Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantHaha, ce site va vraiment finir par fermer un de ces jours si ça continue, entre le hot babes et certaines discussions…

Mais c’est ça qui est bon!

Pe4nuts
ParticipantCrazyRaiser said
Pour ton avatar Cedric je verrai bien une grosse bouteiile de sky pour eviter d aller au monoprix trois fois par jour !!!
I lol’ed



Pe4nuts
ParticipantAh vi possible… Mais ça devrait pas faire ça normalement, enfin… Chrome FTW de toute façon!

Pe4nuts
ParticipantGL Krisstoff, take your time!

Pe4nuts
ParticipantAlundra1986 said
Ca fait que 3 semaines d’attente ça va ^^Salut Laplume au passage
3 semaines? :0
Le stage a fini le 30 Juillet hein, donc ça fait 9 jours aujourd’hui… J’espère que tu calcules mieux tes côtes au poker, que les jours dans les semaines

Ca va, je rigole…

Figurez-vous que hier soir j’ai importé et trié les photos à mettre, et j’ai déjà commencé à écrire le début du CR. Je pense que ce soir ça sera bon, sinon demain sûr sûr!
Pe4nuts
Participant@L.M: carrément je sais bien, mais bon … Je lui ai envoyé plusieurs mails et MP, et pas de réponses! :/
Mais vu qu’il avait l’air bien motivé…Je pense quand même que tu vas prendre sa place ceci dit, par sécurité! ^^
@Sh4o: L’idée de la villa est bonne hein, c’est pas que j’aime pas, entendons-nous…
Mais je pense pas que ça va le faire de sortir 4K€ / mois de loyer 
Pe4nuts
ParticipantAh vi, thx! =)
J’ai remis le lien, avec les modifs qu’on a fait sur le site ça avait cassé l’url!

Thx et enjoy!Et n’oublie pas d’upload un petit avatar, c’est plus sympa ^^
Pe4nuts
ParticipantOuaip y a encore quelques petits soucis mais bon, ya du mieux!
Sinon Krilin je sais pas pourquoi mais derrière tous tes messages y a ce message:<div id= »wrc-float-icon » style= »position: fixed; z-index: 2147483646; left: 15px; top: 15px; width: 42px; height: 42px; background-image: url(‘safari-extension://com.avast.wrc-6H4HRTU5E3/2f4a9404/images/float/grey-0.png'
; display: none; »> C’est un bug obv, mais on n’a pas réussi à le régler encore! ^^
Pe4nuts
ParticipantGG Guimath!

Pe4nuts
ParticipantOuais j’en parlais à un MP à un membre, je donnerai + d’infos au moment du lancement de la v2 pour les stages et tout ça, même si j’ai déjà une bonne idée de ce que je vais proposer!

Pe4nuts
ParticipantToujours In pour un petit Starcraft 2 ! =)
Pe4nuts
ParticipantAh ouais bah en effet ouais! =D
Pe4nuts
Participantwow, spa un fake ce dernier .gif? Ca me paraît assez hallucinant en tout cas!
Pe4nuts
ParticipantAu pire du pire si ça ne s’améliore pas suffisamment, on changera de forum, mais le problème c’est que ça risque d’être un gros bordel pour récupérer toutes les infos: topics, membres inscrits, MP, avatars, messages… Ce sera vraiment notre deeeeeeeernière option quoi! ^^
Mais là depuis hier de mon côté c’est plutôt bien fluide, ça dépend ptete des gens… Bizarre!
Pe4nuts
ParticipantJe pense que oui, mais j’en ferai d’autres bien avant!
Je vais en proposer à toutes les vacances en fait, donc le prochain sûrement en Septembre/Octobre, puis à Noël, etc etc…

De plus, pas mal de personnes m’ont contacté pour me demander si j’organisais des séjours plus courts, style des weeks ends ou 3 ou 4 jours maxi. La réponse est oui, et je pense faire ça à partir de 2 personnes!

-
AuteurMessages
