- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
hello la famille ,
me voila de retour sur le fofo et sur les tables,
apres un petit test sur wina je me pose la question de la probabilité du winrate possible a cette limite ?
entre hu classique go fast ou stg bien de possibilié de gamble !!!!
n’aillant jamais deposit sur ce site je beneficis en plus du bonus de bienvenue
je pense posé simplement 100€ soit 50 buyns ce qui me semble bien suffisant pour savoir si ca passe !!
un avis ?
aillant parcouru un peu le forum je vois que personne ne pratique ou ne post sur cette variante….
tchusssss
En SnG HU c’est un bon plan je pense. J’avais fait ça il y a un an et demi pour atteindre facilement un ROI (retour sur investissement) de 6%. Le ROI n’est pas fiable vu le nombre de partie jouées mais pense que c’est facile de construire une bankroll sur cette limite.
CG HU je ne sais pas par contre. avec la mise en place du ZOOM/GO FAST sur ce format, ça me parait un peu plus compliqué. Le Go fast en HU, c’est bien à des limites où les gens savent un peu tenir les cartes, car contre eux on va privilégié un jeu se rapprochant de l’équilibre, ce qui est encore accentué par l’aspect Go Fast. Contre des joueurs tres faibles par contre, il vaut mieux etre exploitant et donc c’est plus intéréssant de jouer contre un adversaire qui ne change pas à chaque main pour la prise d’information.
Apres le pognon c’est une chose mais il n’y a pas que ça pour faire un choix. en SnG le jeu va drastiquement changer au fur et à mesure que le stack effectif diminue. ça chamboule beaucoup les stratégies (les nôtres et celles de l’adversaire).
Si tu te fait sit par un mec que tu n’aime pas jouer en Sit&Go, tu sera obligé de le joué jusqu’au bout du match.
En CG, tu est obliger de voir l’argent partir d’un coté ou de l’autre à chaque action, ça peut etre tres énervant selon les personnes.
etc..
Sinon il y a bien du monde a jouer en HU. un groupe s’était formé autour de fifiquintais (pardon si j’écorche le pseudo) il y a 2 ou 3 mois, moi j’espere faire un retour aux tables à la fin de l’année une fois une fois que j’aurais finis de bosser sur un livre.
merci astrena ,
je trouve quand stg il n’y a pas beaucoup de trafic en fait , en cash avant la nl50 je pense que le rake est imbattable , par contre en go fast
le peut que j’ai jouer c’est vraiment faible donc je ne sais pas trop je voudrais evité de faire trop de variante ,
je verrais si d’autres personnes me donne un avais , ou si quelqu’un bosse en HU qu’il n’hesite pas a me contacter !
a plus
en cash avant la nl50 je pense que le rake est imbattable
Détrompe-toi, je pense qu’on peut atteindre 15bb/100 en NL2 SH en jouant un jeu assez simple
Yep pour avoir eu plein d’élèves, et avoir vu plein de graphs en microlimites sur 300k mains +, je confirme aussi que malgré le rake, ces limites sont plus que battables… Bon 15bb/100 c’est ptete pas fréquent, mais tourner à 6bb/100 entre NL2 & NL30 n’est plus à démontrer, de nombreuses personnes l’ont fait et continuent de le faire!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.