- Ce sujet contient 36 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par andrea, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello
Voila je crée mon blog pour avant tout avoir une trace et suivi de mes aventures.
Ce blog servira sur plusieur format entre MTT,CG,et peut etre sng.
L’objectif principale sera de Win et de monter une plus grosse BR que celle actuelle (+1000eurs),mais étant nit niveaux BRM il en faut plus lol.
MTT: 2$,3$,5$.
CG: nl5.
Je vais me servire du CG pour les heures perdu type journée et quand sa bust des MTT,pour ainsi faire des miles pour les statuts.
Jme fixerait vraiment des challenge genre aux mois ou semaines aprés installation pour donner de l’action a ce BLOG.
Merci et a bientot
Welcome à toi, et good luck pour ton blog! N’hésite pas à upload un avatar sur ton profil (pour accéder à ton profil clique juste sur ton pseudo à gauche de tes messages forum!).
Hâte de voir quels seront tes objectifs / challenges! Conseils de vieux coach: fixe toi tes objectifs qui dépendent de toi comme le volume, le nombre d’heures jouées, de faire au moins 2 sessions review par semaine, etc… Et non pas des objectifs de gains, surtout à court terme, car ça, ça ne dépend pas de toi!
Good luck!
merci Pe4nuts il vraix que je n’ait pas tout expliquer,je me fixe environ 20 heurs de CG et 4 sessions MTT par semaine.
Salut et bienvenue, Gl a toi! ps: c’est pas un peu dangereux le CG après s’être cagoulé en mtt?
Slt merci perso non jsusi pas vraiment impacter de bust j’ai pleine conscience de cela.
Welcome à toi, et good luck pour ton blog! N’hésite pas à upload un avatar sur ton profil (pour accéder à ton profil clique juste sur ton pseudo à gauche de tes messages forum!)
fait chef !!!!
Aux passages si iol ya des coach ou personne qui font des review MTT et souhaite avoir une personne jsuis up et ravi de le faire.
hello!!!!
Ce soir sessions avec un collegue a la maison donc sa veut dire que ya de la TF ‘c’est véridique)lol
Pour le CG je grind la NL10 en 6Tables (j’avais nl5) oui mais pas fan,le niveaux technique et faible a mon gout par contre question mental faut tenir lol
je ferait un recap de la semaine dimanche ou lundi ce week je joue en live pour un tournois sur 2 jour organiser par mon club avec de jolis lot dont les 3 premier packtage pokeur,fiesta,florida.
Alors faut que je shippppp!!!!!
Ps: je joue le CNEC avec mon club on et premier pour la derniére manche donc si yen a qui le joue sur le PACA faite moi signe
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par my name iz.
Bonne chance. Comme Pe4nuts, je pense qu’il est important de ne pas faire un blog pour se fixer des objectifs financiers. sert toi en pour te motiver à faire des taches qui te permettront de t’améliorer plutôt que de générer une attente pécuniaire qui va t’ajouter un pression inutile et néfaste.
Petites questions pour moi :
C’est pas intéressant le tournois en journée ? je pose la question parce que je suis pas trop fan du format (en dehors des sit&go car c’est rapide), mais il m’arrive de vouloir en lancer de temps en temps durant une après midi.
J’envisage aussi de faire des qualificatifs histoire de gratter des tickets 5 ou 10 euros en toute détente. Tu as déjà testé ça ? tu en pense quoi ?
perso les MTT hors soir je peux pas ma fille d’abord
Il et vraix que faire les qualifs et sympas mais je pense que le niveaux le plus fishy reste le soir a mon avis
Voila enfin une win sur le holdem 3$ 180 max
jVoila le reecap de la semaine en MTT malgrer quelques spew de ma part.
Voici celui du CG,bon techniquemment sa se passe pas trop mal j’ai quand meme un peux spew vs Fish et 4 4betlight en spot ok mais qui sont pas passer lol
semaine prochaine essayer de faire minimum 10K hands et 4 a 5 sessions MTT le soir
GL all a +
Gl pour le blog
je joue à peu près aux mêmes limites que toi (mttMicro 1 à 3) mais avec un niveau plus faible je pense
Gl pour la suite en te souhaitant le meilleur.
Sinon petite remarque si tu voulais cacher ton pseudo winamax fallait aussi le faire avec l’image juste en dessous (celui du tracker)
car on vois tes pseudos poker. (enfin le mieux aurait été de juste mettre l’image de winamax qui dit « vous avez terminé…. »)
Parce que là avec le résumer du tournoi on peut facilement retrouver ton pseudo.(Enfin je dis ça je dis rien )
GG pour la win
merci
Gl pour le blog
je joue à peu près aux mêmes limites que toi (mttMicro 1 à 3) mais avec un niveau plus faible je pense
Gl pour la suite en te souhaitant le meilleur.
Sinon petite remarque si tu voulais cacher ton pseudo winamax fallait aussi le faire avec l’image juste en dessous (celui du tracker)
car on vois tes pseudos poker. (enfin le mieux aurait été de juste mettre l’image de winamax qui dit « vous avez terminé…. »)
Parce que là avec le résumer du tournoi on peut facilement retrouver ton pseudo.(Enfin je dis ça je dis rien )
Merci puis c’est pas grave je vais rester plus polis
hello all!!!!
bilande la semaine en MTT se fut presque une belle place sur le 5majeur a 60 left a qui je manque de passer dans le top 3 avec les AA (douloureuse lol),sinon rien de probant en MTT.
Pour le Cg (d’ailleurs je vien de rejoindre un groupe de travaille) on a review quelques hands et en me revoyant j’ai vue un NIT fish (sa calme), je perd 5 caves (50$) sur la session pour un net Ev de 5$.
sa yé je vais grave bosser mon jeux voir meme si je vais pas jouer en NL5 meme si j’ai la BR et pense etre quand meme legéremment gagnant en NL10 mais sans preuve
je vais réduire mon Nbr de table et passer a 4 en CG je fait encore plus de connerie que je devrait en 6
Sur cela je vais quand meme m’imposer un objectif:
20hrs de jeux semaines ,3sessions MTT semaines,5 heures de travaille du jeux avec ou sans les collégues par semaines.
C’est chargé mais il le faut
A++ (pour de nouveaux spew) lol
Bon courage l’amis, effectivement programme chargé mais tu as des condition plus que favorable a l’amélioration alors FEU!
Bon courage l’amis, effectivement programme chargé mais tu as des condition plus que favorable a l’amélioration alors FEU!
merci
Hello les KT!!!!
Bilan de la semaine:
Bon pour faire assez court trés mauvaise semaine en majeur partie de ma faute et de quelques set up,point de vue mental jsuis rebouster pour améliorer et arreter les conneries
Je n’est pas fait de MTT exclusivemment CG avec un volume de jeux (20/hrs pr 10K hands).
Bon ok j’ai fait mes plus grosses conneries qui met propre mais a exclure définitivemment ( c’est le slowplay) je donne trop de free cartes et sur le gateaux je paye des sizing de ouf river . un quoi
j’ai pas mal review et live avec mon groupe (~5/heurs)
Point faible:
trop de slowplay ,trop de jeux avec regs,un peux de tilt.
point fort:
Yen a pas ,si je pense avoir de bonne range en global et motivé pour mes objectifs a accomplir.
Sur cela dimanche je vais jouer le derniere étape du CNEC avant les régionales a Cugues les pins je ferait un retourd des résultats.
hello !!!!
c’est bon on passe en finale régionale avec mon club en terminant meme a win la journée
Finale régionale a la ciotat je croit
La courbe rouge représente les non showdown winning et la bleue les showdown winning? J’ai l’impression que c’est l’inverse mais comme sur holdem manager c’est rouge pour non showdown et bleu pour showdown je suis troublé!
En tout cas GL pour la suite, continue de bosser ton jeu régulièrement et de bosser tes points faibles, et ça progressera!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.