x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,816 à 4,830 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Les stages Kill Tilt: les infos! #16679
    Pe4nuts
    Participant

    Haha, ce site va vraiment finir par fermer un de ces jours si ça continue, entre le hot babes et certaines discussions… 0086

    Mais c’est ça qui est bon! langue-petite

    en réponse à : Le guide du débutant : Topic officiel! #19146
    Pe4nuts
    Participant

    CrazyRaiser said
    Pour ton avatar Cedric je verrai bien une grosse bouteiile de sky pour eviter d aller au monoprix trois fois par jour !!! clindoeil

    I lol’ed 008600860086

    en réponse à : Messagerie OUT . Why ? #26638
    Pe4nuts
    Participant

    Ah vi possible… Mais ça devrait pas faire ça normalement, enfin… Chrome FTW de toute façon! clindoeil

    en réponse à : Tilt et humilité #25727
    Pe4nuts
    Participant

    GL Krisstoff, take your time! smilejap

    en réponse à : 1er stage Kill Tilt : Juillet –> Poker, Plage et fun! :) #17626
    Pe4nuts
    Participant

    Alundra1986 said
    Ca fait que 3 semaines d’attente ça va ^^

    Salut Laplume au passage

    3 semaines? :0

    Le stage a fini le 30 Juillet hein, donc ça fait 9 jours aujourd’hui… J’espère que tu calcules mieux tes côtes au poker, que les jours dans les semaines 0086

    Ca va, je rigole… clindoeil

     

    Figurez-vous que hier soir j’ai importé et trié les photos à mettre, et j’ai déjà commencé à écrire le début du CR. Je pense que ce soir ça sera bon, sinon demain sûr sûr! 

    en réponse à : 2ème stage Kill Tilt : Août #19073
    Pe4nuts
    Participant

    @L.M: carrément je sais bien, mais bon … Je lui ai envoyé plusieurs mails et MP, et pas de réponses! :/
    Mais vu qu’il avait l’air bien motivé…

    Je pense quand même que tu vas prendre sa place ceci dit, par sécurité! ^^

     


    @Sh4o
    : L’idée de la villa est bonne hein, c’est pas que j’aime pas, entendons-nous… 0081 Mais je pense pas que ça va le faire de sortir 4K€ / mois de loyer 0086

    en réponse à : Le guide du débutant : Topic officiel! #19144
    Pe4nuts
    Participant

    Ah vi, thx! =)

     

    J’ai remis le lien, avec les modifs qu’on a fait sur le site ça avait cassé l’url! contentsdqsd
    Thx et enjoy!

     

    Et n’oublie pas d’upload un petit avatar, c’est plus sympa ^^ 

    en réponse à : Messagerie OUT . Why ? #26635
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip y a encore quelques petits soucis mais bon, ya du mieux! 
    Sinon Krilin je sais pas pourquoi mais derrière tous tes messages y a  ce message: 

     

    <div id= »wrc-float-icon » style= »position: fixed; z-index: 2147483646; left: 15px; top: 15px; width: 42px; height: 42px; background-image: url(‘safari-extension://com.avast.wrc-6H4HRTU5E3/2f4a9404/images/float/grey-0.png&#39clindoeil; display: none; »> 

     

    C’est un bug obv, mais on n’a pas réussi à le régler encore! ^^

    en réponse à : guimath #23808
    Pe4nuts
    Participant

    GG Guimath! 0081

    en réponse à : Les stages Kill Tilt: les infos! #16671
    Pe4nuts
    Participant

    Ouais j’en parlais à un MP à un membre, je donnerai + d’infos au moment du lancement de la v2 pour les stages et tout ça, même si j’ai déjà une bonne idée de ce que je vais proposer! contentsdqsd

    en réponse à : Lumber Room #16239
    Pe4nuts
    Participant

    Toujours In pour un petit Starcraft 2 !  =)

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20422
    Pe4nuts
    Participant

    Ah ouais bah en effet ouais! =D

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20420
    Pe4nuts
    Participant

    wow, spa un fake ce dernier .gif? Ca me paraît assez hallucinant en tout cas! 

    en réponse à : Messagerie OUT . Why ? #26633
    Pe4nuts
    Participant

    Au pire du pire si ça ne s’améliore pas suffisamment, on changera de forum, mais le problème c’est que ça risque d’être un gros bordel pour récupérer toutes les infos: topics, membres inscrits, MP, avatars, messages… Ce sera vraiment notre deeeeeeeernière option quoi! ^^

     

    Mais là depuis hier de mon côté c’est plutôt bien fluide, ça dépend ptete des gens… Bizarre!

    en réponse à : Les stages Kill Tilt: les infos! #16669
    Pe4nuts
    Participant

    Je pense que oui, mais j’en ferai d’autres bien avant! 

    Je vais en proposer à toutes les vacances en fait, donc le prochain sûrement en Septembre/Octobre, puis à Noël, etc etc… contentsdqsd

     

    De plus, pas mal de personnes m’ont contacté pour me demander si j’organisais des séjours plus courts, style des weeks ends ou 3 ou 4 jours maxi. La réponse est oui, et je pense faire ça à partir de 2 personnes! contentsdqsd

15 sujets de 4,816 à 4,830 (sur un total de 5,829)