x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

4e manche Grand Chelem – mercredi 16 novembre à 21h

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Grand Chelem Kill Tilt 4e manche Grand Chelem – mercredi 16 novembre à 21h

• Ce sujet contient 37 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 9 années et 6 mois.
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Je n’ai jamais jouer de tournoi live, une bonne motivation pour atteindre une des deux premières places. Cela s’annonce dur mais épique. A quel date aura t’elle lieu justement ?

lafritecchic
    Membre

https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/grand-chelem-kill-tilt/ si t’a la flemme de cliquer c’est le 14 decembre

et tu aura une trentaine de personne tout aussi motivé

Skunk59
    Membre

Et voila in au masters avec 1000 jetons, va falloir se battre

Gari0n
    Membre

[quote quote=218489]Pour part la pire manche du grand chelem mais qui n’aura peu d’impact sur le classement : a priori 3 eme du général 1 er killeur et 2 eme de manche sa va donner quelque arme pour jouer les 2 premiere place. Impatient d’y etre [/quote]

Juste 8ème du général, ça me fera beaucoup moins d’armes :0063:  mais je suis tout aussi impatient!!!

Merci KT pour ces 4 manches bien sympas :merciasiat:

Maintenant, y’a plus qu’à sortir les skills (et à bien chatter) pour finir en beauté!!!!!

[quote quote=218498]Et voila in au masters avec 1000 jetons, va falloir se battre [/quote]

Tu m’étonnes!!! à 4000 ce sera bien tendu aussi 😉

Juventino-57
    Membre

Je ne dirais rien à propos de ce tournoi que je pensais être juste, mais entre les joueurs qui push 20K au milieu c’était d’une nullité immonde et encore ce mot est trop faible.

Vers les 150 joueurs restants, je suis tombé sur une nouvelle table j’ouvre AKo UTG et je me dis que ça va jouait sérieux tu parles le mec push 300K sur ma relance à 5K et des poussières j’ai call évidemment vu que j’ai trouvé cela inintéressant également vu qu’une simple relance aurait suffit à mon avis.

Au fond des oubliettes ce tournoi pour ma part !

P.S : Pause poker online pour ma part pour un long moment et certains joueur se reconnaîtront bien évidemment, je n’ai pas peur de dire ce que j’en pense et si ces personnes se reconnaissent qu’elles méditent un peu ou alors qu’elles se mettent à la loterie et laissent les joueurs sérieux tranquille.

Cordialement

Gari0n
    Membre

Hello Juventino,

Pour rappel, ce tournoi n’était pas fermé, il y avait donc des non killtiltien aux tables…

Ensuite, pour rappel encore, les moov’ de tournois ne sont pas les mêmes qu’en CG, une video de Yklee explique ça très bien dans la partie « videos – tournois ».

Je ne vais sans doutes pas t’apprendre qu’AKo est une belle main mais que comme toutes les mains du poker, elle a un % de loose…

Je ne crois pas faire partie des joueurs que tu as croisé mercredi soir…

Ton message est quelque peu amère et sent vaguement le tilt; prends de la distance, on se tape tous des bads, l’essentiel étant de réussir à relativiser, voir se remettre en question : le timing de ton call sur ce spot précis n’était peut-être pas idéal, et quand bien même…

Bref, si tu as besoin de pause le poker online, c’est peut-être une sage décision pour quelques jours ou quelques semaines afin de retrouver l’envie de jouer qui nous permets de retrouver un Agame.

Dans tous les cas, mates quelques vidéos que tu trouveras ici même, elles aident à gérer les passages difficiles (je parle en connaisseur^^).

Au plaisir de te croiser peut-être prochainement aux tables. 😉

Je serai loin de partir favori lors de la finale… Mais j’adore ça !!!

Juventino-57
    Membre

@Garion : Effectivement la pause online va me faire du bien au vu que de ce qui se passe en ce moment sur le poker online…mais je vais pas étaler ma vie ici si tu veux me parler n’hésite pas à me contacter via les messages privés…

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.