- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LandL4win, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Jai decide de reprendre les bases de mon poker, et sans abandonner l’eldorado fishy de la nl10 d’ipoker je voulais parrallellement me monter une bankroll sur winamax , etdonc ni jouer que en nl5 jusqu’à avoir au moins 200€.
MAIS CA RISQUE DETRE IMPOSSIBLE OU LONG AU POINT DE ME DECOURAGER: A PARTIR DE 3TABLES, CHAQUE FOIS QUE CEST MON TOUR SUR UNE TABLE CELA REDUIT AUTOMATIQUEMENT LES 2AUTRES. JE PASSE MON TEMP A REOUVRIR LES TABLES ET JE NE LES AI QUASIMENT JAMAIS TOUTES AFFICHEES A LECRAN.
Donc impossible de se concentrer et un agacement monstrueux qui me conduirait au tilt a chaque fois en quelques minutes.
En cascade en mosaïque en pile cest pareil. Jai trifouillé dans les options de la table (menu mon compte) mais en vain.
Pourtant pour 2tables tout va bien…
Mais qu’est ce qu’on sennuie…Quelqu’un aurait il une solution???
Merci a tous.
Encore plus chiant, voire même beaucoup plus chiant car jaime beaucoup lancer un mtt winamax et du cg ipoker en même temps, quand je le fais la fenêtre winamax fait également reduire les fenetres ipoker.
De temps en temps ca ne le fait pas pour que lon clique exclusivement sur les cadres check/fold/raise.
Un clic nimporte ou sur la table, même sur un joueur pour le pastiller, et toutes les autres fenetres s’en trouvent reduites…
Wow honnêtement désolé mais j’ai aucun indice pour t’aider à résoudre ça, je n’ai jamais entendu parlé de ce bug et ne l’ai jamais constaté moi-même!
Contacte directement le support technique en disant que tu es un membre Kill Tilt et j’espère qu’ils pourront t’aider… Good luck en tout cas car en effet ce que tu décris a l’air bien tiltant! Tu as essayé sur d’autres ordinateurs ou quoi voir si tu constatais le même soucis? En espérant que ça se révole au plus vite!
Bon…
Je reste persuadé que cest malheureusement a cause de mon pc. Il deconne complet, du genre si je deplace une fenetre ca me scinde l’ecran en deux. De temps en temps certaines fenêtres s’ouvrent mais format 2cm sur 2cm, et le bouton agrandir ne repond pas, il faut donc aller a lecran on peut naviguer sur les fenêtres , faire clic droit sur celle concerner puis «ancrer a gauche/ancrer a droite» »’
Tu vois le topo… et winamax ne peut rien au fait que je suis pathétique en informatique…. Jai poste sans trop y croire en croisant les doigts pour que qqn aye deja vu ça.Je ne connais personne a Nice tgv et du coup la meilleure solution serait que je puisse faire une video et lenvoyer a mon ex, elle me dira comment tout remettre en ordre.
JAI ÉGALEMENT BESOIN DAPPRENDRE A LE FAIRE POUR UN KILLTILTER QUI A L’EXTRÊME GENTILLESSE DE SENGAGER A REVIEW AVEC MOI UNE SESSION NL10, ce que je trouve énorme et mapporterait beaucoup nayant jamaais pu montrer ne serait ce quune seule de mes mains a PERSONNE.
Sauf que peanuts, pour un total dépassé par l’informatique, enregistrer une video ou l’on voit en direct ce qui se passe sur mon ecran (sans filmer l’écran avec mon téléphone bien sur…), pour moi cest de la science-fiction ..
ARRIVERAIT TU A M’EXPLIQUER RAPIDEMENT OU A M’ENVOYER UN LIEN POUR QUE JAPPRENNE??
Cest pas une fonctionnalité de skype??je lai installe expres (jamais servi de ma vie), un pote pensait que cetait la fonction «partager l’écran», sauf que cette action reste «grisée», on ne peut pas cliquer, meme quand on lance un appel..
MERCI POUR TOUT PEANUTS , POUR LE TEMPS QUE TU INVESTIS ET TA BIENVEILLANCE, ON TE LE DIRA JAMAIS ASSEZ .
Ludo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.