Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantCool! Sinon ouais il semblerait que ce soit sur les topics où il y a plein d’images (serait-ce le Hot babes???
) que ça lag le plus. On continue nos investigations et corrections!Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantNormalement Krilin et les autres, vous pouvez de nouveau upload votre avatar! Dites moi si c’est ok mais on a fait un test avec un compte créé et ça a marché!
Pe4nuts
ParticipantAh mince, c’est vrai que j’utilise Chrome, donc je me rends pas compte de ce que ça donne avec les autres navigateurs, vu que j’oublie de tester avec eux…
Je vous conseille Chrome en tout cas, j’ai utilisé Firefox pendant des années mais je trouve vraiment chrome plus rapide et fluide!

En tout cas je vais bien sûr tenter de faire en sorte que tout marche avec tous les navigateurs obv!
Pe4nuts
ParticipantOuaip on a réussi pour la messagerie, et pour les avatars, à voir, on a du mal à capter pourquoi certains marchent nickel et d’autres pas… Mais le plus difficile et prioritaire à gérer, ce sont ces ralentissements sur le forum!
Pe4nuts
ParticipantThx Plumo, toujours cool de venir me soutenir! ^^
Pe4nuts
ParticipantOuch oui c’est vrai j’avais pas pensé au prix des billets qui monte… Hmmm, bah je vais re re lancer quinte flush! ^^
Pe4nuts
ParticipantEn fait la v2 ne va pas être une refonte totale du site hein!

Il y aura juste quelques nouvelles fonctionnalités, un design un peu renouvellé, etc… Du coup les problèmes du forum seront toujours là si on ne les résoud pas entre temps.
De ce qu’on a pu observer, les problèmes ne viennent pas du tout du serveur, mais de la structure même du code de Simple Press (le forum wordpress). Beaucoup d’erreurs semblent générées par le forum, ce qui explique clairement les ralentissement. Maintenant, comment éviter que ces erreurs se produisent…C’est le soucis! :/
Pe4nuts
ParticipantEh non non je ne confirme pas!

Finalement on garde l’appart’ encore au moins 1 an, jfais faire d’autres stages, surement a chaque vacances quoi!

Pe4nuts
ParticipantOuaip dsl tout le monde, on teste pas malbde trucs pour la v2 et il risque d’y avoir pas mal de petits soucis dans le gente d’ici la, dsl! :/
Notamment on tente de résoudre les problèmes de lag sur le forum, pas facile pour l’instant, mais croyez moi je suis bien embêté aussi et je fais le max!

Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantJ’ai eu les confirmations de Zenkhan, loutsky, Vieuxbdu54, Chessmat, et pas encore de Quinteflush. Disons que si le 10 il ne m’a toujours pas confirmé, tu prends sa place si tu es toujours chaud, oki?

Pe4nuts
ParticipantVery nice post naro, on sent que tu pratiques, et le ton de ton post est bien cool, ça fait plaisir! ^_^
Je suis ok avec tout ce que tu as dit, et j’ajouterai aussi que tu peux essayer le banc de méditation, c’est comme ça que je pratique personnellement et c’est parfait pour moi vu que ça me garde le droit, et ne génère pas de douleur ou de gêne. J’ai commandé le mien ici mais je pense que tu peux en trouver d’autres moins cher ailleurs. http://www.chin-mudra.com/Banc-de-meditation-Shogi-zaseki-Petit-modele-781.html
+1000 aussi sur le fait de ne rien forcer, je ne connaissais pas précisément la notion « d’effort juste », mais c’est vrai que ça ressemble exactement à ça! :]
GL!

Pe4nuts
ParticipantYeah, ça le fait!

Shishi, toujours fidèle à lui-même dans ses .gifs aux allusions hot babeuses!

Pe4nuts
ParticipantHaha, nice one!
Y en a qui vont pas trop voir le Soleil en Août s’ils veulent gagner le challenge!
-
AuteurMessages
