- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Curi, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
———————–Présentation du Blog & Contenu:
—–Fan de 6max, de jeu sans HUD, d’adrénaline et de bon poker, vous êtes au bon endroit: Ce blog aura pour vocation de parler uniquement de Go-Fast, format de jeu dispo sur Winamax ( Zoom sur PS).1/ Mais qui est l’auteur?
—–Je suis un joueur de NL 10 depuis plusieurs années, récréatif avant tout, mais ayant un esprit de compétition assez important! Je ne veux pas être le meilleur, mais je veux être parmi les joueurs les plus compliqués à jouer de ma limite. J’ai joué environ 400k hands en Go fast NL 10, sous différent pseudos.
Je ne suis pas un champion, j’ai encore beaucoup d’axe d’améliorations, mais mon winrate est de 4.60bb/100, ce qui prouve que je connais un peu le Go-Fast.
—–Hors poker, je suis un Isérois de 27ans, infirmier en psychiatrie, essayant de faire un max de sport, de vivre sainement, de voyager et de profiter de la vie avec mon amie, avec qui je suis depuis le lycée.
2/ Quel Contenu sur le Blog?
—–Ce Blog sera un espace de discussion, enfin ça serait bien ;). Je vais évidemment poster des articles régulièrement, sur mes objectifs, des HH, des vidéos commentés ou non, des articles stratégiques…
Je suis ouvert à tout les débats, si certains souhaitent poser des questions, faire analyser des mains et toussa, je suis partant. Le but ultime serait qu’une petite communauté de joueur de Go-Fast se créé autour du blog
3/ A Suivre:
—–Dans les prochains jours, je posterai un article sur mes objectifs au poker, et les moyens pour les réaliser. On arrivera tranquillement à la fin de l’année avec des HH, vidéos & articles avant de recommencer l’année avec des objectifs annuels et toussa.
J’espere que la communauté Go-Fast va se mobiliser pour qu’on puisse tous discuter ensemble.
A très vite sur les tables, et GL à tous ;).
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 4 mois par
Curi.
-