
Pe4nuts
Participant[quote quote=211336]Hello, Sympa le nouveau site, je n’ai pas encore fait le tour complet mais j’ai remarqué que pour retourner sur la page d’accueil il fallait cliquer mais il manque la case
[/quote]Iop! 🙂
Ouaip c’est un petit bug lié au changement de DNS, il suffit juste qu’on réupload l’image, ce sera fait dans la journée normalement! 😉
On va faire un gros tour pour voir les éventuels petits problèmes du style mais le reste a l’air bien ok pour l’instant!
Pe4nuts
ParticipantÊtre au bouton c’est magique parce que tu es certain d’avoir la position tout au long d’un coup! C’est un avantage monstrueux pour la simple raison que tu auras toujours une information de plus que ton adversaire! En effet, ce sera à lui de parler avant au flop, et tu pourras aviser ensuite, pareil turn, river… Et pour tous les avantages cités par Jex, c’est aussi toi qui « clot » le coup! 🙂
Pe4nuts
Participant[quote=196512]Désolé j’ai pas pu m’empêcher de penser à toi en lisant ça !

Sick story de fou le mec quand même !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tarrare[/quote]
Ayant constamment faim, il était capable de manger en grandes quantités. Ses parents, incapables de subvenir à ses besoins, le chassèrent de la maison familiale lorsqu’il était adolescent. Il se mit à parcourir la France en compagnie d’une bande de voleurs et de prostituées, avant de servir d’attraction comme phénomène de foire, pour un charlatan ambulant qui lui faisait avaler en public, bouchons de liège, pierres, animaux vivants et pommes entières. Il est ensuite allé à Paris où il a travaillé comme artiste de rue.
My god heureusement que ya que la première partie du paragraphe qui est vraie, parce qu’à partir du passage en gras ça devient un peu glauque!
Pe4nuts
ParticipantMoi je trouve qu’il a un air de « Feuillu » du petit dinosaure, ZuBz était ok avec moi en tout cas:



Respect infini à The_Fuller d’ailleurs et ses compétences culinaires, l’an dernier à Dublin il m’a régalé de nombreuses fois avec sa sauce bolognaise… Rentré bourré le soir, dans le froid, et être accueilli avec des pates bolo maison, c’est le pied…

Pe4nuts
ParticipantJe fais juste un test pour le converter du prochain site, dsl de spamm ce post du coup!

$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
[b]Stacks:[/b]
UTG Hero ([color=#0000cc]$2.48[/color]) 124bb
UTG+1 AR7787 ([color=#0000cc]$3.80[/color]) 190bb
CO vats ([color=#0000cc]$0.69[/color]) 35bb
BTN PITIBRIOCH ([color=#0000cc]$5.09[/color]) 255bb
SB –bilboom– ([color=#0000cc]$2[/color]) 100bb
BB Star Lord 71 ([color=#0000cc]$0.33[/color]) 17bb
[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.03[/b][/color], 6 players) [b]Hero is UTG[/b] :ah: :kc:[color=#cc0000][b]Hero raises to $0.06[/b][/color], AR7787 calls $0.06, [color=#777777][i]3 folds[/i][/color], Star Lord 71 calls $0.04
[b]Flop:[/b] :ad: :3h: :9c: ([color=#0000cc][b]$0.19[/b][/color], 3 players)
Star Lord 71 checks, [color=#cc0000][b]Hero bets $0.14[/b][/color], AR7787 calls $0.14, [color=#777777][i]Star Lord 71 folds[/i][/color]
[b]Turn:[/b] :jd: ([color=#0000cc][b]$0.47[/b][/color], 2)
Hero checks, [color=#cc0000][b]AR7787 bets $0.31[/b][/color], Hero calls $0.31
[b]River:[/b] :5s: ([color=#0000cc][b]$1.09[/b][/color], 2)
Hero checks, [color=#cc0000][b]AR7787 bets $0.80[/b][/color]
[b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$1.89[/b][/color]Pe4nuts
Participant[quote=196497]Ma question est donc la suivante : le classement général est-il destiné à permettre à des joueurs de rentrer dans le master ou permet-il plutôt à ceux qui sont déjà qualifiés dans chaque manche de prendre des jetons en plus???[/quote]
Les deux! 🙂
On vous donnera plus de détails mais si je dis pas de bêtises y a jusqu’à 35 places pour les Masters donc tu as de la marge! 🙂
-
AuteurMessages
