- Ce sujet contient 27 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par krilin, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hep tout le monde, si jamais un modo passe par là j’ai un petit soucis depuis hier soir je ne peut plus voir/écrire de mp via la messagerie kill tilt, la page messagerie s’ouvre mais elle bloque en chargant et bugant indéfiniment sur le premier message sans que je puisse le voir en plus ! ^^
Es ce temporairement normal ou je suis le seul cas ? A moins que ça vienne du fait qu’on a dépassé les 1000 ! ^^
Bah maintenant c’est mon tour !!
Je ne peux pas lire les MP, j’ai essayé avec tous les navigateurs possible, explorer, firefox, safari, mais rien y fait ???
Help me please !!!!!
<div id="wrc-float-icon" style="position: fixed; z-index: 2147483646; left: 15px; top: 15px; width: 42px; height: 42px; background-image: url(‘safari-extension://com.avast.wrc-6H4HRTU5E3/cd7ecd42/images/float/grey-0.png' display: none; »>
Salut a tous !!
Je ne peux plus ouvrir ma boite de messagerie, j’arrive bien sur la page concernée mais aucun message ne s’affiche ??
Pe4nuts, je t’ai envoyé un MP pour te dire que j’ai plus d’avatar sur mon profil et que je ne peux plus le remettre, tu m’as répondu très rapidement, je t’en remercie, mais je ne peux pas lire ton MP, tout est bloqué ????
Help me please !!!!!!!!
post deplacé
Il y a déjà des posts à ce sujet.
Des modifications sont en cours sur le site d’où les dysfonctionnements.
Zarelle said
Il y a déjà des posts à ce sujet.Des modifications sont en cours sur le site d’où les dysfonctionnements.
Merci pour ta réponse rapide !!!
Bon bah je être patient
Ouaip dsl tout le monde, on teste pas malbde trucs pour la v2 et il risque d’y avoir pas mal de petits soucis dans le gente d’ici la, dsl!
Notamment on tente de résoudre les problèmes de lag sur le forum, pas facile pour l’instant, mais croyez moi je suis bien embêté aussi et je fais le max!
Pe4nuts said
Notamment on tente de résoudre les problèmes de lag sur le forum, pas facile pour l’instant, mais croyez moi je suis bien embêté aussi et je fais le max!Aucun doute sur la question et gl pour le passage à la v2. Très souvent compliqué de faire une migration (risque de pertes de données, …) et il faut pas hésiter à prendre son temps.
Pour les lags, si la v2 arrive, peut être pas la peine de vous prendre la tête avec dans le cadre de la v1. Et se qui serait cool pour résoudre ce souci c’est que votre hébergeur soit bien pro (on en avait déjà parlé) pour qu’ils puissent répondre aux interrogations soulevés. (en supposant que le problème se reproduise avec la v2)
En fait la v2 ne va pas être une refonte totale du site hein!
Il y aura juste quelques nouvelles fonctionnalités, un design un peu renouvellé, etc… Du coup les problèmes du forum seront toujours là si on ne les résoud pas entre temps.
De ce qu’on a pu observer, les problèmes ne viennent pas du tout du serveur, mais de la structure même du code de Simple Press (le forum wordpress). Beaucoup d’erreurs semblent générées par le forum, ce qui explique clairement les ralentissement. Maintenant, comment éviter que ces erreurs se produisent…C’est le soucis!
En tout cas perso je suis rassuré car je pensais que ça venait de mon côté, donc ça n’est pas bien grave !!!
Le plus dur c’est pour toi Pe4nuts, prends ton temps, tu fais déjà énormément pour nous, et je remercie 1000 fois !!!
Je ne peux malheureusement pas t’aider, je suis une vrai quiche en informatique !!
Bon courage a toi !!!
Juste pour info, les MP sont revenu chez moi !!!!
Reste plus que l’avatar !!!! Bon courage !!!!
<div id="wrc-float-icon" style="position: fixed; z-index: 2147483646; left: 15px; top: 15px; width: 42px; height: 42px; background-image: url(‘safari-extension://com.avast.wrc-6H4HRTU5E3/d2a06c0/images/float/grey-0.png' display: none; »>
Ouaip on a réussi pour la messagerie, et pour les avatars, à voir, on a du mal à capter pourquoi certains marchent nickel et d’autres pas… Mais le plus difficile et prioritaire à gérer, ce sont ces ralentissements sur le forum!
Avec internet explorer ça bug à bloc, alors qu’avec safari la navigation est fluide !!!
<div id="wrc-float-icon" style="position: fixed; z-index: 2147483646; left: 15px; top: 15px; width: 42px; height: 42px; background-image: url(‘safari-extension://com.avast.wrc-6H4HRTU5E3/a80617cf/images/float/grey-0.png' display: none; »>
Avec mozilla ca bug pas mal sur les post avec liens comme celle posté par Wina-jeremy par exemple ainsi que les post avec photos comme par exemple les hot babes ^^
Ah mince, c’est vrai que j’utilise Chrome, donc je me rends pas compte de ce que ça donne avec les autres navigateurs, vu que j’oublie de tester avec eux…
Je vous conseille Chrome en tout cas, j’ai utilisé Firefox pendant des années mais je trouve vraiment chrome plus rapide et fluide!
En tout cas je vais bien sûr tenter de faire en sorte que tout marche avec tous les navigateurs obv!
Normalement Krilin et les autres, vous pouvez de nouveau upload votre avatar! Dites moi si c’est ok mais on a fait un test avec un compte créé et ça a marché!
Je te confirme que ça remarche sur IE (messagerie et avatar OK mais toujours aussi long sur les gros topic surtout là ou il y a des images en fait)
Cool! Sinon ouais il semblerait que ce soit sur les topics où il y a plein d’images (serait-ce le Hot babes??? ) que ça lag le plus. On continue nos investigations et corrections!
Au boulot je suis sur google chrome et c’est un poil mieux mais c’est pas encore ça.
Juste une question, ça serait pas mieux de changer de forum? (je connais pas l’historique )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.