x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tilt et humilité

Accueil Forums MENTAL Tilt Tilt et humilité

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

Le travail que j’ai fait avec et malgré moi sur le tilt a produit des résultats admirables. Ces résultats m’ont donnés une confiance qui a foutu ce travail à l’eau.

Un défaut d’humilité a pointé le bout de son nez. Il y a des fois ou l’expression « Remettre cent fois sur le métier son ouvrage » prends tout son sens. Elle est particulièrement vraie pour cet épineux sujet qu’est la gestion du tilt.

L’humilité est la première vertu pour le dépasser. Sans elle tout progrès sur ledit tilt se révèlera inutile.

Conclusion assommée non sans brutalité, mais que je crois bien fondée.

djdmc
    Membre

Vu l’heure à laquelle tu post, tu dois sortir d’une épic session

Dès fois faut savoir stop, et pas se dire je m’arrete que quand je repasse even  (j’en sais quelquechose distrait-siffle), c’est la qu’arrive les nicest spews.

krisstoff
    Membre

J en…. tous les gros fishs et les trisos qui ch..tent leur grand mère!!!!!!!!!!!!!00840084008400840084

Je pensais être guéri! Mon cul!

Du coup le gros fish c’est moi…..mini-aquarium-poisson

Bonne nuit!

Zarelle
    Membre

krisstoff said
    J encule tous les gros fishs et les trisos qui chattent leur grand mère!!!!!!!!!!!!!00840084008400840084

0081

Le tilt, c’est tabou, on en viendra tous à bout…

-Sh4o-
    Membre

Oui krisstoff ne t’inquiètes pas tu n’es pas le seul à trashtalk de temps en temps canabis-je-vole

Ça fait du bien parfois lol

8ovechkin8
    Membre

MDR !!! 0086

Tiens bon krisstoff ! levitation

krisstoff
    Membre

OUH….. j’ai modifiésurprise-19302 trop grossier… mais avec une poignée de gravier quand même

J’étais très en colère héhé! Sur les 2 derniers jour j’ai utilisé toute la panoplie du tilteur….. »Complètement perdu dans la pampa aux tables ».

Bref, je retourne en nl 10 tranquillement

see you!

Zarelle
    Membre

Courage, bonne décision déjà de descendre de limite.

GL aux tables

Pe4nuts
    Participant

GL Krisstoff, take your time! smilejap

5quirrel
    Membre

Lol Kriss le craquage!

C’est bien que tu redescende de limite deja.

En + tu étais arrivé là en faisant un certain nombre de shots prématurés qui, par chance, étaient passé…

Donc ne craques pas et saches apprécier ce que tu as réussi à obtenir déja et tu reshooteras la NL30 d’ici quelques temps quand ta BR tiendra de nouveau le coup tkt!!

GL l’ami clindoeil

The-killer03
    Membre

GL kriss en continuant à travailler ton jeu et ton mental, t’y retournera vite en NL30 0081

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.