x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Messagerie OUT . Why ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Messagerie OUT . Why ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Cornell
    Membre

Hep tout le monde, si jamais un modo passe par là j’ai un petit soucis depuis hier soir je ne peut plus voir/écrire de mp  via la messagerie kill tilt, la page messagerie s’ouvre mais elle bloque en chargant et bugant indéfiniment sur le premier message sans que je puisse le voir en plus ! ^^

Es ce temporairement normal ou je suis le seul cas ? A moins que ça vienne du fait qu’on a dépassé les 1000 ! spamafote^^

Alundra1986
    Membre
    Cornell
    Membre

lol trop fort en plus c’est ton mp que je cherchais en plus !0063-1 NICE READ ! ^^

krilin
    Membre

Bah maintenant c’est mon tour !!00840084

Je ne peux pas lire les MP, j’ai essayé avec tous les navigateurs possible, explorer, firefox, safari, mais rien y fait ???00170017

Help me please !!!!!

<div id="wrc-float-icon" style="position: fixed; z-index: 2147483646; left: 15px; top: 15px; width: 42px; height: 42px; background-image: url(‘safari-extension://com.avast.wrc-6H4HRTU5E3/cd7ecd42/images/float/grey-0.png&#39clindoeil; display: none; »> 

krilin
    Membre

Salut a tous !!

Je ne peux plus ouvrir ma boite de messagerie, j’arrive bien sur la page concernée mais aucun message ne s’affiche ??

Pe4nuts, je t’ai envoyé un MP pour te dire que j’ai plus d’avatar sur mon profil et que je ne peux plus le remettre, tu m’as répondu très rapidement, je t’en remercie, mais je ne peux pas lire ton MP, tout est bloqué ???? h_cryh_cry

Help me please !!!!!!!!

post deplacé

Zarelle
    Membre

Il y a déjà des posts à ce sujet.

Des modifications sont en cours sur le site d’où les dysfonctionnements.

krilin
    Membre

Zarelle said
    Il y a déjà des posts à ce sujet.

Des modifications sont en cours sur le site d’où les dysfonctionnements.

Merci pour ta réponse rapide !!!0063-10063-1

Bon bah je être patient levitationlevitation

Pe4nuts
    Participant

Ouaip dsl tout le monde, on teste pas malbde trucs pour la v2 et il risque d’y avoir pas mal de petits soucis dans le gente d’ici la, dsl! :/

Notamment on tente de résoudre les problèmes de lag sur le forum, pas facile pour l’instant, mais croyez moi je suis bien embêté aussi et je fais le max! contentsdqsd

zedryas
    Membre

Pe4nuts said
    Notamment on tente de résoudre les problèmes de lag sur le forum, pas facile pour l’instant, mais croyez moi je suis bien embêté aussi et je fais le max! contentsdqsd

Aucun doute sur la question et gl pour le passage à la v2. Très souvent compliqué de faire une migration (risque de pertes de données, …) et il faut pas hésiter à prendre son temps.

Pour les lags, si la v2 arrive, peut être pas la peine de vous prendre la tête avec dans le cadre de la v1. Et se qui serait cool pour résoudre ce souci c’est que votre hébergeur soit bien pro (on en avait déjà parlé) pour qu’ils puissent répondre aux interrogations soulevés. (en supposant que le problème se reproduise avec la v2)

Pe4nuts
    Participant

En fait la v2 ne va pas être une refonte totale du site hein! contentsdqsd

Il y aura juste quelques nouvelles fonctionnalités, un design un peu renouvellé, etc… Du coup les problèmes du forum seront toujours là si on ne les résoud pas entre temps. 

De ce qu’on a pu observer, les problèmes ne viennent pas du tout du serveur, mais de la structure même du code de Simple Press (le forum wordpress). Beaucoup d’erreurs semblent générées par le forum, ce qui explique clairement les ralentissement. Maintenant, comment éviter que ces erreurs se produisent…C’est le soucis! :/ 

krilin
    Membre

En tout cas perso je suis rassuré car je pensais que ça venait de mon côté, donc ça n’est pas bien grave !!!danse-3-20060614

Le plus dur c’est pour toi Pe4nuts, prends ton temps, tu fais déjà énormément pour nous, et je remercie 1000 fois !!!0063-1respectrespectrespectrespectrespect

Je ne peux malheureusement pas t’aider, je suis une vrai quiche en informatique !!interrogation

Bon courage a toi !!!levitationlevitation

krilin
    Membre

Juste pour info, les MP sont revenu chez moi !!!! banane-mer

Reste plus que l’avatar !!!! Bon courage !!!!clindoeilclindoeil

<div id="wrc-float-icon" style="position: fixed; z-index: 2147483646; left: 15px; top: 15px; width: 42px; height: 42px; background-image: url(‘safari-extension://com.avast.wrc-6H4HRTU5E3/d2a06c0/images/float/grey-0.png&#39clindoeil; display: none; »> 

Pe4nuts
    Participant

Ouaip on a réussi pour la messagerie, et pour les avatars, à voir, on a du mal à capter pourquoi certains marchent nickel et d’autres pas… Mais le plus difficile et prioritaire à gérer, ce sont ces ralentissements sur le forum! 

krilin
    Membre

Avec internet explorer ça bug à bloc, alors qu’avec safari la navigation est fluide !!!thinking-20060614thinking-20060614

<div id="wrc-float-icon" style="position: fixed; z-index: 2147483646; left: 15px; top: 15px; width: 42px; height: 42px; background-image: url(‘safari-extension://com.avast.wrc-6H4HRTU5E3/a80617cf/images/float/grey-0.png&#39clindoeil; display: none; »> 

Cornell
    Membre

Avec mozilla ca bug pas mal sur les post avec liens comme celle posté par Wina-jeremy par exemple ainsi que les post avec photos comme par exemple les hot babes h_cry ^^

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.