- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Curi, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
———————–Présentation du Blog & Contenu:
—–Fan de 6max, de jeu sans HUD, d’adrénaline et de bon poker, vous êtes au bon endroit: Ce blog aura pour vocation de parler uniquement de Go-Fast, format de jeu dispo sur Winamax ( Zoom sur PS).1/ Mais qui est l’auteur?
—–Je suis un joueur de NL 10 depuis plusieurs années, récréatif avant tout, mais ayant un esprit de compétition assez important! Je ne veux pas être le meilleur, mais je veux être parmi les joueurs les plus compliqués à jouer de ma limite. J’ai joué environ 400k hands en Go fast NL 10, sous différent pseudos.
Je ne suis pas un champion, j’ai encore beaucoup d’axe d’améliorations, mais mon winrate est de 4.60bb/100, ce qui prouve que je connais un peu le Go-Fast.
—–Hors poker, je suis un Isérois de 27ans, infirmier en psychiatrie, essayant de faire un max de sport, de vivre sainement, de voyager et de profiter de la vie avec mon amie, avec qui je suis depuis le lycée.
2/ Quel Contenu sur le Blog?
—–Ce Blog sera un espace de discussion, enfin ça serait bien ;). Je vais évidemment poster des articles régulièrement, sur mes objectifs, des HH, des vidéos commentés ou non, des articles stratégiques…
Je suis ouvert à tout les débats, si certains souhaitent poser des questions, faire analyser des mains et toussa, je suis partant. Le but ultime serait qu’une petite communauté de joueur de Go-Fast se créé autour du blog
3/ A Suivre:
—–Dans les prochains jours, je posterai un article sur mes objectifs au poker, et les moyens pour les réaliser. On arrivera tranquillement à la fin de l’année avec des HH, vidéos & articles avant de recommencer l’année avec des objectifs annuels et toussa.
J’espere que la communauté Go-Fast va se mobiliser pour qu’on puisse tous discuter ensemble.
A très vite sur les tables, et GL à tous ;).
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 4 mois par
Curi.
-
Curi.
-
Curi.
-
Curi.
FIRST!
Je déconne, GL pour ton blog, c’est cool je te vois sur le forum depuis un sacré bail, je savais pas que t’avais autant d’expérience que ça en Gofast, 4.6bb/100 c’est plus que décent! Ca me donne envie de faire une petite bise (
) à tous ceux qui ne battent pas les micro limites et se cherchent une excuse en disant que c’est à cause du rake…
Bref je suivrai tes aventures avec plaisir car blog bien tenu, titres mis en avant, images et tout, ça donne envie d’en savoir plus! Mais du coup une question: t’as pas envie d’aller en NL20 du coup pour être un des joueurs les plus chiants de ta limite mais plus haut que la NL10? Car si tu as un esprit de compétition comme tu le dis, tu risques de t’ennuyer un peu en NL10 sachant que tu sais déjà que tu bats nettement la limite non?
Good luck pour la suite!
Io Curi,
GG pour le blog, le début est clair et plutôt très cool à lire, ça fait plaiz des mecs qui s’appliquent alors bon courage pour la suite…
Je t’avais MP, il y a qq semaines pour PT4 et les import de mains mais tu as dû « oublier » de répondre ou PA me dit qu’avec le nouveau site tu n’as peut être pas eu la notif des mess…
En tout cas GL pour ton blog et le grind…
PS: Assé d’accord avec Pe4nuts, avec ce sample je pense que tu as le « droit » de tenter un shoot en NL20, tu devrais pas être trop perdu
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
———————————Post de l’auteur du Blog:
Petit message pour vous remerciez et vous répondre.
@Pe4nuts + KT_crystal: Je commence tout juste à être vraiment à l’aise en NL10, je fais encore des erreurs hallucinantes, j’intègre des nouveaux move/thinking process, j’ai encore besoin de progresser avant de move up. Mon bb/100 devrait être bien plus important que ça, je fais vraiment des erreurs de débutant trop souvent.Et le problème du Go-Fast c’est qu’on s’habitue à ne pas devoir table select, de faire du 6max, à jouer vs un field conséquent, dur de retourner au 5max qui avance pas.
Mais promis, ça sera un de mes objectif de 2017.
Mais promis, ça sera un de mes objectif de 2017.
Ben carrément!
Très bon ces réponses tout en gif uknownothing!
Bonsoir les Sharks!
Après 2mois d’absence, je reviens donner des nouvelles!
J’ai eu la superbe idée de changer d’offre internet, et de prendre FREE. Resultat: Pas internet pendant 1 mois 1/2. Vive le changement.
J’ai repris le grind cet année, avec quelques objectifs que je vous détaillerais dans quelques jours.
Aujourd’hui j’avais juste envie de vous poster 2 images, pour montrer a quelle point la chance peut varier rapidement, ou pas.
On remercie grandement la chance?
Oui mais voila, la ligne rouge représente la chance qu’on a eu pour obtenir des brelans. C’est sur le mois en cours, 30k hands pour l’instant.
30k hands c’est pas répresentatif, et 400k alors?
Comme quoi, on peut battre la NL 10 sans avoir de chance, juste avec la volonté!
A très vite pour un post plus intéressant, mais je voulais brag sur ma straight flush floppé vs quad hit Trn + Riv^^
Bonjour à tous,
J’avais pour objectif de tenir un mini blog sur le go fast, mais n’ayant pas forcement beaucoup de temps pour écrire des articles ou reviews, ce dernier est dans un état végétatif embryonnaire. Je posterai quand même cette article sur mon blog, ça risque de faire doublons, mais plus de visibilité comme ça…
Trucs et Astuces pour progresser en GO FAST
==> L’attitude à adopter:
Ce qui est encore plus vrai en GO FAST qu’en format normal, c’est que la variance est une ****, et qu’elle va mettre vos nerfs et patience à rude épreuve. Avant de se lancer quasi exclusivement dans le GO FAST, vous avez intérêt à être au clair avec votre jeu, avec ce que vous attendez du poker et bien sur, avec la variance.
Le nombre élevé de vilain, ainsi que le fait que le format attire pas mal de récréatif va de fait, engendrer un paquet de vilain tentant des tirages impossible, jouant de manière aléatoire, mais pouvant vous coûter un gros paquet de BB sur le court terme. Mais si vous êtes d’un niveau correct mentalement, vous serez en tirer profit.
===> Les Notes
Trop souvent oublié par les joueurs, la prise de note est « LA BASE » du jeu en GO FAST.
Perso je passe au moins 1heure toutes les 2 semaines à intégrer des notes sur les joueurs en allant chercher sur mon tracker les infos de bases sur les joueurs réguliers.
Ma prise de note est la suivante pour les regs:
- 150 mains pour les classiques: Vpip / PFR / 3B / AF
- 250 mains je rajoute le Fold to 3b, et le Cbet
- 500 mains je note le 2barrel, le Fold to Cbet
Pour les Fishs:
- Notez les mooves intriguant
- Notez les Donkbets et le déroulé de la main
- Notez les tendances
Et pensez à pastiller, à mettre des gommettes, des couleurs…
===> Le Style de jeu
Selon moi, il n’y a pas de manière particulière de jouer le GO FAST, il faut adopter les mêmes règles que dans les autres parties de No limit, en prenant en compte que c’est du 6 max.
- Comme dans quasi tout les formats, adoptez un style agressif: Le gros leaks des joueurs de GO FAST est de trop payer pré-flop, et d’abandonner trop rapidement au Flop. Profitez de cette tendance en augmentant votre fréquence de Cbet, surtout IP.
- Jouez les Fishs: Vous avez déja lu cette phrase 1000 fois mais vous ne le faites pas assez. Non vraiment, vous le faites pas assez.
- Pratiquez le vol de blind
- Pas de guerre contre les regs, sauf si vous avez un edge important sur lui.
===> Les Erreurs fréquentes
- Etre trop passif, abandonner trop facilement. Se contenter de call au lieu de 3Bet
- Trop payer OOP pré Flop.
- Jouer des mains a potentiel OOP, en HU.
- Trop de call River
- Trop d’attachement a vos prémiums
- Pas d’agressivité avec les tirages
- Ne pas être concentrer
- Jouer 4 tables quand il faudrait en jouer 3 ou 2 car notre niveau de concentration est mauvais sur 4 tables. Jouer 4 tables en GO FAST demande un grand niveau de concentration, j’ai mis longtemps avant de passer à 4 tables perso.
- Trop se focaliser sur le court termes.
===> Le coin des réponses
Et vous, quelle est votre manière d’aborder le GO FAST? Quelles sont vos trucs & astuces pour progresser et gagner? Quelle est votre limite joué?
Sur vous souhaitez que je vous donne les infos et la mini analyse de vous, laissez moi votre pseudo en commentaire, si j’ai des notes je serai ravi d’échanger avec vous. Je joue en NL 10, sur Winamax exclusivement.
A vos claviez, et Good Luck aux tables!
PS: Venez voter pour moi pour la HH du mois de Mars, avec mon KK perdant contre un autre KK. ==> https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/club-kt-la-hh-du-mois-de-mars/#post-231973
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par
Curi.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.