- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sulilolz, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la compagnie,
Une main qui m’a posé problème ou j’ai peut être surjoué la style de vilain. Du coup, j’ai l’impression d’avoir fait deux grosses erreurs. Mais quand même besoin de vos avis.
Vilain :
16/12/4.1 (VPIP/PFR/3BET)
C’est un régulier de la GoFast NL2. Il joue très nit, ainsi j’ai souvent des décisions faciles face à lui.
La main :
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($2.48) 124bb
UTG+1 AR7787 ($3.80) 190bb
CO vats ($0.69) 35bb
BTN PITIBRIOCH ($5.09) 255bb
SB –bilboom– ($2) 100bb
BB Star Lord 71 ($0.33) 17bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is UTGHero raises to $0.06, AR7787 calls $0.06, 3 folds, Star Lord 71 calls $0.04
Flop:
($0.19, 3 players)
Star Lord 71 checks, Hero bets $0.14, AR7787 calls $0.14, Star Lord 71 folds
Turn:($0.47, 2)
Hero checks, AR7787 bets $0.31, Hero calls $0.31
River:($1.09, 2)
Hero checks, AR7787 bets $0.80
Final Pot: $1.89Préflop :
AhKc – Open standard.
Call du nit, range perçue {JJ-22, AQs-ATs, KJs+, QJs, JTs, T9s, 98s, AQo-AJo, KQo, QJo} (ça peut beaucoup changer selon le profil imo). On peut parler de la nécessité de call de certaines mains comme AJ, ATs.
Call également de BB.
Flop :
Ad3h9c – cbet standard 2/3 dans un 3 way pot imo.
Call de vilain, range perçue {99, 33, AQs-ATs, T9s, 98s, AQo-AJo}. Une fois de plus une range ou je suis prêt à entendre vos réflexions pour que je puisse m’améliorer dans ma lecture.
Turn :
Jd – Et là le problème. In game, je pense m’être un peu level sur ma lecture de range. J’ai check en me disant que j’allais être payé que par mieux à savoir {99, 33, AJs, AJ}. J’ai eu l’impression qu’il allait fold tout le reste dont les As « moyens » et que je value que AQ dans sa range.
Ainsi, je me mets en mode c/c en me disant que par contre il peut bluff ses 9 et thin value son AQ.
La réflexion est complètement con ou ça a un minimum de sens ?
River :
5s – la brique absolu.
Je check à nouveau. Seulement içi, je pense que vilain va give up ses bluffs et sans doute ne pas tenter de thin value AQ. Du coup, je pars sur un check/f.
—-
Pour en avoir un peu parler, un approche double/triple baba est plus « classique ». Mais je n’arrive pas à trouver laquelle des deux lines est la plus EV+
Merci de vos conseils !
J’aime vraiment pas x/c vs ce genre de profil qui va avoir une range de bet très strong.
Imo 2 barrel > x/c et soit 3 barrel thin pas cher pour value AQ/AT soit x/f.
As played river easy fold, je pense pas que vilain ai bcp de bluff river anyway, le flop est dry et avec le fish short derrière en théorie il devrait pas trop float des masses.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Yep pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit! Par contre l’effort de poster la HH avec toutes les infos, surtout l’évaluation du range perçu et tout c’est sacrément appréciable, thx a lot!
Je pense qu’il est possible aussi qu’il ait QQ dans son range de call flop. Après c’est vrai que turn villain va pas te call super souvent avec moins bien, mais si tu check, de toute façon il ne va presque jamais bet moins bien que toi, donc quitte à check, autant check fold! Le mieux reste donc quand même un 2nd barrel je pense, tu peux être payé par tous les AQ, ATs, QQ voire KK qui aurait pas 3bet preflop. Ca fait un poil plus de combos que les AJs, 99 ou 33.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Yep pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit! Par contre l’effort de poster la HH avec toutes les infos, surtout l’évaluation du range perçu et tout c’est sacrément appréciable, thx a lot!
Je pense qu’il est possible aussi qu’il ait QQ dans son range de call flop. Après c’est vrai que turn villain va pas te call super souvent avec moins bien, mais si tu check, de toute façon il ne va presque jamais bet moins bien que toi, donc quitte à check, autant check fold! Le mieux reste donc quand même un 2nd barrel je pense, tu peux être payé par tous les AQ, ATs, QQ voire KK qui aurait pas 3bet preflop. Ca fait un poil plus de combos que les AJs, 99 ou 33.Yup. TheBeggar fait des bonnes HH, du coup ça donne envie d’y répondre :-)
Très intéressant.
Une petite question bête TheBeggar. Pourquoi tu lui enlève JJ au flop alors que c’est dans sa range perçu préflop ? C’est dû au profil trop nit de vilain selon toi ? Il peut très bien float JJ sur ce flop que tu vas cbet 100% non ? J’ai pas mal de main sur lui, je regarderais ces stats ce soir en rentrant.
Je fais juste un test pour le converter du prochain site, dsl de spamm ce post du coup!Â
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($2.48) 124bb
UTG+1 AR7787 ($3.80) 190bb
CO vats ($0.69) 35bb
BTN PITIBRIOCH ($5.09) 255bb
SB –bilboom– ($2) 100bb
BB Star Lord 71 ($0.33) 17bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is UTGHero raises to $0.06, AR7787 calls $0.06, 3 folds, Star Lord 71 calls $0.04
Flop:
($0.19, 3 players)
Star Lord 71 checks, Hero bets $0.14, AR7787 calls $0.14, Star Lord 71 folds
Turn:($0.47, 2)
Hero checks, AR7787 bets $0.31, Hero calls $0.31
River:($1.09, 2)
Hero checks, AR7787 bets $0.80
Final Pot: $1.89
Merci pour vos retours !
Très intéressant.
Une petite question bête TheBeggar. Pourquoi tu lui enlève JJ au flop alors que c’est dans sa range perçu préflop ? C’est dû au profil trop nit de vilain selon toi ? Il peut très bien float JJ sur ce flop que tu vas cbet 100% non ? J’ai pas mal de main sur lui, je regarderais ces stats ce soir en rentrant.J’open UTG + cbet sur ce board Axx. Je ne pense pas que vilain va se retrouver turn avec JJ pour le prendre en compte. Après comme dit, je ne suis sûr de rien d’ou le fait de post cette main
Salut:
PF: Standard
F: cbet ok standard
T: Faut pas oublier que vilain à aussi AK dans sa range je pense on value encore AT/AQ on splitte AK on perd vs 99/33/ »JJ » et on fait fold quelques TT/QQ, Ducoup on aurai envie de x,c x,f river mais le soucie c’est qu’on se fait pas mal bluff par AK en jouant cette line imo car vilain pourrait facilement encore bet AK river avec un sizing 1/2 pot.
Ducoup est ce qu’on pourrais pas faire 1/2 Turn et 1/2 river et fold vs raise ?
Surtout que pour vilain avoir des bluffs ici est vraiment pas facile sur un pot qui est 3way avant. Et vue le profils y’en as pas
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.