x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Messagerie OUT . Why ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Messagerie OUT . Why ?

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Ah mince, c’est vrai que j’utilise Chrome, donc je me rends pas compte de ce que ça donne avec les autres navigateurs, vu que j’oublie de tester avec eux… 

Je vous conseille Chrome en tout cas, j’ai utilisé Firefox pendant des années mais je trouve vraiment chrome plus rapide et fluide! contentsdqsd

En tout cas je vais bien sûr tenter de faire en sorte que tout marche avec tous les navigateurs obv! 

Pe4nuts
    Participant

Normalement Krilin et les autres, vous pouvez de nouveau upload votre avatar! Dites moi si c’est ok mais on a fait un test avec un compte créé et ça a marché!

Drikfish
    Membre

Je te confirme que ça remarche sur IE (messagerie et avatar OK mais toujours aussi long sur les gros topic surtout là ou il y a des images en fait)

Pe4nuts
    Participant

Cool! Sinon ouais il semblerait que ce soit sur les topics où il y a plein d’images (serait-ce le Hot babes??? 0081) que ça lag le plus. On continue nos investigations et corrections!

Drikfish
    Membre

Au boulot je suis sur google chrome et c’est un poil mieux mais c’est pas encore ça.

Juste une question, ça serait pas mieux de changer de forum? (je connais pas l’historique clindoeil )

Pe4nuts
    Participant

Au pire du pire si ça ne s’améliore pas suffisamment, on changera de forum, mais le problème c’est que ça risque d’être un gros bordel pour récupérer toutes les infos: topics, membres inscrits, MP, avatars, messages… Ce sera vraiment notre deeeeeeeernière option quoi! ^^

Mais là depuis hier de mon côté c’est plutôt bien fluide, ça dépend ptete des gens… Bizarre!

krilin
    Membre

Ha bah voilà bingo !!!banane-mer

Beau travail, félicitation !!!respectrespect

<div id="wrc-float-icon" style="position: fixed; z-index: 2147483646; left: 15px; top: 15px; width: 42px; height: 42px; background-image: url(‘safari-extension://com.avast.wrc-6H4HRTU5E3/2f4a9404/images/float/grey-0.png&#39clindoeil; display: none; »> 

Pe4nuts
    Participant

Ouaip y a encore quelques petits soucis mais bon, ya du mieux! 
    Sinon Krilin je sais pas pourquoi mais derrière tous tes messages y a  ce message: 

<div id= »wrc-float-icon » style= »position: fixed; z-index: 2147483646; left: 15px; top: 15px; width: 42px; height: 42px; background-image: url(‘safari-extension://com.avast.wrc-6H4HRTU5E3/2f4a9404/images/float/grey-0.png&#39clindoeil; display: none; »> 

C’est un bug obv, mais on n’a pas réussi à le régler encore! ^^

krilin
    Membre

Bah oui c’est bizarre, j’ai essayé de refaire le message mais c’est revenu à chaque fois !! 0155

En tous cas GG Man !!!!!0063-10063-1

krilin
    Membre

Ha bah celui là ça n’y est pas !!00810081

Je suis passé par Google chrome, les messages prédents ont été posté par safari, ça doit venir de là !!thinking-20060614thinking-20060614

Pe4nuts
    Participant

Ah vi possible… Mais ça devrait pas faire ça normalement, enfin… Chrome FTW de toute façon! clindoeil

The-killer03
    Membre

Pe4nuts said
    Ah vi possible… Mais ça devrait pas faire ça normalement, enfin… Chrome FTW de toute façon! clindoeil

Il faut que ton site soit multinavigateur hein haha T’inquiètes je plaisante, mais ceci dis ça éviterai certains bugs clindoeil En tout cas beau boulot clindoeil et bon courage pour finir la v2 clindoeil (je sais ce que ça représente comme boulot, et des fois on s’arrache un peu les cheveux :P lol)

Allez bon courage en tout cas !

krilin
    Membre

Adopté !!!!!!!!!!!  Comme kill tilt d’ailleurs !!!!0031003100310031

banane-merbanane-mer008100810081banane-merbanane-mer

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.