Accueil › Forums › LE CLUB KILL TILT › Grand Chelem Kill Tilt › Grand Chelem Kill Tilt
- Ce sujet contient 49 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wina_Jeremie, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
28 mars 2016 à 0h11 #104248
scapius
MembreJolie compétition en perspective.
28 mars 2016 à 18h28 #104269Pe4nuts
ParticipantYep carrément que c’est une belle compétition, fallait au moins ça pour remplacer le King of The Ring!

En plus du streaming ce soir sur la KTTV qui devrait être bien fun en trio avec Yklee PA et moi-même, demain PA nous préparera un joli compte rendu de tout ça! ^^
29 mars 2016 à 0h17 #104282crash2test
MembreAllez, une 16e place au goût de trop-peu pour démarrer, y a plus qu’à attendre mai ^^
Pour le classement général, vous utilisez la formule classique Winamax ?
30 mars 2016 à 17h15 #104355Wina_Jeremie
Membre[quote=190054]Allez, une 16e place au goût de trop-peu pour démarrer, y a plus qu’à attendre mai ^^
Pour le classement général, vous utilisez la formule classique Winamax ?
[/quote]Salut,
La formule de points est effectivement celle utilisée par Winamax notamment dans les challenges Grand Prix.
Tu trouveras le classement général dans le topic initial ci-dessus.
Bonne chance pour la suite de la compétition.
11 mai 2016 à 12h48 #105434La MoulMoule
MembreLa date du deuxième tournois a changé ou alors j’ai bêtement raté le deuxième tournois?
11 mai 2016 à 13h16 #105435PAsg8
Membre[quote=191784]La date du deuxième tournois a changé ou alors j’ai bêtement raté le deuxième tournois?
[/quote]Hello KelKelMM, fort probable que ça soit une erreur concernant la date affichée 😉 la 2è manche n’est pas passée, et devrait se jouer au retour du Sismix. De mémoire elle était prévue le 31 mai, mais il est possible que cela ait été décalé au jeudi 2 juin !
24 mai 2016 à 9h36 #105942La MoulMoule
MembreEst ce qu’il serait possible d’avoir la confirmation du prochain Grand Chelem ? (je serai en vacances donc j’aurai moins accès au forum)
Merci d’avance
24 mai 2016 à 15h54 #105958Pe4nuts
Participant[quote=192447]Est ce qu’il serait possible d’avoir la confirmation du prochain Grand Chelem ? (je serai en vacances donc j’aurai moins accès au forum)
Merci d’avance
[/quote]Je te confirme, ce sera bien le Jeudi 2 Juin à 21h! Je serai en vacances perso, mais PA, ShiShi & Yklee pourront assurer le streaming, l’orga et tout! J’aurai le temps aussi de répondre aux questions et publier des updates d’ici là! 🙂
25 mai 2016 à 9h50 #105990La MoulMoule
Membremerci pour la réponse 🙂
25 mai 2016 à 14h24 #106006Pe4nuts
ParticipantToute façon ne vous inquiétez pas, vous recevrez tous un mail Mardi 31 Mai pour être tenu au courant de tous les détails du tournoi qui se déroulera Jeudi 2 Juin! J’ai hâte de savoir qui va ship le package Dublin à l’issue de cette première saison en tout cas, ça va saigner imo les phases finales!
5 juin 2016 à 15h25 #106550Gari0n
MembreEncore un très bon moment sur ce 2ème Grand chelem. Je perds mes chances contre cet affreux de Th3MarchHare (qu’une fois de plus je crois en bluf et qui comme à chaque fois que je le croise me la m*** bien profond – je l’aurais un jour, je l’aurais!!!). Longue sera l’attente d’ici au mois de septembre pour le prochain numéro.
Question annexe : les tickets mettent combien de temps à être crédités?
5 juin 2016 à 15h45 #106551Gari0n
Membreoups, je viens de trouver ma réponse : « tickets en début de semaine ». OK!
5 juin 2016 à 16h53 #106552PAsg8
MembreYes, si en début de semaine il n’y a toujours pas de tickets j’enverrai un mail pour avoir des infos 🙂
8 septembre 2016 à 2h22 #109010Gari0n
MembreHummmm, question vaguement intéressée :
Quand je regarde le descriptif de l’organisation du grand chelem et les résultats actuels, je vois que la quasi totalité des joueurs du top 10 ont fait une perf dans l’une des manches qui leur permets déjà de se qualifier pour le master sans avoir recours aux places qualificatives octroyées par le classement général.
Ma question est donc la suivante : le classement général est-il destiné à permettre à des joueurs de rentrer dans le master ou permet-il plutôt à ceux qui sont déjà qualifiés dans chaque manche de prendre des jetons en plus???

Oui, question intéressée comme je disais au début car je suis actuellement 10ème au général et que je suis le seul tu top 10 à ne pas avoir perf une place qualificative lors d’une étape… je sais qu’il reste encore l’étape de novembre et que par conséquent, ma question est un peu anticipée mais que voulez-vous, tous les moyens sont bons pour renforcer la motivation.

Merci d’avance à celui qui pourra éclaircir ce point de détail vaguement obscur du règlement, et à très bientôt aux tables!
8 septembre 2016 à 13h32 #109018Pe4nuts
Participant[quote=196497]Ma question est donc la suivante : le classement général est-il destiné à permettre à des joueurs de rentrer dans le master ou permet-il plutôt à ceux qui sont déjà qualifiés dans chaque manche de prendre des jetons en plus???[/quote]
Les deux! 🙂
On vous donnera plus de détails mais si je dis pas de bêtises y a jusqu’à 35 places pour les Masters donc tu as de la marge! 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.