x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Nouveau site] Fonction "dernières réponses"

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Le Club Kill Tilt – Infos, Questions, divers… [Nouveau site] Fonction "dernières réponses"

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Raph_La_Rage, le il y a 9 années et 4 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Raph_La_Rage
    Membre

Salut à tous,

GG pour la nouvelle version du site. J’avais être un peu perdu pour le moment mais on trouvera nos repères petit à petit.

A ce sujet, existe-t-il encore le bouton « dernières réponses » qui avait pour fonction de trouver toutes les dernières réponses et derniers topic sur le sujet (peu importe le sujet, le thème, la limite, etc etc) ?

Je vous avoue que j’avais mis en favori ce lien pour avoir en un clic tous les sujets et réponses récentes (triés selon la date de publication) et que ça me manque déjà !

Merci et VGG !

Pe4nuts
    Participant

Merci! Comme dit à plusieurs membres qui m’ont posé la question, ce bouton est dans notre top liste des prochaines fonctionnalités qu’on va implémenter! Vous aurez donc un beau bouton simple et pratique qui vous affichera tous les messages les plus récents, tous sujets confondus! En attendant, c’est exacement ce que fait l’accueil ici:

Donc pour patienter, refresh juste l’accueil, et si tu veux charger plus de messages, clique simplement sur le « voir plus » tout en bas à droite!  😉

Zaba
    Membre

Pareil, je cherchais aussi cette fonctionnalité. Et en fait mon instinct de cliqueur m’a permis de trouver ça:

https://www.kill-tilt.fr/topics/

Il sufiit de cliquer sur le bouton « SUJETS » en haut à gauche de chaque topic. :thinking-20060614:

Raph_La_Rage
    Membre

Merci !

Pe4nuts
    Participant

Au fait mon dev m’a confirmé, ce sera clairement facilement implémentable! Ce sera fait au plus tard après Dublin! 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.