x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 6 mois.
15 sujets de 1,606 à 1,620 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    FR67
    Membre

Déjà -8 caves NL 10 ce mois …… le fait de give up me trotte de + en + dans la tête …….

Holdem no limit 0.05€/0.10€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – serbugi (€9.95)
    BTN – RemixOnDaMix (€11.40)
    SB – portoss29200 (€16.01)
    BB – Hero (€10.80)

Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is BB with as ad
    1 fold, RemixOnDaMix raises to €0.25, 1 fold, Hero raises to €0.90, RemixOnDaMix raises to €2.10, Hero raises to €4.20, RemixOnDaMix calls €2.10

Flop: 8c 9c 7d (€8.45, 2 players)
    Hero bets €6.60 (all-in), RemixOnDaMix calls €6.60

Turn: qc (€21.65, 2 players, 1 all-in)

River: 6s (€21.65, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : €21.65 (rake €1.41)
    Hero shows as ad (One pair : Aces)
    RemixOnDaMix shows 5c 6h (Straight 9 high)

RemixOnDaMix wins €20.24 from pot

Jex
    Membre

5bet AI, on va quand même pas chipoter non?

Faut pas se décourager! Dernièrement c’est un AKs vs AKo perdu. Ou un KKo vs KKo perdu :-) . Et je compte pas les autres setup AAvsQQ.

Faut tenir bon. Surtout que là j’ai connu 100k hands de pure downswing/even/bad (et ça engendre des bad plays ça 0081). 

Courage !

-Sh4o-
    Membre

ptdr cet avatar Jex !

C’est vraiment con un cleps looooool

Jex
    Membre

Oui j’adore le voir rouler comme ça. Et l’autre qui court à côté qui doit se dire « mer il es fou! »

bisounou
    Membre

Courage FR. Le vent tourne.

Drikfish
    Membre

je me permet de te poser une question Fr67? 

Pourquoi tu ne lui envoi pas plus cher lorsqu’il te 4bet préflop?  je pense que tu vas me dire que tu es en slowplay mais c’est juste pour info.

Drikfish
    Membre

Drikfish said

Pourquoi tu ne lui envoi pas plus cher lorsqu’il te 4bet préflop?  je pense que tu vas me dire que tu es en slowplay mais c’est juste pour info.

Drikfish
    Membre

edit…

FR67
    Membre

Drikfish said

Drikfish said

Non non je ne suis pas en slowplay  : simplement vilain est fish maniac et ce type de profil est aisément capable de 4 bet fold si je 5 bet shove. S’il me call , vu le pot ce sera un push any flop vu les stacks…

J’ai des mains où contre ce type de profil, ils vont aller au bout de la dynamique (4bet/5bet/6bet etc… jusqu’au AI avec Ax)

Obv ce type de min raise peut sembler « limite » mais il est uniquement à utiliser contre ce type de joueur (NB : la fois où j’ai rail Sh4o je lui avais suggéré ces moves et il avait préféré AI et 2x vilain avait fold)

Obv contre un profil différent le sizing serait différent et même souvent ce sera un 5 bet AI de ma part….

Drikfish
    Membre

Ok je comprend mieux tu connaissais son profil 0063-1

NittyNuts_
    Membre

NittyNuts_ said
    Des amateurs de Starcraft 2 ou bien ?

Up !

bisounou
    Membre

Amateurs oui, joueurs non.

Ca demande trop d’investissements pour monter. Donc, j’ai stop. Par contre, je matte régulierement les videos de Pomf et Thud.

Pe4nuts
    Participant

Toujours In pour un petit Starcraft 2 !  =)

Raphsquat
    Membre

Pareil In quand vous voulez ! Terran ligue Argent !

-Sh4o-
    Membre

CS1.6 FTW 4 EVER !

15 sujets de 1,606 à 1,620 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.