- Ce sujet contient 37 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Juventino-57, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
La quatrième et dernière manche du Grand Chelem Kill Tilt est en ligne ! Tentez de vous qualifier pour le Masters et de remporter l’un des nombreux tickets offerts lors ce tournoi.
Le tournoi Grand Chelem Kill Tilt aura lieu le mercredi 16 novembre à 21h. Ce tournoi se jouera au format 6-max Deepstack Knock-Out progressif (buy-in 2€).
Voici la dotation offerte aux 24 premiers de ce tournoi :
* 1e: 1 ticket de tournoi Main Event de 150€
* 2e : 1 ticket de tournoi de 100€
* 3e : 1 ticket de tournoi de 50€
* 4e à 6e : 1 ticket de tournoi de 20€ + 1 ticket de tournoi de 10€
* 7e à 12e : 1 ticket de tournoi de 20€
* 13e à 24e : 1 ticket de tournoi de 10€Les tickets seront crédités le lendemain du tournoi.
En plus de ces tickets, les 7 premiers seront qualifiés pour le Masters :
Retrouvez le détail de la compétition Grand Chelem Kill Tilt
Pour participer au tournoi Grand Chelem Kill Tilt, il vous suffit de :
• Vous connecter sur le logiciel Winamax.
• Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet “Clubs”, depuis le filtre des tournois.
• Choisir le tournoi « Grand Chelem Kill Tilt » et cliquer sur « S’inscrire ».
• Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
• Jouer (et gagner) le tournoi !
Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute :-)
Bonne chance à tous !
Voici le classement général de la compétition pour l’instant (cliquez sur l’image pour voir tout le classement)
Pas encore sûr, mais peut-être que Pulsar pourra le stream ce soir-là du coup, à confirmer! Sinon potentiellement moi si je suis dispo et pas trop crevé à cette heure-ci (eh oui moi c’est 22h30 au lit en semaine!
)
In bien sûr!!! J’vais même raté mon entrainement de Jujit’ (alors que c’est la période des compets et qu’il y en a une grosse au programme début décembre) pour faire cette 4ème manche! ‘plus qu’à assurer moi…
Pour ma part je sais pas encore si je serai in ou pas, ou si quelqu’un sera chaud de stream dans nos coachs ou quoi, ce sera la surprise demain si on est en live sur la KTT ou pas!
in pour la dernière.
J’ai à chaque fois loupé les autres. Alors certes je viens de m’inscrire mais je vous suit de loin. D’ailleurs félicitations pour vos perf à Dublin.
GL à tous!
Toute façon c’est pas la « vraie dernière », on revient avec la première manche en début 2017 pour la saison 2! Y a encore pas mal à ship sur cette manche et des points à gagner pour la finale des Masters donc tout est possible!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.