Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Articles du staff Kill Tilt › Le flip d’une vie …
- Ce sujet contient 20 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
9 septembre 2016 à 16h48 #110486
PAsg8
MembreAh oui, je confirme c’était pas facile à vivre au début :0086:
9 septembre 2016 à 16h49 #110487PAsg8
MembreMerci pour le retour! Bon courage pour la remontée de roll, si tu suis un bon BRM c’est déjà 50% du taf qui est fait :biere:
9 septembre 2016 à 19h09 #110488m4stodonte
MembreTon spew m’a refait penser au mien il y a quelques années. J’avais obtenue ma qualification pour un tournoi grâce à un challenge hebdomadaire CG (Sir Cuts/Cuts Killer pour ceux qui s’en souvienne). J’ai finalement terminé 3ème du tournoi et empoché la somme de 600 euros!!!!
J’ai tout spew dans la semaine qui a suivi en NL20/30/50 alors que j’étais break even en NL10. Je me sentais invincible, sur un petit nuage après me perf, je dois dire que ça ma foutu une claque monumentale. Depuis plus aucun écart de bankroll à signaler, je suis devenu sage :happyspoonboy:
12 septembre 2016 à 18h49 #110559Pe4nuts
Participant[quote quote=206373]J’ignorais que cela t’était aussi arrivé PA…
Enfin, je vous admire, Pe4nuts, Dw.Zaba et toi : il semblerait qu’une telle mésaventure vous suffise pour rentrer dans le rang et savoir gérer votre bankroll à tout jamais. Ce qui est loin d’être mon cas…
[/quote]Learn to fail or fail to learn… :smilejap:
Après en effet on n’apprend pas toujours de ses échecs, et ça ne suffit pas toujours à se corriger et s’améliorer. Mais quand tel est le cas c’est souvent qu’il y a un leak mental assez profondément ancré à l’origine. Et ça prend beaucoup de temps pour en comprendre les causes, comprendre les solutions qu’on peut y apporter, et appliquer ensuite patiemment les solutions. Good luck en tout cas! :levitation:
14 septembre 2016 à 8h29 #110674samar
Membrehello
bon ben idem 🙂 dans la peau du jeune qui veut tout casser, voyage au pays de la nl 100 histoire de leur montrer..
AA 3b, 4b par vilain, all in…..201.50 e ds le pot, je m’voyais déjà…il a 77…..et touche 🙂
étonné de se move je lui fait cette remarque : 77 ?????
il me répond : gamble
et la c marrant, mais direct dans mon esprit je me dis qu’effectivement si j’avais genre 10k e en bk, j ‘aurai pu gamble, que le poker c avant tout un jeu d’argent, et qu’on sait pas qui on a en face..donc retour en micro et au boulot 🙂
14 septembre 2016 à 9h58 #110677Pe4nuts
ParticipantCa me rappelle tellement un de mes tout premier shot en Cash Game NL100… J’avais fait un des pires move de l’histoire, j’ai QQ, un mec me 3bet, et comme je savais pas quoi faire j’ai 4bet shove preflop… :zinzin:
Dans mes souvenirs le type a payé quand même avec JJ ou AK je sais plus, mon QQ a hold et j’étais trop content! 😆
Franchement l’excitation des débuts au poker, monter sa roll, passer les paliers et s’installer à de nouvelles limites, y a que ça de vrai! :love:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.