Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
Participant[quote quote=211453]C’est pas nouveau mais je viens de la découvrir : The Misfits. Comédie bien barrée comme savent les faire nos amis Grands Bretons. https://www.youtube.com/watch?v=VsBYXLYNZlE (j’ai voulu intégrer la vidéo dans mon post mais j’ai une erreur 403, j’ai merdé quelque part ?) [/quote]
Non tu n’as pas merdé t’inquiète! C’est simplement que notre firewall n’est pas encore fini de paramétrer, donc pour l’instant il bloque par défaut certains trucs (comme par exemple un membre qui post un lien intégré vidéo). C’est stupide je te l’accord! 😆
Mais facile à résoudre donc demain je pense que ce sera bon! Merci de ta patience en attendant! :merciasiat:
Pe4nuts
ParticipantJe peux pas spoil benni m’a envoyé la HH en MP! :0004:
Par contre si quelqu’un veut tenter de me corrompre, s’il m’envoie 1 000€ sur paypal je lui donne la réponse! :0063:
Pe4nuts
Participant[quote quote=206373]J’ignorais que cela t’était aussi arrivé PA…
Enfin, je vous admire, Pe4nuts, Dw.Zaba et toi : il semblerait qu’une telle mésaventure vous suffise pour rentrer dans le rang et savoir gérer votre bankroll à tout jamais. Ce qui est loin d’être mon cas…
[/quote]Learn to fail or fail to learn… :smilejap:
Après en effet on n’apprend pas toujours de ses échecs, et ça ne suffit pas toujours à se corriger et s’améliorer. Mais quand tel est le cas c’est souvent qu’il y a un leak mental assez profondément ancré à l’origine. Et ça prend beaucoup de temps pour en comprendre les causes, comprendre les solutions qu’on peut y apporter, et appliquer ensuite patiemment les solutions. Good luck en tout cas! :levitation:
Pe4nuts
ParticipantIop, welcome à vous deux! En espérant que notre communauté vous plaise! 🙂
N’hésite pas à être actif sur le forum et à poster des mains, aider les autres, bref… Faire vivre le truc quoi! Plus vous serez nombreux à animer tout ça, plus ça nous donnera des ailes pour développer encore et toujours le site et la qualité de notre contenu! :0021:
Pe4nuts
Participant[quote quote=211443]Pour moi aussi, et je suis d’accord, c’est mieux de voir si on est connecté. Apres, je kiffe vraiment le nouveau site, la page d’accueil est super bien pensé…elle nous emmene facilement vers tout le contenu et on voit d’un coup d’oeil news et actu ! top ! [/quote]
Thx KORB, et comme je le répète souvent ces derniers temps, ce n’est que le début! Le site ne va faire que s’améliorer au fil du temps pour qu’il soit 100% nickel, répondant à mes attentes et celles de la communauté! Je note toutes vos remarques mais la plupart étaient déjà notées par nos soins! Merci! :merciasiat:
Pe4nuts
Participant[quote quote=211434]Tout d’abord bravo pour le nouveau site, plus joli et beaucoup plus fluide, mais j’ai tout de même deux remarques : je ne trouve plus les blogs et il aurait bien de rendre visible le fait que nous soyons connectés ou pas (chez moi il faut passer la souris sur CONNEXION/INSCRIPTION pour avoir l’info) c’est loin d’être dramatique bien sûr.
[/quote]Yep je suis tout à fait ok avec toi pour le connexion / inscription! On voulait vraiment pas rater le créneau de la rentrée donc on l’a sorti avec ce bug et quelques auters malgré tout, qui seront bien vite corrigés, promis! Certains le seront avant la fin de semaine, et les autres ce sera à partir de mon retour de Dublin fin Septembre! ^^
Pour les blogs on a tout déplacé dans le forum, et je vais faire des tutos pour parler du blogging sur Kill Tilt: comment s’y prendre, les mettre en avant, bien les mettre en forme, etc etc… 🙂
12 septembre 2016 à 17h42 en réponse à : [Tuto] Poster une main sur Kill Tilt en bonne et due forme #110551Pe4nuts
Participant[quote quote=211440]
Je vous ai conconté
[/quote]Haha merci, belle boulette de ma part, faut dire que je commence à piquer du nez un peu après cette semaine intensive pour préparer la sortie du new site! :vieuxsmiley:
Pe4nuts
Participant[quote quote=211437]C’est très mal joué. MTT, tu mets 50% de ton stack avec le virtual nuts, effective stack 20/30 bb et tu bats beaucoup de brelans. 10k to win 70k et on sait quelqu’un à toujours un as minimum. Puis tu parle de A9 alors que beaucoup ne jouent jamais a9 ici sauf a9 de coeur et de pique qui est seulement 2 conbinaison. Puis si tu parles de a9, c’est très facile d’assumer que tes adversaires auront a10,aj,aq, ak et autres random worse hands ( ce qui represente un nombre très conséquent de mains, ce qui est important à signaler car tu as très peu à rajouter). Finalement, attention à ne pas être result-oriented en disant sick fold. GL. [/quote]
Attention au ton que tu emploies par contre! Si tu es pas ok no soucis bien sûr, on est là pour débattre et la critique fait avancer donc on est pour. Mais n’oublie pas que ce n’est que ton opinion donc dis plutôt « perso je trouve que c’est mal joué » au lieu de dire « c’est très mal joué » comme si c’était une vérité absolue! 🙂
Pour en venir à la main en question, voici en tout cas mon avis:
Je pense que YkiNoGucci a 90% du temps A9 ou 99 ici vu sa line qui représente une force absolument monstrueuse. S’il avait eu un Ax, il aurait presque toujours Cbet ici OOP face à deux joueurs, ou au moins il aurait lead turn… Mais là ce qui est sick c’est qu’il check ENCORE turn, call le bet de Yklee, le fish raise, Yklee call et à ce moment là il décide de faire tapis! C’est une des line les plus strongs possibles! Pour moi il a 0% du temps un bluff, et quasi 0% du temps un value avec un trips avec Ax… En effet s’il avait eu un trips avec Ax, il aurait comme je l’ai dit plus haut, soit misé flop pour protéger, soit en tout cas misé turn! Tu imagines vraiment ici qu’un joueur va slowplay deux fois d’affilée en checkant encore turn une main style AT sur un board :ad: :ac: :9c: :8d: ? Il y a deux tirages couleurs, et plein de tirages quintes (JT, 67, T7…).
Il y a 10 180 à payer dans un pot de 62 485, ce qui fait du 6.13 : 1, il faut donc ~14% du temps la meilleure main pour que le call soit EV0, et ~16% du temps pour que ce soit très légèrement EV+. Sachant que par contre derrière ton stack va ultra souvent passer de 45k à 35k, ce qui est une perte énorme en terme de Blinds…
Pour moi ici on a la meilleure main ptete 5-15% du temps, donc on est soit EV- soit EV0, encore une fois ce n’est que mon avis… Mais dans tous les cas même si on est super optimiste et qu’on pense avoir la meilleure main 20-25% du temps (ce qui me paraît vraiment faux), ce serait pas supra EV+, et on serait en mauvaise posture 75% du temps après avoir laissé 10k jetons au milieu…
Bref moi je signe et je persiste, perso je trouve ce heero fold super sickos… Respect Yklee sur ce coup-ci! :respect1:
Pe4nuts
ParticipantC’est clair spa avec le mien que j’peux faire ça, je me fait instant griffé, jsuis tombé sur un chat super aggro! :spamafote:
Pe4nuts
Participant[quote quote=211432]Prime pas encore reçu. +: Votre site est vraiment plus rapide qu’avant; c’est + agréable. -: J’adorais la fonction pour voir les derniers messages tous sujets confondu. Je n’arrive à copier un mot ou une phrase en faisant un click-droit quand j’écris un message pour vérifier l’orthographe par example sur google. [/quote]
Yep plus rapide et agréable à utiliser! 🙂
Pour la fonction de voir tous les derniers messages tous sujets confondus, t’en fais pas elle va revenir au plus vite, elle est dans notre top priorité des fonctionnalités à réimplémenter! ^^
Pour les copier / coller pareil on va corriger ça rapidement, en attendant tu peux utiliser le raccourci clavier CTRL + C pour « copier » et CTRL + V pour coller!
Pe4nuts
Participant[quote quote=211423]J’ai bien eu la confirmation que je faisais partie du club kill tilt bien que ne le voyant pas dans mon compte wina, et je n’apparais pas dans le classement mtt pourtant j’ai les points pour normalement y figurer
A l’occaz quelqu’un peut jeter un oeil et me dire pourquoi, merci. [/quote]Envoie directement un MP à Wina_Seb pour qu’il voit, de nôtre côté on te voit bien en tant qu’affiliée dans la liste! C’est la rentrée et tout le monde est un peu débordé, donc il est possible que ça prenne un peu de temps pour que l’affiliation soit prise en compte de leur côté vu que toute la procédure n’est pas automatisée, no worries! 🙂
Pe4nuts
ParticipantYep pour avoir eu plein d’élèves, et avoir vu plein de graphs en microlimites sur 300k mains +, je confirme aussi que malgré le rake, ces limites sont plus que battables… Bon 15bb/100 c’est ptete pas fréquent, mais tourner à 6bb/100 entre NL2 & NL30 n’est plus à démontrer, de nombreuses personnes l’ont fait et continuent de le faire! :vieuxsmiley:
Pe4nuts
ParticipantPour ceux qui auraient raté le sick fold de Yklee hier dans les Wina Series… Perso j’aurai jamais eu le courage de la fold celle-là, GG à toi! 😆
Pe4nuts
ParticipantAu fait j’ai fait un tuto weaktight en vidéo, ça facilitera sûrement le post de mains sur ce topics et autres, je le mets donc ci-dessous:
GL à tous! :biere:
Pe4nuts
ParticipantEt dire que ce fût ma première élève ever que j’ai coaché, quand j’étais encore Limpers… C’était il y a 7 ans, sick… :pluie-parapluie2:
-
AuteurMessages
