x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

venez post vos découvertes musicales

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers venez post vos découvertes musicales

• Ce sujet contient 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par samar, le il y a 9 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    samar
    Membre

hello

j’aimerai que l’on puisse partager nos découvertes musicales aussi bien récentes qu’anciennes, j’estime que beaucoup d’artistes restent encore trop méconnus

tous style cela va de soi

je me lance :

Gwenac
    Membre

Jide
    Membre

[quote quote=218503]https://www.youtube.com/watch?v=c0V_x-DDc2U&list=RDc0V_x-DDc2U [/quote]

😀 😀  😀  je connais, énorme

Fr0m_Scratch
    Membre

Je ne pensais pas du tout voir du Brejcha par ici, nice track 😉

Gwenac
    Membre

tres bon ce Boris en  effet     ,  ya  ce  petit  track que j adore egalement  enjoy it !!

YayaSan
    Membre

Hi

j’ ai découvert ce groupe le mois dernier j’aime bien leurs reprises Postmodernjudebox exemple d’une musique que je n’écoute pas d’hab

Sinon en toute détente un des meilleurs guitaristes pour moi

( celle la super pour la méditation pour ceux qui pratique 😉 Pe4nuts)

Au plaisir 😉

Pe4nuts
    Participant

ou

Pe4nuts
    Participant

J’ai edit tous vos posts pour qu’on voit l’aperçu direct dans le post! 🙂

Pour poster vos musiques Youtube faites comme suit: Clique droit sur la vidéo youtue –> Copier l’URL de la vidéo. Et sur Kill Tilt cliquez sur l’icône vidéo de la barre d’édition:

Et ensuite collez l’url dans adresse web source (et ensuite validez en cliquant sur OK obv…  😀 )

Pe4nuts
    Participant

Bien kiffé ce mix! 🙂

Jide
    Membre

Très bon « Bon entendeur » à écouter posé..

Tenez, un petit truc surprenant et peu connu je pense, à écouter avec des bonnes basse !!! oui je suis DJ à mes heures perdues  :0011:  :0011:  :0011:

<iframe src= »//www.youtube.com/embed/zI5LC1WZaRE » width= »560″ height= »314″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>

Jide
    Membre

Bon j’arrive pas à mettre correctement le lien 🙁

Sooyouz
    Membre
    Gwenac
    Membre

<iframe src= »//www.youtube.com/embed/J0EWXWW3c8g » width= »560″ height= »314″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>

Gwenac
    Membre

<iframe src= »//www.youtube.com/embed/qFMEKS0ZWn0″ width= »560″ height= »314″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>

Pe4nuts
    Participant

Que voulez-vous dire par ça marche pas? Perso j’ai testé avec un autre compte « test » et ça marche nickel. Il faut faire clique droit sur la vidéo youtube puis « copier l’url de la vidéo ». Et ensuite le coller dans le champ qui apparaît après avoir cliqué sur cette icône: 

Si en faisant ça ça marche pas je capte vraiment pas, on regardera de notre côté alors!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.