- Ce sujet contient 27 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par krilin, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Au pire du pire si ça ne s’améliore pas suffisamment, on changera de forum, mais le problème c’est que ça risque d’être un gros bordel pour récupérer toutes les infos: topics, membres inscrits, MP, avatars, messages… Ce sera vraiment notre deeeeeeeernière option quoi! ^^
Â
Mais là depuis hier de mon côté c’est plutôt bien fluide, ça dépend ptete des gens… Bizarre!
Ha bah voilà bingo !!!
Beau travail, félicitation !!!
Â
<div id="wrc-float-icon" style="position: fixed; z-index: 2147483646; left: 15px; top: 15px; width: 42px; height: 42px; background-image: url(‘safari-extension://com.avast.wrc-6H4HRTU5E3/2f4a9404/images/float/grey-0.png' display: none; »>Â
Ouaip y a encore quelques petits soucis mais bon, ya du mieux!Â
Sinon Krilin je sais pas pourquoi mais derrière tous tes messages y a  ce message:ÂÂ
<div id= »wrc-float-icon » style= »position: fixed; z-index: 2147483646; left: 15px; top: 15px; width: 42px; height: 42px; background-image: url(‘safari-extension://com.avast.wrc-6H4HRTU5E3/2f4a9404/images/float/grey-0.png' display: none; »>Â
Â
C’est un bug obv, mais on n’a pas réussi à le régler encore! ^^
Bah oui c’est bizarre, j’ai essayé de refaire le message mais c’est revenu à chaque fois !!Â
En tous cas GG Man !!!!!
Ha bah celui là ça n’y est pas !!
Je suis passé par Google chrome, les messages prédents ont été posté par safari, ça doit venir de là !!
Pe4nuts said
Ah vi possible… Mais ça devrait pas faire ça normalement, enfin… Chrome FTW de toute façon!Il faut que ton site soit multinavigateur hein  T’inquiètes je plaisante, mais ceci dis ça éviterai certains bugs En tout cas beau boulot et bon courage pour finir la v2 (je sais ce que ça représente comme boulot, et des fois on s’arrache un peu les cheveux lol)
Allez bon courage en tout cas !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.