- Ce sujet contient 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tsey, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
hello
j’aimerai que l’on puisse partager nos découvertes musicales aussi bien récentes qu’anciennes, j’estime que beaucoup d’artistes restent encore trop méconnus
tous style cela va de soi
je me lance :
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 5 mois par
samar.
-
Pe4nuts.
Hi
j’ ai découvert ce groupe le mois dernier j’aime bien leurs reprises Postmodernjudebox exemple d’une musique que je n’écoute pas d’hab
Sinon en toute détente un des meilleurs guitaristes pour moi
( celle la super pour la méditation pour ceux qui pratiquePe4nuts)
Au plaisir
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 5 mois par
Pe4nuts.
J’ai edit tous vos posts pour qu’on voit l’aperçu direct dans le post!
Pour poster vos musiques Youtube faites comme suit: Clique droit sur la vidéo youtue –> Copier l’URL de la vidéo. Et sur Kill Tilt cliquez sur l’icône vidéo de la barre d’édition:
Et ensuite collez l’url dans adresse web source (et ensuite validez en cliquant sur OK obv…
)
Très bon « Bon entendeur » à écouter posé..
Tenez, un petit truc surprenant et peu connu je pense, à écouter avec des bonnes basse !!! oui je suis DJ à mes heures perdues
<iframe src= »//www.youtube.com/embed/zI5LC1WZaRE » width= »560″ height= »314″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 4 mois par
Jide.
- Inscrit depuis 10 ans
- 96 messages - 6
Idem, ça marche pas…
Boris Brejcha : https://www.youtube.com/watch?v=T3dd_2cnD6E&t=31s
Timecop1983 : https://www.youtube.com/watch?v=egAB2qtVWFQ
The Midnight : https://www.youtube.com/watch?v=_pUL7u-mYqA
-
Sooyouz.
-
Sooyouz.
<iframe src= »//www.youtube.com/embed/J0EWXWW3c8g » width= »560″ height= »314″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>
<iframe src= »//www.youtube.com/embed/qFMEKS0ZWn0″ width= »560″ height= »314″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>
Que voulez-vous dire par ça marche pas? Perso j’ai testé avec un autre compte « test » et ça marche nickel. Il faut faire clique droit sur la vidéo youtube puis « copier l’url de la vidéo ». Et ensuite le coller dans le champ qui apparaît après avoir cliqué sur cette icône:
Si en faisant ça ça marche pas je capte vraiment pas, on regardera de notre côté alors!
<iframe src= »//www.youtube.com/embed/AGbbYTW5jgM » width= »560″ height= »314″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>
-
KT_crystal.
-
KT_crystal.
ca fonctionne pas , on voit la video dans le pre message , si on suit tes conseils , mais c est des qu on fait envoyer que ca foire
<iframe src= »//www.youtube.com/embed/AGbbYTW5jgM » width= »560″ height= »314″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>yo,
@Pe4nuts tu pourrais nous montrer ce que tu as ici :
et quel navigateur utilises-tu ?merci
P.S : essai sous chrome :
<iframe src= »//www.youtube.com/embed/AGbbYTW5jgM » width= »560″ height= »314″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>-
Tsey.
-
Tsey.
-
Tsey.
-
Tsey.
-
Tsey.
-
Tsey.
-
Tsey.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.