Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantJ’ai edit tous vos posts pour qu’on voit l’aperçu direct dans le post! 🙂
Pour poster vos musiques Youtube faites comme suit: Clique droit sur la vidéo youtue –> Copier l’URL de la vidéo. Et sur Kill Tilt cliquez sur l’icône vidéo de la barre d’édition:

Et ensuite collez l’url dans adresse web source (et ensuite validez en cliquant sur OK obv… 😀 )

Pe4nuts
Participantou
Pe4nuts
ParticipantÇa va donner lieu à quelques spews epics si ça se fait ce tournoi, je le vois venir à des kilomètres! :0086:
Pe4nuts
ParticipantIop, et franchement déjà gg d’oser parler de tout ça à coeur ouvert, car je sais d’expérience qu’énormément de joueurs ressentent ce dont tu parles (jalousie), mais peu osent se l’avouer à eux-même, et encore moins aux autres.
C’est difficile de te conseiller sur ça directement et précisément car ça dépend pas mal de ton caractère, le rapport que tu as avec tes potes, votre feeling… Déjà sache que ce que tu ressens est normal: si dans ton groupe de potes tout le monde a eu son petit « one time » en chattant un tournoi et pas toi, c’est logique que tu sentes une forme d’injustice et de jalousie. Tu as raison, ce serait mieux de pas ressentir ça, mais accepte aussi que tu es un être humain, et ce genre d’émotions sont naturelles! C’est déjà chiant à ressentir en soi, pas la pein de se rajouter un mauvais sentiment de culpabilité par dessus! 🙂
Le fait de t’isoler un peu et prendre tes distances n’est pas forcément une mauvaise chose d’ailleurs, tu peux dire à tes potes: « désolé mais vu mon run en ce moment, ça me tilt trop de voir les autres perfer et pas moi, donc je vais prendre un peu de recul car je sens que sinon je deviens désagréable avec vous et j’ai pas envie de ça! » Je pense qu’ils comprendront…
Et pour pas t’isoler totalement, tu peux peut-être simplement parler avec un seul pote qui te comprend vraiment et t’écoute, ça suffira imo! Et après ben bien sûr ça n’est pas magique non plus, tu auras encore des moments difficiles à traverser si tu perfs pas et tout, mais si tu persistes, continue de bosser ton jeu et d’être régulier, tu finiras bien par avoir ton moment aussi… Mais ça peut être très long, c’est sûr! Courage et keep going, en espérant t’avoir un peu aidé, mais essaie en tout cas de ne pas trop culpabiliser! GLGL!
Pe4nuts
ParticipantC’est beau cette baignade dans la piscine, elle devait être à 14° nan? 😀
J’espère que vous lui avez préparé des shots pour se réchauffer rapidement derrière, ou alors que vous avez fait chauffer le jacuzzi avec masseuse réservée pour lui pour le récompenser de cet exploit! Bon ok, je m’égare, désolé… :pluie-parapluie2:
Franchement j’en profite pour sincèrement remercier tous ceux qui ont participer à créer ce projet KT House, ça me fait grave plaisir de voir des gens se rencontrer et délirer « dans la vraie vie » en passant par Kill Tilt… Et ça donne des idées pour la suite… :0063:
Pe4nuts
ParticipantYep je te comprends, pas évident de trouver le bon format! Surtout, en facecam ou quoi on a un peu « peur » de comment on va être jugé et tout… Et soyons franc: forcément au début on veut faire les choses bien mais comme on débute on est rarement à l’aise!
Mon conseil perso qui vaut ce qu’il vaut: soit authentique, dis que tu es à l’essai et que tu as un peu peur que ça rende mal mais que tu es motivé pour améliorer ça et que tu es preneur des retours et critiques constructives pour t’aider à t’améliorer. J’ai commencé comme ça y a bientôt 6 ans, et c’est grâce aux critiques et encouragements de la communauté que j’ai pu progresser, et trouver ce qui me mettait à l’aise!
En tout cas bonne initiative, prends le temps de faire les choses comme tu les sens, et tu verras bien ce que ça donne, je pense que tu auras bien plus de soutien que tu ne le crois si tu t’impliques à 100%! :plusun:
Pe4nuts
Participant[quote quote=218282]In pour ce tournoi. dommage que j’arrive sur la fin… je suis nouveau sur votre site et j’espère progresser avec tous vos conseils et aussi vous affronter[/quote]
T’inquiète même en arrivant à la dernière manche de la saison 1, tu peux toujours te qualifier pour les masters si tu fais une grosse perf’! Et au pire tu as toujours les gains du prizepool + les 600€+ de tickets! 🙂
Je suis certain que tu pourras progresser avec tout le contenu qu’il y a sur notre site si tu as le temps et la motivation pour bosser régulièrement ton jeu! Good luck en tout cas, et n’hésite pas à régulièrement participer sur le forum, ça reste le meilleur moyen pour t’entourer d’autres joueurs avec qui tu as un bon feeling et qui sont motivés aussi pour apprendre, partager et progresser! Désolé pour le placement de slogan, mais je pense vraiment que c’est un bon combo! ^^
Cya! :biere:
Pe4nuts
ParticipantWow honnêtement désolé mais j’ai aucun indice pour t’aider à résoudre ça, je n’ai jamais entendu parlé de ce bug et ne l’ai jamais constaté moi-même! :/
Contacte directement le support technique en disant que tu es un membre Kill Tilt et j’espère qu’ils pourront t’aider… Good luck en tout cas car en effet ce que tu décris a l’air bien tiltant! Tu as essayé sur d’autres ordinateurs ou quoi voir si tu constatais le même soucis? En espérant que ça se révole au plus vite! 🙂
Pe4nuts
Participant[quote quote=218133]En effet, en plus d’une vie étudiante lyonnaise impitoyable question budget[/quote]
On me dit dans l’oreillette que si tu choppes un poil de torse de Pad, ton run pourrait grandement en bénéficier… 😆
Les miens ne fonctionnent plus, c’était un one time avec Crazyraiser! :love:
Pe4nuts
Participant[quote quote=218031]J’ai modifié mon post de résumé de sessions Peanuts et il me laissé les balises html… Du coup je ne peux plus le reposter car je l’ai trop redupliquer je pense. Peux tu faire quelque chose ?[/quote]
Hmm là de suite je crois pas non, on a une pile énormissime de trucs à faire en évolutions sur le site, mais je note le bug, dis moi si ça se reproduit et dans quelles conditions ok? 🙂
Sinon ben écoute du coup avec ta BK j’espère que ça va tenir, c’est sûr que si tu n’as pas d’acharnement de dame variance, ça peut passer… Je te le souhaite! Nice compte rendu en tout cas!
Pe4nuts
Participant[quote quote=218340]Mais promis, ça sera un de mes objectif de 2017.[/quote]
Ben carrément!
Très bon ces réponses tout en gif uknownothing! :0086:
Pe4nuts
ParticipantPe4nuts
ParticipantGL à tous!
Toute façon c’est pas la « vraie dernière », on revient avec la première manche en début 2017 pour la saison 2! Y a encore pas mal à ship sur cette manche et des points à gagner pour la finale des Masters donc tout est possible! :vieuxsmiley:
Pe4nuts
ParticipantMerci Seb pour les éclaircissements, c’est cool d’avoir les retours directement en interne, au moins on est sûr de l’info! 🙂
Sinon ça c’est bien un truc qui est relou en étant cloisonné au .fr: moins de traffic globabl, donc plus difficile de faire tourner des styles de poker « marginaux » comme les variantes! Je suppose qu’il faut attendre en effet de voir avec le temps comment ça se développe et aviser ensuite!
Pe4nuts
ParticipantYep science étonnante fait du très bon boulot également! Et thx FishKitch€n pour les références, je regarderai ça quand je serai de nouveau en trip de vulgarisation scientifique! 🙂
-
AuteurMessages
