- Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karotman, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello KT!
Voila un mois environ que je me suis lancé sur le format, avec un résultat très mitigé mais attendu.
J’ai toujours joué en cash jusqu’a présent et me situe au niveau 0 des connaissance en SNG HU, du coup on reprend tout depuis le débutµ.
Pour l’instant j’accroche un faiblard 33.9% ITM en ayant plutot mal run (très largement sous l’EV). Voici le détail des résultats:
Multiplicateur Nbre Répartition Win %ITM Gain
X2 594 77.7487 200 33.67 -970
X4 116 15.1832 37 31.8966 160
X6 43 5.6283 17 39.5349 295
X10 9 1.178 5 55.5556 205
X20 2 0.2618 1 50 90
Total 764 100 260 33.9005 -220Je viens de finir la lecture du mers, j’y vois déjà un poil plus clair mais, concretement, de quel manière travailler votre jeu? j’ai l’habitude de review des mains en cash, mais ici la méthode me semble differé un poil. J’ai essayé de tripoter le tracker, filtrer les mains etc, mais je voudrais pas passer du temps sur des choses sans interets, voir nocive pour mon jeu.
Quel est votre méthode de travail sur le format?
Hello,
Je ne travaille pas (encore) le format, mais voilà ce que je peux éventuellement te dire :
Dans l’expresso tu as 2 parties : le 3max, et le HU. En 3max je conseillerais d’être relativement tight et d’en profiter pour observer un peu comment tes adversaires jouent. Concernant le HU l’ebook de Mersennary est bien. Derrière, tu as husng.com qui possède des vidéos très intéressantes. En ce qui concerne les reviews & tout, je pense que c’est sensiblement identique au cash, tu ouvres le tracker et tu regardes les spots dont tu n’es pas sur, que ça soit des pushs, des limps, je pense que tout ce qui est en dessous de 15bb est important.
Ah, et sur KT tu as les vidéos de Pad, mais je le dis pas trop fort je voudrais pas qu’il prenne trop confianceTu joues quel BI sinon ?
ah ah oui effectivement les vidéo de Pad sont déja en favori et on été visionné une 1ere foi^^
Je joue en 5€ pour l’instant, suis largement rollé pour me permettre d’encaisser de mauvais début, mais pas assez pour acheter sereinement des packs de video sur HUSNG… J’envisageai d’ailleurs de voir si Pad était chaud de faire du coaching mais la encore une foi tout dépendra du tarif^^
Pour les review j’imagine effectivement que l’on peut procéder ainsi. Mais à vrai dire, j’imagine que dans le format on doit pouvoir bien bidouiller les stats et les filtres pour en sortir des infos directement pertinente, et de ce côté la, je ne sais pas vraiment quoi ni comment chercher d’efficace et comment tirer profit de ses infos dans un 2eme temps^^
- Inscrit depuis 10 ans
- 108 messages - 60
Salut Z3kh,
Je ne fais pas de coaching pour le moment, mais il y a moyen pour que je me motive à refaire un petite session twitch un de ces 4 ! Chose importante quand on commence les expressos, jouer peu de tables. 1 ou 2 tables c’est très bien, d’ailleurs personnellement je joue que très occasionnellement plus de 2 tables en expressos. Ça permet de vraiment se focus sur ses adversaires, leur profil et leurs timing afin de maximiser son % d’itm et de diminuer la variance.
Ensuite, en petites limites, un style assez low variance permet d’obtenir les meilleurs résultats. en jouant « small-ball ». Il faut réussir à trouver le juste milieu en étant aggressif mais en sachant garder les pots relativement petits. Les adversaires vont être trop fit/fold dans les petits pots ce qui permet de grinder petit à petit, mais ils vont également être beaucoup trop CS et très lisibles quand ils touchent donc il faut savoir manier cela avec habileté en sachant thin value sur certains spots mais également faire de gros fold dans d’autres spots.
Pour travailler ton jeu, l’une des meilleures solutions reste probablement de partager. N’hésite pas à poster des mains, discuter avec d’autres joueurs des différents spots, et au fur à mesure tu détecteras sûrement des leaks à améliorer dans ton jeu.
GL !
il y a moyen pour que je me motive à refaire un petite session twitch un de ces 4 !
(en gros ça veut dire que je plussoie l’idée)
Je remets du coup le lien de l’eBook pour bosser le HU SnG, c’est vrai que c’était de la balle, traduction gratuite 100% KT en plus!
The Mersenneary eBook: Le jeu en SnG HU
Salut les amis et bravo pour le nouveau site .
Je confirme ce qui est dit plus haut j’ai suivis les conseils de Pad dans ses vidéos et l’ebook et cela a plutôt bien marcher jusqu’au 10 euros.
Par contre me suis pris une claque en 25 euros et n’ayant pas la bankrool pour supporter j’ai du redescendre en 10 euros.
En ce moment, je test une nouvelle stratégie qui est de jouer pratiquement tout les coups tant que les vilains ne s’adapte pas en face.On va voir ce que ça donnera j’espère ne pas me broke lol.
Vivement la prochaine vidéo de Pad
Laissez tomber la strat de relancer tout les coups ça marche pas(enfin pour moi en tout cas).
Je m’étais inspirer d’un reg du .com Sentin7 dans ses vidéos, il relance tout et ça marche.Mais pour moi ça ne marche pas du tout cela provoque du spew de ma part, les mecs lachent pas botom paire et se mettent à 3bet à tout vas.
Du coup je pense qu’une stratégie small ball comme le dit notre maître Pad est le plus adapter.
S’adapter à ses adversaires et ne pas rester sur une stratégie figée est important aussi d’où pas trop de table sinon en passe en autopilote.
Pour bocer mon jeu , j’essaye de faire des reviews quand j’ai le temps pour prendre des notes sur les leaks éventuels des joueurs.
Bon sur ceux je retourne grinder sérieusement à plus.
- 30 ans, Villeneuve d'ascq, France
- Inscrit depuis 9 ans
- 23 messages - 0
Bonsoir à tous,
Quelqu’un pourrait-il m’éclairer sur comment bien filtrer vos résultats sur le tracker ? J’entends pas la que vous avez accès a vos % ITM respectifs par jackpots et cela m’intéresse fortement
Merci d’avance,
En vous souhaitant une bonne soirée et de toucher un 10 000x pour qu’on le review tous ensemble
Salut à tous,
Ca fait quelques mois que je joue un peu dans mon coin, j’ai décidé de m’attaquer aux expressos, je ne joue qu’en 1€ pour le moment avec des résultats très très moyens.
Est ce que certains d’entre vous serait motivé pour créer un chat ou quelque chose du style (ou m’inviter si un tel chat existe déjà) pour partager des mains, des reviews de session etc…
Je pensais à créer un thread dédié mais du coup je me suis permis de m’incruster ici
En ce qui concerne le travail du jeu à l’heure actuelle je tourne principalement au visionnage des vidéos de Pad, quelques vidéos du site husng, mais je ne fais encore peu de review et d’analyse de main.
En ce qui concerne les logiciels pour bosser son jeu, je pensais à investir dans propokertools mais est ce bien adapté au format ? Je suis sur Mac donc le choix est assez vite limité …
salut si tu cherches à faire des calculs d’équité sur mac on peut faire tourner equilab (tuto sur pokerstrategy)via winebottler c’est gratuit sinon il y a poker cruncher mais je ne l’ai pas utilisé
J’ai téléchargé winebottlers mais j’ai pas forcément pris le temps de bien essayer, ça fonctionne et c’est stable ?
Tu l’utilises a titre perso ?
Après je pensais à utiliser ce genre d’outils mais je ne sais pas si c’est ce qui est le plus cohérent pour bosser son jeu
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.