- Ce sujet contient 49 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
La date du deuxième tournois a changé ou alors j’ai bêtement raté le deuxième tournois?
Hello  KelKelMM, fort probable que ça soit une erreur concernant la date affichée
la 2è manche n’est pas passée, et devrait se jouer au retour du Sismix. De mémoire elle était prévue le 31 mai, mais il est possible que cela ait été décalé au jeudi 2 juin !Â
Est ce qu’il serait possible d’avoir la confirmation du prochain Grand Chelem ? (je serai en vacances donc j’aurai moins accès au forum)
Merci d’avance
Est ce qu’il serait possible d’avoir la confirmation du prochain Grand Chelem ? (je serai en vacances donc j’aurai moins accès au forum)
Merci d’avanceJe te confirme, ce sera bien le Jeudi 2 Juin à 21h! Je serai en vacances perso, mais PA, ShiShi & Yklee pourront assurer le streaming, l’orga et tout! J’aurai le temps aussi de répondre aux questions et publier des updates d’ici là !
Toute façon ne vous inquiétez pas, vous recevrez tous un mail Mardi 31 Mai pour être tenu au courant de tous les détails du tournoi qui se déroulera Jeudi 2 Juin! J’ai hâte de savoir qui va ship le package Dublin à l’issue de cette première saison en tout cas, ça va saigner imo les phases finales!Â
Encore un très bon moment sur ce 2ème Grand chelem. Je perds mes chances contre cet affreux de Th3MarchHare (qu’une fois de plus je crois en bluf et qui comme à chaque fois que je le croise me la m*** bien profond – je l’aurais un jour, je l’aurais!!!). Longue sera l’attente d’ici au mois de septembre pour le prochain numéro.
Question annexe : les tickets mettent combien de temps à être crédités?
Yes, si en début de semaine il n’y a toujours pas de tickets j’enverrai un mail pour avoir des infos
Hummmm, question vaguement intéressée :
Quand je regarde le descriptif de l’organisation du grand chelem et les résultats actuels, je vois que la quasi totalité des joueurs du top 10 ont fait une perf dans l’une des manches qui leur permets déjà de se qualifier pour le master sans avoir recours aux places qualificatives octroyées par le classement général.
Ma question est donc la suivante : le classement général est-il destiné à permettre à des joueurs de rentrer dans le master ou permet-il plutôt à ceux qui sont déjà qualifiés dans chaque manche de prendre des jetons en plus???
Oui, question intéressée comme je disais au début car je suis actuellement 10ème au général et que je suis le seul tu top 10 à ne pas avoir perf une place qualificative lors d’une étape… je sais qu’il reste encore l’étape de novembre et que par conséquent, ma question est un peu anticipée mais que voulez-vous, tous les moyens sont bons pour renforcer la motivation.
Merci d’avance à celui qui pourra éclaircir ce point de détail vaguement obscur du règlement, et à très bientôt aux tables!
Ma question est donc la suivante : le classement général est-il destiné à permettre à des joueurs de rentrer dans le master ou permet-il plutôt à ceux qui sont déjà qualifiés dans chaque manche de prendre des jetons en plus???
Les deux!
On vous donnera plus de détails mais si je dis pas de bêtises y a jusqu’à 35 places pour les Masters donc tu as de la marge!
Salut Jéremie je suis l’heureux gagnant de la 3eme manche du Grand Chelem kill Tilt d ‘hier soir ( mistral 56) comment cela se passe pour l entree de tournoi Million Event Winamax Serie XV d’une valeur de 150 e ? Merci de ta reponse Cordialement
- Inscrit depuis 9 ans
- 82 messages - 8
Je pense que le classement général permet de récompensé la régularité ainsi que l’assuiduité au grand chelem
Salut Jéremie je suis l’heureux gagnant de la 3eme manche du Grand Chelem kill Tilt d ‘hier soir ( mistral 56) comment cela se passe pour l entree de tournoi Million Event Winamax Serie XV d’une valeur de 150 e ? Merci de ta reponse Cordialement
Bonjour Mistral56,
Félicitations pour ta victoire !
Une petite précision avant tout : Jérémie ne travaille plus aux clubs depuis quelques mois et c’est moi qui le remplace
Concernant la 3ème manche du Grand Chelem, les tickets des gagnants ont été crédités aujourd’hui.
Bonne chance lors de leur utilisation !
Bonne journée
Bonjour Seb,
Merci pour ta réponse rapide , je vais essayer de faire au mieux !!!!
Bonne continuation
Cordialement Mistral56
Les deux!
On vous donnera plus de détails mais si je dis pas de bêtises y a jusqu’à 35 places pour les Masters donc tu as de la marge!
Ok, à suivre… J’ai de toutes façons bien conscience que la dernière manche sera décisive dans mon cas^^
Je pense que le classement général permet de récompensé la régularité ainsi que l’assuiduité au grand chelem
heuuuuuu… alors celui qui participe à toutes les manches (assidu donc) et qui se classe systématiquement 200ème (régulier donc) sera récompensé???
Non, excuse le troll si facile, je comprends bien ce que tu veux dire… juste que mon cas est un peu borderline et que le règlement prête à interprétation ;-)
La quatrième manche est-elle maintenue à la date initiale ?
Merci.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par
--_Haigha_--.
In pour ce tournoi. dommage que j’arrive sur la fin… je suis nouveau sur votre site et j’espère progresser avec tous vos conseils et aussi vous affronter
À très vitte sur les tables
-A&C-
In pour ce tournoi. dommage que j’arrive sur la fin… je suis nouveau sur votre site et j’espère progresser avec tous vos conseils et aussi vous affronter
T’inquiète même en arrivant à la dernière manche de la saison 1, tu peux toujours te qualifier pour les masters si tu fais une grosse perf’! Et au pire tu as toujours les gains du prizepool + les 600€+ de tickets!
Je suis certain que tu pourras progresser avec tout le contenu qu’il y a sur notre site si tu as le temps et la motivation pour bosser régulièrement ton jeu! Good luck en tout cas, et n’hésite pas à régulièrement participer sur le forum, ça reste le meilleur moyen pour t’entourer d’autres joueurs avec qui tu as un bon feeling et qui sont motivés aussi pour apprendre, partager et progresser! Désolé pour le placement de slogan, mais je pense vraiment que c’est un bon combo! ^^
Cya!Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.