Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantWow, nice CR Cédric, faut que je m’y mette… J’ai importé et traité les photos en tout cas… ^^
Jvais faire ça tout à l’heure sûrement, vu que j’suis en plein break ça va me détendre!

Pe4nuts
ParticipantOlé, quelle réactivité Jérémie, giga thx!!
2 août 2012 à 17h44 en réponse à : Vacances en Août, retour des vidéos à la rentrée le Lundi 3 Septembre! #26462Pe4nuts
ParticipantMerci les gars!

Et sinon Sh4o, bah ouais carrément, j’espère bien!!
Pe4nuts
Participant78Cdric78 said
Pe4nuts said
Bon j’ai importé les photos, mais je me rends compte que j’en ai pas pris assez! :/
Je ferai un bon texte + photos, au plus tard pour Lundi prochain! En tout cas merci à vous tous, c’était top!
Pareil
J’ai pas pris de photos hormis quelques unes lors d’un CG live et au vue du cadrage j’etais bien allumé lol. Si tu les veux fais signe!
Sinon pas mal de chose a faire depuis mon retour mais des que j’ai 5 min, je me presenterai rapidement dans l’espace membres au pres de la communauté et j’essayerai de poster regulierement dans la section HH.
En tout cas ca fait bizarre de se retrouver seul apres une semaine en collectivité poker…
C’etait vraiment une tres bonne semaine. Encore merci a Pe4nuts et Nadia pour leur acceuil et aux autres membres pour leur sympathie!
Carrément, ça m’a fait tout drôle aussi le calme plat pendant une journée entière après la semaine intensive!
Et ouais, présente toi et on t’attend pour que tu post un maximum, ça t’aidera bien tu verras!
Pe4nuts
Participantyoki said
http://picture.im/?v=9878855453.gif
je ne trouve pas le bouton pour insérer des images, normal ???

Clique sur share en haut à droite, et en bas, apparaissent des codes. Il faut copier coller le BBcodes (Forum). ^^
Pe4nuts
ParticipantHaha très bon! ^^
Pe4nuts
ParticipantVGG all!!

Clair Sh4o, sale traître, que fais-tu dans cet autre club??


Pe4nuts
ParticipantVous inquiétez pas les gars, ça va revenir pour les avatars! ^^
Il y a quelques petits problèmes liés aux changements qu’on commence à faire sur le coeur du site, donc paniquez pas si dans les jours à venir il y a parfois quelques problèmes!

Pe4nuts
ParticipantJ’ai pas pris de vidéos, dsl! ^^
Pe4nuts
Participantyoki said
dommage qu’on ne puisse toujours pas importer des images de son ordi.


Il suffit de les upload sur un site comme http://picture.im/, et de coller ensuite le lien ici !

Pe4nuts
ParticipantJe sais que pour moi ce qui est giga optimal c’est de faire une session de 1h30, avec une pause de 4 ou 5 minutes au bout de 45 minutes. C’est là où j’ai eu les meilleurs résultats, que ce soit en gains, mais surtout en contrôle émotionnel et en continuité de jeu sur mon A-game.
Avant de faire ça, 20 minutes de méditation, et 40 minutes d’échauffement, et c’est le run good assuré sur les 6 mois à venir!
Pe4nuts
ParticipantBon j’ai importé les photos, mais je me rends compte que j’en ai pas pris assez! :/
Je ferai un bon texte + photos, au plus tard pour Lundi prochain! En tout cas merci à vous tous, c’était top!
Pe4nuts
ParticipantGL dude, te mets pas trop de pression non plus! ^^
Pe4nuts
ParticipantJe préfère aussi le format HH, tout simplement en fait parce qu’on peut, en même temps qu’on répond à la HH, revoir toute la main en un seul coup d’oeil si on veut vérifier un détail comme un bet turn ou un stack size preflop. Avec le replayer, faut recliquer dessus dès qu’on veut avoir un détail mais bon…

Après c’est vrai que le replayer a un aspect « plus attrayant » et joli, mais je pense que c’est moins efficace pour discuter stratégie. Bon ceci dit après si certains préfèrent le replayer, no soucis!
Pe4nuts
ParticipantEt beh!! Enfin ils l’ont fait!! =D
Je connais certains de mes potes aussi qui vont être bien soulagés haha!
-
AuteurMessages
