- Ce sujet contient 37 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Juventino-57, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
rien a voir avec la structure mais je me suis bien ennuyé à le jouer, j’ai pas retrouvé l’ambiance kt… me suis même pas fait 3bet
Le tournoi m’a porté chance ^^ J’ai run good avec un peu de réussite mais le travail porte ses fruits Merci pour ce tournoi Kill Tilt. Dire que j’ai faillis ne pas le jouer car je bosse demain…
Peanuts, je crois que je peux désormais grinder la NL2 de manière optimale
Voici le classement de la manche :
1 EdVernon
2 FishermanX
3 Ptit-Niico53
4 Superpopo76
5 xXBulls14Xx
6 Ela29460
7 KT_benniboy
8 SebashMPC
9 labaleine92
10 celouu
11 BuntaKun29
12 SKL2013
13 Infrazure
14 BasTilt
15 heineken88
16 phil192
17 MagicBet
18 V de victoir
19 tiss681
20 ilysou
21 urban8
22 illusions64
23 spiral23
24 Drammelf
25 FrenchValue
26 WATERMAT
27 Gari0n
28 Lepaysanfou
29 FULLSHARKS
30 atikbaa
31 fcgb4ze
32 FarKirchberg
33 MarekoO
34 La-facture
35 BRICE_2_NICE
36 BEINGOFLIGHT
37 KelKelMM
38 MrGrinder
39 jarod741
40 Marcoflush91Consultez la suite du classement
Les tickets gagnés par les 24 premiers seront crédités dans la journée.
Félicitations à tous les participants !
Oui un peu de réussite Ed mais bien joué, notamment sur la TF que t’as démontée^^
Le HU était sympa, on se retrouve en final
Merci à Kill Tilt pour le MTT
EdVernon remporte la 4è manche du Grand Chelem Kill Tilt !
Vous étiez 328 à prendre part à cette dernière manche hier soir. Dans un tournoi knockout, c’est EdVernon qui a tiré son épingle du jeu, remportant près de 140€ et se qualifiant pour le Master qui aura lieu le mois prochain. Beaucoup de nouveaux joueurs nous ont rejoint pour cette manche, et c’était l’occasion de découvrir de nouvelles têtes ! Quelques pseudos connus se glissent cependant parmi les ITM, Gari0n, heineken88, BasTilt, labaleine92 ou encore KT_Benniboy ! Ce dernier s’est d’ailleurs glissé en TF, s’assurant ainsi une qualification pour le Master de fin d’année ! Eliminé en 7è position, il aura cependant regardé de loin EdVernon écrasé la table finale, triomphant de son dernier adversaire FishermanX en head’s up.
Au total, 24 joueurs remportent des tickets allant de 10 à 150€ !
Cette saison de Grand Chelem est désormais terminée, mais tout le monde n’est pas encore au repos. Le Master se profile, avec une trentaine de qualifiés. Si vous avez été en table finale d’un des 4 tournois, ou que vous êtes bien classés au général ou au nombre d’adversaires éliminés, vous devriez recevoir des informations très rapidement. Vous aurez ainsi l’opportunité de gagner jusqu’à un siège pour un tournoi Live Winamax d’une valeur de 550€ ! Tous les participants du Master seront d’ores et déjà crédités à minima d’un ticket 5€ !
Rendez-vous dans quelques semaines pour la suite de la compétition!
Le HU était sympa, on se retrouve en final
C’est vrai que le HU était sympas, une bonne dynamique. On a eu chacun nos moments. J’ai bien eu peur quand tu m’est passé devant … Pourquoi pas la revanche en TF de la finale du master.
Merci encore à Kill Tilt pour le tournoi.
- Inscrit depuis 9 ans
- 82 messages - 8
Pour part la pire manche du grand chelem mais qui n’aura peu d’impact sur le classement : a priori 3 eme du général 1 er killeur et 2 eme de manche sa va donner quelque arme pour jouer les 2 premiere place. Impatient d’y etre
Je n’ai jamais jouer de tournoi live, une bonne motivation pour atteindre une des deux premières places. Cela s’annonce dur mais épique. A quel date aura t’elle lieu justement ?
- Inscrit depuis 9 ans
- 82 messages - 8
https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/grand-chelem-kill-tilt/ si t’a la flemme de cliquer c’est le 14 decembre
et tu aura une trentaine de personne tout aussi motivé
Pour part la pire manche du grand chelem mais qui n’aura peu d’impact sur le classement : a priori 3 eme du général 1 er killeur et 2 eme de manche sa va donner quelque arme pour jouer les 2 premiere place. Impatient d’y etre
Juste 8ème du général, ça me fera beaucoup moins d’armes mais je suis tout aussi impatient!!!
Merci KT pour ces 4 manches bien sympas
Maintenant, y’a plus qu’à sortir les skills (et à bien chatter) pour finir en beauté!!!!!
Et voila in au masters avec 1000 jetons, va falloir se battre
Tu m’étonnes!!! à 4000 ce sera bien tendu aussi
Je ne dirais rien à propos de ce tournoi que je pensais être juste, mais entre les joueurs qui push 20K au milieu c’était d’une nullité immonde et encore ce mot est trop faible.
Vers les 150 joueurs restants, je suis tombé sur une nouvelle table j’ouvre AKo UTG et je me dis que ça va jouait sérieux tu parles le mec push 300K sur ma relance à 5K et des poussières j’ai call évidemment vu que j’ai trouvé cela inintéressant également vu qu’une simple relance aurait suffit à mon avis.
Au fond des oubliettes ce tournoi pour ma part !
P.S : Pause poker online pour ma part pour un long moment et certains joueur se reconnaîtront bien évidemment, je n’ai pas peur de dire ce que j’en pense et si ces personnes se reconnaissent qu’elles méditent un peu ou alors qu’elles se mettent à la loterie et laissent les joueurs sérieux tranquille.
Cordialement
Hello Juventino,
Pour rappel, ce tournoi n’était pas fermé, il y avait donc des non killtiltien aux tables…
Ensuite, pour rappel encore, les moov’ de tournois ne sont pas les mêmes qu’en CG, une video de Yklee explique ça très bien dans la partie « videos – tournois ».
Je ne vais sans doutes pas t’apprendre qu’AKo est une belle main mais que comme toutes les mains du poker, elle a un % de loose…
Je ne crois pas faire partie des joueurs que tu as croisé mercredi soir…
Ton message est quelque peu amère et sent vaguement le tilt; prends de la distance, on se tape tous des bads, l’essentiel étant de réussir à relativiser, voir se remettre en question : le timing de ton call sur ce spot précis n’était peut-être pas idéal, et quand bien même…
Bref, si tu as besoin de pause le poker online, c’est peut-être une sage décision pour quelques jours ou quelques semaines afin de retrouver l’envie de jouer qui nous permets de retrouver un Agame.
Dans tous les cas, mates quelques vidéos que tu trouveras ici même, elles aident à gérer les passages difficiles (je parle en connaisseur^^).
Au plaisir de te croiser peut-être prochainement aux tables.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.