x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[JOKE] J'ai retrouvé l'ancêtre de The_Fuller !!

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout [JOKE] J'ai retrouvé l'ancêtre de The_Fuller !!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Désolé j’ai pas pu m’empêcher de penser à toi en lisant ça !
    Sick story de fou le mec quand même !  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tarrare

benniboy
    Membre

Pe4nuts
    Participant

Moi je trouve qu’il a un air de « Feuillu » du petit dinosaure, ZuBz était ok avec moi en tout cas:

Respect infini à The_Fuller d’ailleurs et ses compétences culinaires, l’an dernier à Dublin il m’a régalé de nombreuses fois avec sa sauce bolognaise… Rentré bourré le soir, dans le froid, et être accueilli avec des pates bolo maison, c’est le pied… 

Pe4nuts
    Participant

[quote=196512]Désolé j’ai pas pu m’empêcher de penser à toi en lisant ça !
    Sick story de fou le mec quand même !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Tarrare

[/quote]

Ayant constamment faim, il était capable de manger en grandes quantités. Ses parents, incapables de subvenir à ses besoins, le chassèrent de la maison familiale lorsqu’il était adolescent. Il se mit à parcourir la France en compagnie d’une bande de voleurs et de prostituées, avant de servir d’attraction comme phénomène de foire, pour un charlatan ambulant qui lui faisait avaler en public, bouchons de liège, pierres, animaux vivants et pommes entières. Il est ensuite allé à Paris où il a travaillé comme artiste de rue.
    My god heureusement que ya que la première partie du paragraphe qui est vraie, parce qu’à partir du passage en gras ça devient un peu glauque! 

tahitia
    Membre

Je reconnais tout à fait @the_fuller

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.