- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Le travail que j’ai fait avec et malgré moi sur le tilt a produit des résultats admirables. Ces résultats m’ont donnés une confiance qui a foutu ce travail à l’eau.
Un défaut d’humilité a pointé le bout de son nez. Il y a des fois ou l’expression « Remettre cent fois sur le métier son ouvrage » prends tout son sens. Elle est particulièrement vraie pour cet épineux sujet qu’est la gestion du tilt.
L’humilité est la première vertu pour le dépasser. Sans elle tout progrès sur ledit tilt se révèlera inutile.
Conclusion assommée non sans brutalité, mais que je crois bien fondée.
Vu l’heure à laquelle tu post, tu dois sortir d’une épic session
Dès fois faut savoir stop, et pas se dire je m’arrete que quand je repasse even (j’en sais quelquechose ), c’est la qu’arrive les nicest spews.
J en…. tous les gros fishs et les trisos qui ch..tent leur grand mère!!!!!!!!!!!!!
Je pensais être guéri! Mon cul!
Du coup le gros fish c’est moi…..
Bonne nuit!
krisstoff said
J encule tous les gros fishs et les trisos qui chattent leur grand mère!!!!!!!!!!!!!Le tilt, c’est tabou, on en viendra tous à bout…
Oui krisstoff ne t’inquiètes pas tu n’es pas le seul à trashtalk de temps en temps
Ça fait du bien parfois lol
OUH….. j’ai modifié trop grossier… mais avec une poignée de gravier quand même
J’étais très en colère héhé! Sur les 2 derniers jour j’ai utilisé toute la panoplie du tilteur….. »Complètement perdu dans la pampa aux tables ».
Bref, je retourne en nl 10 tranquillement
see you!
Lol Kriss le craquage!
C’est bien que tu redescende de limite deja.
En + tu étais arrivé là en faisant un certain nombre de shots prématurés qui, par chance, étaient passé…
Donc ne craques pas et saches apprécier ce que tu as réussi à obtenir déja et tu reshooteras la NL30 d’ici quelques temps quand ta BR tiendra de nouveau le coup tkt!!
GL l’ami
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.