x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le blog d'un demi fish!!!!!!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres Le blog d'un demi fish!!!!!!

• Ce sujet contient 36 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par my name iz, le il y a 8 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    my name iz
    Membre

[quote quote=212710]Bon courage l’amis, effectivement programme chargé mais tu as des condition plus que favorable a l’amélioration alors FEU! [/quote]

merci  🙂

my name iz
    Membre

Hello les KT!!!!

Bilan de la semaine:

Bon pour faire assez court trés mauvaise semaine en majeur partie de ma faute et de quelques set up,point de vue mental jsuis rebouster pour améliorer et arreter les conneries :0086:

Je n’est pas fait de MTT exclusivemment CG avec un volume de jeux (20/hrs pr 10K hands).

Bon ok  😀  j’ai fait mes plus grosses conneries qui met propre mais a exclure définitivemment ( c’est le slowplay) je donne trop de free cartes et sur le gateaux je paye des sizing de ouf river . un  :aquarium: quoi  :0086:

j’ai pas mal review et live avec mon groupe (~5/heurs)

Point faible:

trop de slowplay ,trop de jeux avec regs,un peux de tilt. :saaaad:

point fort:

Yen a pas  :0086:  :0086: ,si je pense avoir de bonne range en global et motivé pour mes objectifs a accomplir.

Sur cela dimanche je vais jouer le derniere étape du CNEC avant les régionales a Cugues les pins je ferait un retourd des résultats.

:argue:

my name iz
    Membre

hello !!!!

c’est bon on passe en finale régionale avec mon club en terminant meme a win la journée  (wouhou)  (wouhou)

Finale régionale a la ciotat je croit  :launay:

Pe4nuts
    Participant

La courbe rouge représente les non showdown winning et la bleue les showdown winning? J’ai l’impression que c’est l’inverse mais comme sur holdem manager c’est rouge pour non showdown et bleu pour showdown je suis troublé! 😀

En tout cas GL pour la suite, continue de bosser ton jeu régulièrement et de bosser tes points faibles, et ça progressera! 🙂

my name iz
    Membre

sd = abbatage wsd sans abbatge merci

my name iz
    Membre

Hello all!!!!

Donc semaine correcte juste pas atteind les objectifs de volume fixé a 10K (8.5 effectuer),j’ai égalemment trés peut travailler mon jeux (~2heures) pour 5heures en objectifs.

aucun MTT effectuer juste gagner 5 tremplin a effectuer maintenant ( allons chatter 😆 ).

Voici la courbe de la semaine :

Sur je vais essayer de rattraper mon retard cette semaine.
    GL a tous

my name iz
    Membre

Salu salut !!!!

Bon j’ai pas fait l’objectif de 10K la semaine derniére ma fille et ma femme et moi étant malade se fut dur  😆

mais je tien un ryhtme correct je pense voici le ALL graph jusqu’a hier:

Pour info je risque de ralentir a mort le Challenge car je vais surremment integrer une formation pendant 7 mois en vente donc il sera dur pour moi de jouer et donc du volume,je vous tient aux jus jusqua la derniére minutes

GL ALL

my name iz
    Membre

Yo les KTs!!!!

Petite semaine pour ma part il et vrais que depuis que je c’est que je vais surrement faire une formation je ralenti le grind,mais cette semaine j’ai pas mal review et live avec les potos du groupe.

Je vais égalemment recommencer a zéro le livre de sylvain artplay,l’objectif de up en janvier 2017 en nl10 restera in dans le cas ou j’aurais effectuer 60K mini pour un winrate a 5 a 6 BB/100 (c’est pas ouf ouf mais c’est mon objectif).

point fort:
    Jme sens bien dans mon jeux et heureux.
    ne spew moin vs les regs.

points faible:
    paye encore trop avec des overpaire vs récréa (ex:donk pot et check raise shoove turn sur flop et turn dry et je call avec soit TPTK ou overpaire),pour ma part je pense que c’est call mais jme mange souvent des deux paire toper turn en face,donc pourquoi pas fold et économiser 1 caves.
    Joue encore des fois sans envie ou fatigue sous prétexte quil faut effectuer le volume fixée,mais les erreurs sont grossiéres donc a méditer sur cela.

Sur ceux j’ai gagner une étape live a paris le 5,6 novembre content de rencontrer le Staf KILL TILT et de s’amuser.
    GL ALL ===

my name iz
    Membre

Yo les KT!!!!

Ya pas grand monde sur ce blog (pas intéressant??) oui c’est vrais que c’est classique mais l’essentiel et de garder un parcours quand je serait en NL50  😆  😆

Bilan du mois d’Octobre:

{35679 hands éffectuer}  /  {1250 miles ~} / {60$ de bonus débloquer via bonus Wina séries}.

Plan de jeux:

Positifs: Content de moi dans le générale,ayant travailler une 20Heures le jeux entre review et live avec le groupe,des stats plus équilibrer et une envie de continu dans ce sens.

Points faibles: Le plus gros leak et le spew j’ai calculer sur 20K ce que j’aurais pus économiser vs les spots complétement a éviter, on tourne a pas loin de 10 caves ce qui et énorme pour 20K,donc il va falloir stopper ces conneries.

Voici le Graph:

Donc je tourne a 4bb/100, faible Winrate du aux spews  :haha:

Sur ce on va commencer novembre comme un Jésus enfin j’espére :plusun:

my name iz
    Membre

Yo les KT!!!

je tien a remercier a ceux qui était présent a la vilette a paris pour le wipt a qui j’ai passer un bon moment (meme au beer pong!!) :biere:

je n’est pas jouer une seule mains de CG depuis le week dernier du a cause de ma cuite du samedi soir (3 jour pour m’en remettre),donc ce soir on s’y remet mais en NL10 sur 4 tables.

Objectif et de tourner a mini 4bb/100 sur 50K hands qui seront effectuer pour mi a fin janvier car je réduit mes tables de 6 a 4.

A bientot 😀

my name iz
    Membre

Yo les Kts!!

Roooo on va peut etre faire le tour de france avec Wina :0086:

Suite du challenge CG ce weekend :haha:

PAsg8
    Membre

GG mon gars ! Je vais peut être tenter la qualif’ pour Lyon, j’ai un ticket. Tu prévois de faire quelles étapes avec tous ces tickets du coup ?  😀

my name iz
    Membre

je crois que je vais me limiter autour de chez moi (grenoble marseille montpellier) Paris était pour le fun de la vilette et les copains,et les KT!! toute facon le 10 et 11 je fait les étapes nice 1 et 2

Ps: si je tente lyon et que je gagne le ticket tu seras mon guide

singkek
    Membre

nice 😀  :lunettes-cool-20060614:

https://daunpoker01.com
    https://dewapoker-online.com

my name iz
    Membre

Merci,,,mais les liens je tombe sur des merdes style virus ou autres peut tu expliqué?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.