x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

venez post vos découvertes musicales

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers venez post vos découvertes musicales

• Ce sujet contient 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par samar, le il y a 9 années et 4 mois.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    KT_crystal
    Membre

https://youtu.be/AGbbYTW5jgM?list=RDAGbbYTW5jgM

<iframe src= »//www.youtube.com/embed/AGbbYTW5jgM » width= »560″ height= »314″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>

Gwenac
    Membre

<iframe src= »//www.youtube.com/embed/ZWmrfgj0MZI » width= »560″ height= »314″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>

.

Gwenac
    Membre

ca  fonctionne pas  ,  on voit  la  video   dans le pre  message ,   si on suit  tes conseils  , mais c est  des qu on fait envoyer  que  ca foire 😉

Gwenac
    Membre

et des que tu  envoies   , ca  donne  le  resultat  que tu vois  dans nos pot

Tsey
    Membre

<iframe src= »//www.youtube.com/embed/AGbbYTW5jgM » width= »560″ height= »314″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>yo,

@Pe4nuts
    tu pourrais nous montrer ce que tu as ici :

et quel navigateur utilises-tu ?

merci 😉
    P.S : essai sous chrome :
    <iframe src= »//www.youtube.com/embed/AGbbYTW5jgM » width= »560″ height= »314″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>

Pe4nuts
    Participant

C’est dans l’onglet « Général » qu’il faut copier l’url de la vidéo, pas dans intégration. Par contre si même en faisant ça, ça foire, je capte vraiment pas! On va se pencher là dessus avec mon dev! 😉

Jide
    Membre

[quote quote=220506]C’est dans l’onglet « Général » qu’il faut copier l’url de la vidéo, pas dans intégration. Par contre si même en faisant ça, ça foire, je capte vraiment pas! On va se pencher là dessus avec mon dev! ;) [/quote]

C’est ce qu’on fait mon cher pe4nuts… en fait ça post à la place ce qu’il y a noté dans « Intégration »…

Pe4nuts
    Participant

Yep Yep ok ben comme je disais sur un autre sujet, c’est noté et mon dev est déjà au courant en train de bosser dessus! ^^

Je pense que ce sera vite résolu, qu’on puisse tous post des vidéos facilement sur un peu tous les sujets forum!

Tsey
    Membre

@pe4nuts
    yep j’ai bien compris, mais est-ce que tu pourrais nous faire un screen une fois que tu as rentré l’adresse dans « adresse web source » ce que tu as dans l’onglet integration (qui est ce qui va se mettre sur le forum) … ?
    merci ^^

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.