x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 946 à 960 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Travailler son jeu en Expresso #110620
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=211533]il y a moyen pour que je me motive à refaire un petite session twitch un de ces 4 ![/quote]

     

    :biere:    :amoureux:      :0009:    (en gros ça veut dire que je plussoie l’idée)

    Je remets du coup le lien de l’eBook pour bosser le HU SnG, c’est vrai que c’était de la balle, traduction gratuite 100% KT en plus! 🙂

    The Mersenneary eBook: Le jeu en SnG HU

    en réponse à : [Animation Club KT] : La HH du mois : Septembre #110618
    Pe4nuts
    Participant

    @TheBeggar: toujours frustrant quand même de pas se faire payer river quand on a quinte flush… C’est un peu comme quand on chatte de trouver 100€ par terre mais qu’on est en plein milieu du désert! Enfin non c’est pas vraiment pareil mais bref!  😆

    en réponse à : [Nouveau site] Fonction "dernières réponses" #110617
    Pe4nuts
    Participant

    Merci! Comme dit à plusieurs membres qui m’ont posé la question, ce bouton est dans notre top liste des prochaines fonctionnalités qu’on va implémenter! Vous aurez donc un beau bouton simple et pratique qui vous affichera tous les messages les plus récents, tous sujets confondus! En attendant, c’est exacement ce que fait l’accueil ici:


    Donc pour patienter, refresh juste l’accueil, et si tu veux charger plus de messages, clique simplement sur le « voir plus » tout en bas à droite!  😉

    en réponse à : Nouveau site : retour #110616
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=211526][fanboy ON] Site au top, bien plus clair, et pour l’instant, bien plus fonctionnel que l’ancien! bon investissement empreint de générosité pour cette belle communauté! merci a l’équipe kt! :banane-mer: [/quote]

    Bam, merci beaucoup!  :merciasiat:

    [quote quote=211539]En tant que dev Web je me dois donc de dire que vous avez fait un super boulot. Le site est super propre et donne bien plus envie de le parcourir que le précédent (c’était un peu le but je suppose :D). Les couleurs s’associent plutôt bien, c’est assez clair. Le « pattern » du site reste similaire au précédent donc on n’est pas perdu en naviguant. Good job :) [/quote]

    Venant d’un dev, ça rassure! Et encore, honnêtement le site sera encore bien mieux dans les mois à venir, on va peaufiner et améliorer plein de petits détails… Toute façon on est en mode « amélioration continue et infinie », on n’est pas là pour se reposer sur nos lauriers!

    Gogo!  :0155:

    en réponse à : [Streaming Wina Series] KTTV, Perfs & discussions #110611
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=211524]j’arrive pas à modifier mon précédent message… au lieu de « folder river » je voulais dire « folder derrière) [/quote]

    Yep y a un petit bug sur l’édition de posts forum, a priori ce sera corrigé pour demain matin! Désolé pour la gêne occasionnée!  :merciasiat:

    en réponse à : [Streaming Wina Series] KTTV, Perfs & discussions #110600
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=211474]Désolé pour le ton (maladroit de ma part, je ne le pensé pas), mais KT_yklee (je ne le connais pas mais il à l’air d’être un type bien, sans aucun doute) a dit au turn en voyant le 8 « ouf le 8, oh là là, je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal ce… ». J’étais juste un peu énervé inconsciemment en écrivant mon message 1 minute après avoir entendu cela.[/quote]

    Yep désolé aussi si je suis un peu strict là-dessus, mais je tiens vraiment à ce qu’on soit capable sur cette communauté à avoir à la fois des critiques de qualités, et de la bonne ambiance / ton décontract’, sinon ça part trop souvent derrière en troll / shitstorm! ^^
    Bref, merci à toi du coup pour ton message et au final pour avoir lancer le débat!  🙂

    en réponse à : Nouveau site : retour #110599
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=211482]Oui c’est pas faux!!! Ca se situe première ligne de la rubrique Anecdote fun au poker » je commande choisis de commander une bière. » Très mineur je le conçois mais comme on est prié de remonter tte correction 😉 [/quote]

    Correction mineure mais correction quand même! C’est corrigé du coup, merci!  :merciasiat:

    En effet on veut un site parfait donc on est là pour chipoter sur le moindre truc! :vieuxsmiley:

    en réponse à : Le blog d'un demi fish!!!!!! #110598
    Pe4nuts
    Participant

    Welcome à toi, et good luck pour ton blog! N’hésite pas à upload un avatar sur ton profil (pour accéder à ton profil clique juste sur ton pseudo à gauche de tes messages forum!).

    Hâte de voir quels seront tes objectifs / challenges! Conseils de vieux coach: fixe toi tes objectifs qui dépendent de toi comme le volume, le nombre d’heures jouées, de faire au moins 2 sessions review par semaine, etc… Et non pas des objectifs de gains, surtout à court terme, car ça, ça ne dépend pas de toi!

    Good luck!  :plusun:

    en réponse à : Travailler son jeu en Expresso #110597
    Pe4nuts
    Participant

    Pad est demandé à l’accueil. Pad, merci.  :smilejap:

    en réponse à : MTT Challenge Interclubs – septembre #110596
    Pe4nuts
    Participant

    @diva_yrena: Merci, bien noté pour la capture! J’ai supprimé les précédents messages pour ne pas spamm ce topic! ^^

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #110595
    Pe4nuts
    Participant

    :surprise-19302:

     

     

    en réponse à : Vos séries préférées #110594
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=211487]Salut Pe4 fonce  sur American Crime si tu ne l’as pas vu (a ne pas confondre avec American Crime Story)[/quote]

    Oh dryas yeah, long time no see!  :biere:

    Ok j’ai mis American Crime Story dans ma watchlist! ^^

    en réponse à : Debugging la nouvelle version de Kill Tilt #110593
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=211357]Bonjour, alors un petit bug chez moi. Quand je clique sur la petite icone « lettre » à coté de mon avatar, j’arrive sur une messagerie, avec une long bandeau horizontal qui dit: « You do not have permission to access message system » Sinon, tout à l’air niquel. En vous r’merciant :) [/quote]

    Merci c’est noté! 🙂

    Merci à tous pour toutes vos remarques, ça améliore grandement notre efficacité, on va bientôt être au top niveau debugging du coup! MERCI ALL!  :merciasiat:

    en réponse à : Nouveau site : retour #110575
    Pe4nuts
    Participant

    [quote quote=211454]Avant tout merci beaucoup pour ce super cadeau de rentrée peanuts!!! :D My 2 cents: c’est dommage que l’on perde la rubrique des derniers message toute rubrique confondu, je trouvais que ca permettait d’avoir les sujets chaud sans effort :) [/quote]

    Elle va revenir très bientôt, elle n’est pas perdue t’en fait pas! Elle est dans notre top priorité de trucs à rajouter! 🙂
    En attendant (oui car ça va revenir, j’insiste! ^^) la liste des derniers messages toute rubrique confondue est tout simplement sur l’accueil avec tous les messages du forum affichés! 🙂

     

    [quote quote=211465]le « modifier » dans les messages n’a pas l’air de fonctionner….[/quote]

    Yep, vu et noté, on corrige ça au plus vite!

    [quote quote=211467]Sur les posts du fofo la taille des émoticônes ne semble pas être en adéquation avec la police des caractères de base (ils  sont tous petits). Sinon un GRAND MERCI pour ce Kill Tilt 2.0[/quote]

    Vu et noté aussi dans notre to do list de bugs à corriger! ^^

    [quote quote=211470]Mille bravos pour tout votre travail ! Le site est beau et bien plus rapide qu’avant !! Par contre quand on clique sur l’onglet « Forum » et qu’ on arrive sur toutes les catégories de sujet,  en bas de la page on peut faire « Page 2,3,4 ect », comme si on était dans un post, évidemment ça renvoie à la page principale de l’onglet « Forum », faudrait peut être enlever ce petit truc ? Petit regret pour mon blog que je ne trouve plus[/quote]

    Ah bien vu ça pour le coup j’avais pas remarqué la pagination en bas de l’index forum, on va dégager ça! Pour ton blog t’inquiète si au pire du pire tu le retrouves pas dans l’import, tu pourras t’en refaire un tout neuf!  :biere:

    [quote quote=211472]Erreur de syntaxe dans la présentation de Yklee.[/quote]

    Si tu peux être un poil plus spécifique ça m’aiderait à corriger, merci d’avance!  :merciasiat:

    A TOUS: UN GRAND MERCI pour tous vos retours, ça fait grave plaisir! Vous inquiétez pas on est aux petits soins dans la semaine à venir pour corriger un maximum de trucs! Après pause à Dublin, et on continuera au retour de débuguer des trucs si y en reste, et rajouter des fonctionnalités appréciées de tous!

    La bise à tous!  :amoureux:

    en réponse à : Présentez-vous ici! #110572
    Pe4nuts
    Participant

    Welcome Ayoka! Puisses-tu continuer de crush la NL2, et surtout les limites supérieures! GL pour ta progression à venir en tout cas! 😉

15 sujets de 946 à 960 (sur un total de 5,829)