- Ce sujet contient 26 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zaba, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
j’arrive pas à modifier mon précédent message… au lieu de « folder river » je voulais dire « folder derrière)
j’arrive pas à modifier mon précédent message… au lieu de « folder river » je voulais dire « folder derrière)
Yep y a un petit bug sur l’édition de posts forum, a priori ce sera corrigé pour demain matin! Désolé pour la gêne occasionnée!Â
Je vois que c’est un move à la mode Yklee le fold full sur les WS
Pour en revenir à l’analyse de la main d’Yklee, si vilain qui part all in turn n’est pas un fish, on s’en fout des côtes, il est toujours nutsé ici. Même de mon point de vue de calling station.
Tu le mets quasi only sur TT je suppose zaba? Car je doute que villain ait open T5, je pense qu’il aurait Cbet 57 si jamais il l’a dans son range… Pareil pour QQ, je le vois pas trop ne pas Cbet a priori.
Oui TT est la main la plus probable. On est 3 regs à priori ici OR plutôt nitty, SB loose aggro.
C’est pas non plus complétement fou de penser à check back quelques combos de QdQx à la place d’OR. Car de manière générale on va cbet beaucoup moins quand SB cold call préflop avec une range bien strong.
Il devrait aussi avoir quelques AdXd qu’il check back flop,c’est pour ça que je décide de reraise river. Après j’ai que 300hh sur lui donc bon je ne sais pas vraiment quel est son niveau et par conséquent comment il joue sa range au flop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.