- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SatanIsCool, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous ! Je me présente je suis donc SatanIsCool aux tables de poker et Amaury pour les intimes
Voilà j’ai 18 ans depuis le mois d’avril et depuis le jour même de ma majorité je suis à fond dans le poker, d’abord vers le mtt et en ce moment sur le SNG, je fais ce topic car au delà du poker je suis passionné de vidéo et j’aimerai réalisé une émission en rapport avec le poker, au delà d’un aspect technique (sur lequel je ne suis pas du tout assez calé ) jj’aimerai aborder les vidéos sous l’angle de mon travail quotidien pour progresser et pour peut être un jour atteindre mon rêve ( devenir joueur pro en live ) j’aurai aimé avoir votre avis sur mon idée où sur quel autres types de vidéos poker vous aimeriez voir en dehors d’un aspect technique mais plus sur un coté fun ou mental ! Des bisous !
Yop et bienvenue sur le fofo !
J’ai bien aimé la série « 2 month 2 millions » . Le potentiel était là et c’est plutôt fun à regarder une colloc de grinder évoluer. J’ai toujours eu envie de faire des videos de ce style lors des KT House.
Une serie de ce type avec un peu plus de poker au milieu, ça me botte bien.
D’ailleurs on va peut être bientôt profiter d’une serie sur cette même idée avec Luckboxes
C’est ça un vlog pour présenter comment je travail mes astuces mes erreurs pour guider aux mieux ce qui commenceront plus tard et voir où ça me mène tout ça !
Projet ambitieux mais ça peut rendre vachement bien si tu fais ça dans les règles de l’art!
Honnêtement c’est difficile de te conseiller car pas mal de choses peuvent fonctionner tant que ces critères sont respectés:
– Qualité son + vidéo
– Authenticité dans le ton de tes vidéos
– Fun & vivant
– Montage réussiAprès à toi de t’auto former en quelque sorte pour tester ce qui plaît le plus et te lancer en mode « sérieux et régulier » ensuite, une fois que tu as trouvé vraiment la trame de ton projet! Good luck en tout cas, je ne peux qu’encourager ce genre d’initiatives!
Merci pour ta réponse Pe4nuts ! pour ce qui est de la qualité son et vidéo j’ai du bon matériel donc ça devrait aller après c’est vrai que le plus gros point t’interrogation se trouve sur le format exacte de mes vidéos je sais que je veux m’orienter vers un vlog pour suivre mon avancé poker et conseiller les débutants mais j’hésite encore à le faire Facecam ect
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par SatanIsCool.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par SatanIsCool.
Yep je te comprends, pas évident de trouver le bon format! Surtout, en facecam ou quoi on a un peu « peur » de comment on va être jugé et tout… Et soyons franc: forcément au début on veut faire les choses bien mais comme on débute on est rarement à l’aise!
Mon conseil perso qui vaut ce qu’il vaut: soit authentique, dis que tu es à l’essai et que tu as un peu peur que ça rende mal mais que tu es motivé pour améliorer ça et que tu es preneur des retours et critiques constructives pour t’aider à t’améliorer. J’ai commencé comme ça y a bientôt 6 ans, et c’est grâce aux critiques et encouragements de la communauté que j’ai pu progresser, et trouver ce qui me mettait à l’aise!
En tout cas bonne initiative, prends le temps de faire les choses comme tu les sens, et tu verras bien ce que ça donne, je pense que tu auras bien plus de soutien que tu ne le crois si tu t’impliques à 100%!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.