- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shove22, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, bonjour Peanuts et félicitations pour ton nouveau site.
Alors y a une truc qui me chiffone personellement, c’est l’absence de moteur de recherche efficace pour les vidéos.
Ne serait il pas mieux d’ajouter un moteur de recherche par mot clefs (dans les titres par exemple), et aussi par auteurs du post, par exemple je veux toutes les vidéos de shishi, je clique, et j’arrive sur uniquement ses vidéos. Un peu comme Poker Academie en fait
Sinon, encore merci pour votre boulot!
Salut à tous, bonjour Peanuts et félicitations pour ton nouveau site. Alors y a une truc qui me chiffone personellement, c’est l’absence de moteur de recherche efficace pour les vidéos. Ne serait il pas mieux d’ajouter un moteur de recherche par mot clefs (dans les titres par exemple), et aussi par auteurs du post, par exemple je veux toutes les vidéos de shishi, je clique, et j’arrive sur uniquement ses vidéos. Un peu comme Poker Academie en fait
Sinon, encore merci pour votre boulot!
La fonction de recherche par auteurs est 100% prête! Le problème c’est que comme elle n’existait pas avant, il va falloir avant qu’on renomme toutes les anciennes vidéos en mettant bien le bon auteur de vidéo. Ça sera fait dans les semaines qui arrivent ne t’en fait pas! Car je sais pas si tu avais remarqué mais avant en fait on voyait « Pe4nuts » souvent comme auteur par défaut alors que ça pouvait être PA, ShiShi, Crazy, etc etc…
Pour carrément une fonction de recherche par tag dans les vidéos pourquoi pas, mais pour être tout à fait honnête je pense que ce sera pour un peu plus tard. Filtrer par auteur + catégorie devrait être pas mal suffisant dans un premier temps!
La fonction de recherche par auteurs est 100% prête! Le problème c’est que comme elle n’existait pas avant, il va falloir avant qu’on renomme toutes les anciennes vidéos en mettant bien le bon auteur de vidéo. Ça sera fait dans les semaines qui arrivent ne t’en fait pas! Car je sais pas si tu avais remarqué mais avant en fait on voyait « Pe4nuts » souvent comme auteur par défaut alors que ça pouvait être PA, ShiShi, Crazy, etc etc…
Pour carrément une fonction de recherche par tag dans les vidéos pourquoi pas, mais pour être tout à fait honnête je pense que ce sera pour un peu plus tard. Filtrer par auteur + catégorie devrait être pas mal suffisant dans un premier temps!
Super, ça m’étonnait aussi que tu n’y aies pas pensé.
Merci!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.