x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

4e manche Grand Chelem – mercredi 16 novembre à 21h

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Grand Chelem Kill Tilt 4e manche Grand Chelem – mercredi 16 novembre à 21h

• Ce sujet contient 37 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 9 années et 6 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    VALK0
    Membre

in 😀 Bienvenue a moi ^^

Pe4nuts
    Participant

GL à tous!

Toute façon c’est pas la « vraie dernière », on revient avec la première manche en début 2017 pour la saison 2! Y a encore pas mal à ship sur cette manche et des points à gagner pour la finale des Masters donc tout est possible!  :vieuxsmiley:

xxJohny001xx
    Membre

In ce soir , GL a tout les killtiltiens !

elirion88
    Membre

In, Gl all 🙂

SoreN
    Membre

IN !!!  😀

petuniaclark
    Membre

In ! gl à tou(te)s  (wouhou)

tolouzes
    Membre

5 4 3 2 1 0 c parti :haha:

ptitophe
    Membre

rien a voir avec la structure mais je me suis bien ennuyé à le jouer, j’ai pas retrouvé l’ambiance kt… me suis même pas fait 3bet  :whine:

In

Anonyme
    Inactif

Le tournoi m’a porté chance ^^ J’ai run good avec un peu de réussite mais le travail porte ses fruits 🙂  Merci pour ce tournoi Kill Tilt. Dire que j’ai faillis ne pas le jouer car je bosse demain…

Peanuts, je crois que je peux désormais grinder la NL2 de manière optimale  :plusun:

wina_seb
    Membre

Voici le [b][color=darkblue]classement[/color][/b] de la manche :

1  [b][color=darkred]  EdVernon[/color][/b]
    2  [b][color=darkred]  FishermanX[/color][/b]
    3  [b][color=darkred]  Ptit-Niico53[/color][/b]
    4    Superpopo76
    5    xXBulls14Xx
    6    Ela29460
    7    KT_benniboy
    8    SebashMPC
    9    labaleine92
    10    celouu
    11    BuntaKun29
    12    SKL2013
    13    Infrazure
    14    BasTilt
    15    heineken88
    16    phil192
    17    MagicBet
    18    V de victoir
    19    tiss681
    20    ilysou
    21    urban8
    22    illusions64
    23    spiral23
    24    Drammelf
    25    FrenchValue
    26    WATERMAT
    27    Gari0n
    28    Lepaysanfou
    29    FULLSHARKS
    30    atikbaa
    31    fcgb4ze
    32    FarKirchberg
    33    MarekoO
    34    La-facture
    35    BRICE_2_NICE
    36    BEINGOFLIGHT
    37    KelKelMM
    38    MrGrinder
    39    jarod741
    40    Marcoflush91

[url=https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=175666130]Consultez la suite du classement[/url]

Les tickets gagnés par les 24 premiers seront crédités dans la journée.

Félicitations à tous les participants !

_DDK_
    Membre

Oui un peu de réussite Ed 😉 mais bien joué, notamment sur la TF que t’as démontée^^

Le HU était sympa, on se retrouve en final 😉

Merci à Kill Tilt pour le MTT 🙂

PAsg8
    Membre

EdVernon remporte la 4è manche du Grand Chelem Kill Tilt ! 

Vous étiez 328 à prendre part à cette dernière manche hier soir. Dans un tournoi knockout, c’est EdVernon qui a tiré son épingle du jeu, remportant près de 140€ et se qualifiant pour le Master qui aura lieu le mois prochain. Beaucoup de nouveaux joueurs nous ont rejoint pour cette manche, et c’était l’occasion de découvrir de nouvelles têtes ! Quelques pseudos connus se glissent cependant parmi les ITM, Gari0n, heineken88, BasTilt, labaleine92 ou encore KT_Benniboy ! Ce dernier s’est d’ailleurs glissé en TF, s’assurant ainsi une qualification pour le Master de fin d’année ! Eliminé en 7è position, il aura cependant regardé de loin EdVernon écrasé la table finale, triomphant de son dernier adversaire FishermanX en head’s up.

Au total, 24 joueurs remportent des tickets allant de 10 à 150€ !

[caption id="" align="aligncenter" width="800"] Les résultats de la table finale[/caption]

Cette saison de Grand Chelem est désormais terminée, mais tout le monde n’est pas encore au repos. Le Master se profile, avec une trentaine de qualifiés. Si vous avez été en table finale d’un des 4 tournois, ou que vous êtes bien classés au général ou au nombre d’adversaires éliminés, vous devriez recevoir des informations très rapidement. Vous aurez ainsi l’opportunité de gagner jusqu’à un siège pour un tournoi Live Winamax d’une valeur de 550€ ! Tous les participants du Master seront d’ores et déjà crédités à minima d’un ticket 5€ !
    Rendez-vous dans quelques semaines pour la suite de la compétition!  :biere:

Anonyme
    Inactif

[quote quote=218471]Le HU était sympa, on se retrouve en final[/quote]

C’est vrai que le HU était sympas, une bonne dynamique. On a eu chacun nos moments. J’ai bien eu peur quand tu m’est passé devant … Pourquoi pas la revanche en TF  de la finale du master.

Merci encore à Kill Tilt pour le tournoi.  :plusun:

lafritecchic
    Membre

Pour part la pire manche du grand chelem mais qui n’aura peu d’impact sur le classement : a priori 3 eme du général 1 er killeur et 2 eme de manche sa va donner quelque arme pour jouer les 2 premiere place. Impatient d’y etre

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.