x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,831 à 4,845 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Messagerie OUT . Why ? #26631
    Pe4nuts
    Participant

    Cool! Sinon ouais il semblerait que ce soit sur les topics où il y a plein d’images (serait-ce le Hot babes??? 0081) que ça lag le plus. On continue nos investigations et corrections!

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6224
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/344ed2b3.jpg

    en réponse à : Messagerie OUT . Why ? #26629
    Pe4nuts
    Participant

    Normalement Krilin et les autres, vous pouvez de nouveau upload votre avatar! Dites moi si c’est ok mais on a fait un test avec un compte créé et ça a marché!

    en réponse à : Messagerie OUT . Why ? #26628
    Pe4nuts
    Participant

    Ah mince, c’est vrai que j’utilise Chrome, donc je me rends pas compte de ce que ça donne avec les autres navigateurs, vu que j’oublie de tester avec eux… 

    Je vous conseille Chrome en tout cas, j’ai utilisé Firefox pendant des années mais je trouve vraiment chrome plus rapide et fluide! contentsdqsd

     

    En tout cas je vais bien sûr tenter de faire en sorte que tout marche avec tous les navigateurs obv! 

    en réponse à : Messagerie OUT . Why ? #26625
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip on a réussi pour la messagerie, et pour les avatars, à voir, on a du mal à capter pourquoi certains marchent nickel et d’autres pas… Mais le plus difficile et prioritaire à gérer, ce sont ces ralentissements sur le forum! 

    en réponse à : 1er stage Kill Tilt : Juillet –> Poker, Plage et fun! :) #17619
    Pe4nuts
    Participant

    Thx Plumo, toujours cool de venir me soutenir! ^^

    en réponse à : 2ème stage Kill Tilt : Août #19069
    Pe4nuts
    Participant

    Ouch oui c’est vrai j’avais pas pensé au prix des billets qui monte… Hmmm, bah je vais re re lancer quinte flush! ^^

    en réponse à : Messagerie OUT . Why ? #26622
    Pe4nuts
    Participant

    En fait la v2 ne va pas être une refonte totale du site hein! contentsdqsd

    Il y aura juste quelques nouvelles fonctionnalités, un design un peu renouvellé, etc… Du coup les problèmes du forum seront toujours là si on ne les résoud pas entre temps. 

    De ce qu’on a pu observer, les problèmes ne viennent pas du tout du serveur, mais de la structure même du code de Simple Press (le forum wordpress). Beaucoup d’erreurs semblent générées par le forum, ce qui explique clairement les ralentissement. Maintenant, comment éviter que ces erreurs se produisent…C’est le soucis! :/ 

    en réponse à : 2ème stage Kill Tilt : Août #19067
    Pe4nuts
    Participant

    Eh non non je ne confirme pas! clindoeil

    Finalement on garde l’appart’ encore au moins 1 an, jfais faire d’autres stages, surement a chaque vacances quoi! contentsdqsd

    en réponse à : Messagerie OUT . Why ? #26620
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip dsl tout le monde, on teste pas malbde trucs pour la v2 et il risque d’y avoir pas mal de petits soucis dans le gente d’ici la, dsl! :/

    Notamment on tente de résoudre les problèmes de lag sur le forum, pas facile pour l’instant, mais croyez moi je suis bien embêté aussi et je fais le max! contentsdqsd

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6206
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/tumblrm1gu.png

    en réponse à : 2ème stage Kill Tilt : Août #19065
    Pe4nuts
    Participant

    J’ai eu les confirmations de Zenkhan, loutsky, Vieuxbdu54, Chessmat, et pas encore de Quinteflush. Disons que si le 10 il ne m’a toujours pas confirmé, tu prends sa place si tu es toujours chaud, oki? contentsdqsd

    en réponse à : Première méditation, première question #20363
    Pe4nuts
    Participant

    Very nice post naro, on sent que tu pratiques, et le ton de ton post est bien cool, ça fait plaisir! ^_^

     

    Je suis ok avec tout ce que tu as dit, et j’ajouterai aussi que tu peux essayer le banc de méditation, c’est comme ça que je pratique personnellement et c’est parfait pour moi vu que ça me garde le droit, et ne génère pas de douleur ou de gêne. J’ai commandé le mien ici mais je pense que tu peux en trouver d’autres moins cher ailleurs. http://www.chin-mudra.com/Banc-de-meditation-Shogi-zaseki-Petit-modele-781.html

     

    +1000 aussi sur le fait de ne rien forcer, je ne connaissais pas précisément la notion « d’effort juste », mais c’est vrai que ça ressemble exactement à ça! :]

    GL!  smilejap

    en réponse à : et le millième kill tilteur! #26610
    Pe4nuts
    Participant

    Yeah, ça le fait! 0081

     

    Shishi, toujours fidèle à lui-même dans ses .gifs aux allusions hot babeuses! banane-mer

    en réponse à : Challenge Cash Game – août #26584
    Pe4nuts
    Participant

    Haha, nice one! 0081 

    Y en a qui vont pas trop voir le Soleil en Août s’ils veulent gagner le challenge! fou 

15 sujets de 4,831 à 4,845 (sur un total de 5,829)