x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Grand Chelem Kill Tilt

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Grand Chelem Kill Tilt Grand Chelem Kill Tilt

• Ce sujet contient 49 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Jeremie, le il y a 9 années et 3 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
  • Auteur
    mistral56
    Membre

Salut Jéremie je suis l’heureux gagnant de la 3eme manche du Grand Chelem kill Tilt d ‘hier soir ( mistral 56) comment cela se passe pour l entree de tournoi Million Event Winamax Serie XV d’une valeur de 150 e ? Merci de ta reponse Cordialement

lafritecchic
    Membre

Ma question est donc la suivante : le classement général est-il destiné à permettre à des joueurs de rentrer dans le master ou permet-il plutôt à ceux qui sont déjà qualifiés dans chaque manche de prendre des jetons en plus???

Je pense que le classement général permet de récompensé la régularité ainsi que l’assuiduité au grand chelem

wina_seb
    Membre

[quote=196521]Salut Jéremie je suis l’heureux gagnant de la 3eme manche du Grand Chelem kill Tilt d ‘hier soir ( mistral 56) comment cela se passe pour l entree de tournoi Million Event Winamax Serie XV d’une valeur de 150 e ? Merci de ta reponse Cordialement[/quote]

Bonjour Mistral56,

Félicitations pour ta victoire !

Une petite précision avant tout : Jérémie ne travaille plus aux clubs depuis quelques mois et c’est moi qui le remplace 🙂

Concernant la 3ème manche du Grand Chelem, les tickets des gagnants ont été crédités aujourd’hui.

Bonne chance lors de leur utilisation !

Bonne journée 🙂

mistral56
    Membre

Bonjour Seb,

Merci pour ta réponse rapide , je vais essayer de faire au mieux !!!!

Bonne continuation

Cordialement Mistral56

Gari0n
    Membre

[quote=196508]Les deux! :)

On vous donnera plus de détails mais si je dis pas de bêtises y a jusqu’à 35 places pour les Masters donc tu as de la marge! :)
    [/quote]

Ok, à suivre… J’ai de toutes façons bien conscience que la dernière manche sera décisive dans mon cas^^

[quote=196527]
    Je pense que le classement général permet de récompensé la régularité ainsi que l’assuiduité au grand chelem
    [/quote]

heuuuuuu… alors celui qui participe à toutes les manches (assidu donc) et qui se classe systématiquement 200ème (régulier donc) sera récompensé???

Non, excuse le troll si facile, je comprends bien ce que tu veux dire… juste que mon cas est un peu borderline et que le règlement prête à interprétation 😉

La quatrième manche est-elle maintenue à la date initiale ?

Merci.

PAsg8
    Membre

La 4è manche aura lieu le mercredi 16 novembre, les infos arrivent très très vite 😉

Merci pour la rapidité de ta réponse, l’ami.

shawne03
    Membre

In pour ce tournoi. dommage que j’arrive sur la fin… je suis nouveau sur votre site et j’espère progresser avec tous vos conseils et aussi vous affronter

À très vitte sur les tables

-A&C-

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=218282]In pour ce tournoi. dommage que j’arrive sur la fin… je suis nouveau sur votre site et j’espère progresser avec tous vos conseils et aussi vous affronter[/quote]

T’inquiète même en arrivant à la dernière manche de la saison 1, tu peux toujours te qualifier pour les masters si tu fais une grosse perf’! Et au pire tu as toujours les gains du prizepool + les 600€+ de tickets! 🙂

Je suis certain que tu pourras progresser avec tout le contenu qu’il y a sur notre site si tu as le temps et la motivation pour bosser régulièrement ton jeu! Good luck en tout cas, et n’hésite pas à régulièrement participer sur le forum, ça reste le meilleur moyen pour t’entourer d’autres joueurs avec qui tu as un bon feeling et qui sont motivés aussi pour apprendre, partager et progresser! Désolé pour le placement de slogan, mais je pense vraiment que c’est un bon combo! ^^

Cya!  :biere:

samar
    Membre

hello

in également,   objectif : passer un max de 72 🙂

méfiez vous de l’homme niçois qui mal(e) y pense …

La MoulMoule
    Membre

Est ce qu’il y aura un tableau avec le nom de participant au master ainsi que le nombre de jetons qu’ils auront?

wina_seb
    Membre

[quote quote=218505]Est ce qu’il y aura un tableau avec le nom de participant au master ainsi que le nombre de jetons qu’ils auront? [/quote]

Bonjour KelKelMM,

Les pseudos des qualifiés pour le Masters et leurs stacks respectifs seront publiés sur ce forum dans les prochaines semaines (au plus tard une semaine avant le Masters).

Bonne journée

La MoulMoule
    Membre

Merci à KillTilt et à Winamax d’avoir organisé le grand chelem KT

C’était très sympas et j’espère qu’il y en aura un autre prochaine :biere:

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=223715]Merci à KillTilt et à Winamax d’avoir organisé le grand chelem KT C’était très sympas et j’espère qu’il y en aura un autre prochaine :biere: [/quote]

Content que ça t’ait plu! T’inquiète on rempile ça en 2017 bien sûr! On annoncera les dates et tout, la première manche va pas tarder… 😉

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.