Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › Le blog d'un demi fish!!!!!!
- Ce sujet contient 36 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
my name iz, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
27 novembre 2016 à 12h03 #115648
Mr c0cktail
MembreHello my name iz ! ?
Good luck pour ton challenge, j’suis un reg de mtt egalement à tes limites et ancien reg cg aussi donc, si ça te dit je suis partant pour du hh review d’un tournoi et/ou de certaines mains de tournois/cash game. Ça va nous permettre à tous les deux de progresser je pense ? Envoi moi un mp si intéressé. :biere:
27 novembre 2016 à 12h35 #115649my name iz
Membre[quote quote=219921]Hello my name iz ! ? Good luck pour ton challenge, j’suis un reg de mtt egalement à tes limites et ancien reg cg aussi donc, si ça te dit je suis partant pour du hh review d’un tournoi et/ou de certaines mains de tournois/cash game. Ça va nous permettre à tous les deux de progresser je pense ? Envoi moi un mp si intéressé.[/quote]
Yo merci je t’invite a rejoindre mon groupe de travaille la lamantin team sur KT recherche le post je c’est pas ou c’est esprit conviviale aux rdv a plus.
3 décembre 2016 à 18h53 #116175my name iz
MembreHello hall!!
Bon voici les résultats du shoot en Nl10,qui n’est pas fameux pour faute de level de ma part vs de gros LAG et ya aussi un bon sick run qui je doit l’avouer me fait bien mal.

Je doit quand même dire que des grosses erreurs que j’aurais pu éviter mon quand même côuter pas loin de caves associer a un mauvais run :0021: voila.Donc suite aux conseils des potos je vais down en NL5 pour rattraper les pertes et l’aisser passer l’orage aussi.
GG hall ++
8 décembre 2016 à 14h22 #116558my name iz
MembreHello les KT!!!
Bon mon projet pro va bientôt aboutir pour mi mars a début avril dans le secteur de la restauration,le format de CG me donne plus trop envie de jouer et de pousser mon jeux même si ya des tonnes de choses a faires 😆 😆 .
En voyant tout ces challenge expresso et PAD ou même P-A qui se donne a font et montre que ce format et grindable,et qu’il me reste plus beaucoup de temps avant de stopper le poker pendant quelque temps a cause de mon projet pro,je vais me lancer un défi de tenter le format expresso et jouer quelques MTT a côter.

CHALLENGE EXPRESSO:
Room: Winamax.
Objectif: tester ce format et voir par la suite.
BR: 200 BI (up pr 150 BI et down a 100 BI de la limite effectuer).
Durée: 3 mois.
Je remercie PAD pour ces vidéos trés enrichissante,et qui mette bien en garde vs tilt et BR 😉 et ainsi que PA pour son challenge qui donne envie ainsi que d’autres KTs.
Je vais me faire trollé au seins de mon groupe la lamantin team pour ce challenge mais bon :0009:
GL a tous et a bientôt.
8 décembre 2016 à 19h37 #116581flav
MembreSalut Jey,
je te confirme ! tu vas te faire sacrément trollé ! J’y veillerai personnellement ! :0009:
Good luck ^^
9 décembre 2016 à 16h00 #116619LeCorbeau
MembreGros gl pour les expressos, c’est bien que tu ais regardé les vidéos de pad parce qu’on n’est jamais assez préparé à la variance que l’on rencontre dans ce format. A toi de rester zen et les fishs t’aideront à gagner de l’argent :happyspoonboy: !
8 juin 2018 à 6h48 #148354andrea
MembreI find a lot of approaches after visiting your post. Great work..looking for affordable and trusted hosting?come and visit
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.