x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Messagerie indisponible

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G2K, le il y a 9 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    G2K
    Membre

Hello, lorsque l’on souhaite consulter sa messagerie un message « You do not have permission to access message system » apparaît. On test et on remonte les soucis techniques apparents. GG pour le new site c’est quand même autre chose!!!!

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=211340]Hello, lorsque l’on souhaite consulter sa messagerie un message « You do not have permission to access message system » apparaît. On test et on remonte les soucis techniques apparents. GG pour le new site c’est quand même autre chose!!!! [/quote]

Ah? Je n’ai pas ce bug perso, pourtant j’ai testé avec 3 comptes différents! Est-ce que tu peux m’envoyer une capture d’écran ou quoi? Ca peut nous aider à résoudre ça au plus vite!

Yep il y a encore quelques petits bugs du style mais ça sera vite réglé, le principal est là!  (wouhou)

zoobida
    Membre

j’ai le même bug mais bon c’est pas vraiment très important pour moi… Je voulais juste profiter de l’occaz pour dire merci et GG pour le travail sur le nouveau site  :biere:

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=211402]j’ai le même bug mais bon c’est pas vraiment très important pour moi… Je voulais juste profiter de l’occaz pour dire merci et GG pour le travail sur le nouveau site :biere: [/quote]

Thx! 🙂

Toute façon le bug messagerie sera très vite résolu! Honnêtement si je dis pas de bêtises avant Dublin on n’aura plus aucun bug ou quasi… On a un seul truc qui va prendre un peu plus de temps a priori, c’est les forums où y a plusieurs pages de messages, parfois ça renvoie pas à la bonne page ou quoi, mais ça sera résolvable aussi à terme! ^^

Je kiffe ce nouveau smiley:  :peche:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.