x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,846 à 4,860 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : 1er stage Kill Tilt : Juillet –> Poker, Plage et fun! :) #17608
    Pe4nuts
    Participant

    Wow, nice CR Cédric, faut que je m’y mette… J’ai importé et traité les photos en tout cas… ^^

     

    Jvais faire ça tout à l’heure sûrement, vu que j’suis en plein break ça va me détendre! 0081

     

    en réponse à : Hand Challenge des Clubs en juillet ! #23413
    Pe4nuts
    Participant

    Olé, quelle réactivité Jérémie, giga thx!! contentsdqsd

    Pe4nuts
    Participant

    Merci les gars! 0081

    Et sinon Sh4o, bah ouais carrément, j’espère bien!! contentsdqsd 

    en réponse à : 1er stage Kill Tilt : Juillet –> Poker, Plage et fun! :) #17595
    Pe4nuts
    Participant

    78Cdric78 said

    Pe4nuts said

    Bon j’ai importé les photos, mais je me rends compte que j’en ai pas pris assez! :/

     

    Je ferai un bon texte  + photos, au plus tard pour Lundi prochain! En tout cas merci à vous tous, c’était top! 

     

    Pareil icon_frown 

    J’ai pas pris de photos hormis quelques unes lors d’un CG live et au vue du cadrage j’etais bien allumé lol. Si tu les veux fais signe!

    Sinon pas mal de chose a faire depuis mon retour mais des que j’ai 5 min, je me presenterai rapidement dans l’espace membres au pres de la communauté et j’essayerai de poster regulierement dans la section HH.

     

    En tout cas ca fait bizarre de se retrouver seul apres une semaine en collectivité poker…

     

    C’etait vraiment une tres bonne semaine. Encore merci a Pe4nuts et Nadia pour leur acceuil et aux autres membres pour leur sympathie! 

    Carrément, ça m’a fait tout drôle aussi le calme plat pendant une journée entière après la semaine intensive! 0081 
    Et ouais, présente toi et on t’attend pour que tu post un maximum, ça t’aidera bien tu verras! contentsdqsd 

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6192
    Pe4nuts
    Participant

    yoki said

    http://picture.im/?v=9878855453.gif

     

    je ne trouve pas le bouton pour insérer des images, normal ???

     

    http://picture.im/images/9878855453.gif

     

    Clique sur share en haut à droite, et en bas, apparaissent des codes. Il faut copier coller le BBcodes (Forum). ^^

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6191
    Pe4nuts
    Participant

    Haha très bon! ^^

    en réponse à : Hand Challenge des Clubs en juillet ! #23409
    Pe4nuts
    Participant

    VGG all!! contentsdqsd

     

    Clair Sh4o, sale traître, que fais-tu dans cet autre club?? 0017

     

    haha

    en réponse à : avatar??? WTF #26418
    Pe4nuts
    Participant

    Vous inquiétez pas les gars, ça va revenir pour les avatars! ^^

     

    Il y a quelques petits problèmes liés aux changements qu’on commence à faire sur le coeur du site, donc paniquez pas si dans les jours à venir il y a parfois quelques problèmes! clindoeil

    en réponse à : 1er stage Kill Tilt : Juillet –> Poker, Plage et fun! :) #17592
    Pe4nuts
    Participant

    J’ai pas pris de vidéos, dsl! ^^

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6183
    Pe4nuts
    Participant

    yoki said

    dommage qu’on ne puisse toujours pas importer des images de son ordi. icon_frown

     

    Il suffit de les upload sur un site comme http://picture.im/, et de coller ensuite le lien ici ! contentsdqsd

    en réponse à : Temps de session optimal #25892
    Pe4nuts
    Participant

    Je sais que pour moi ce qui est giga optimal c’est de faire une session de 1h30, avec une pause de 4 ou 5 minutes au bout de 45 minutes. C’est là où j’ai eu les meilleurs résultats, que ce soit en gains, mais surtout en contrôle émotionnel et en continuité de jeu sur mon A-game.

    Avant de faire ça, 20 minutes de méditation, et 40 minutes d’échauffement, et c’est le run good assuré sur les 6 mois à venir! 0081 

    en réponse à : 1er stage Kill Tilt : Juillet –> Poker, Plage et fun! :) #17590
    Pe4nuts
    Participant

    Bon j’ai importé les photos, mais je me rends compte que j’en ai pas pris assez! :/

     

    Je ferai un bon texte  + photos, au plus tard pour Lundi prochain! En tout cas merci à vous tous, c’était top! 

    en réponse à : la naissance de dryas #26202
    Pe4nuts
    Participant

    GL dude, te mets pas trop de pression non plus! ^^

    en réponse à : Format des mains sur le forum + clair #26128
    Pe4nuts
    Participant

    Je préfère aussi le format HH, tout simplement en fait parce qu’on peut, en même temps qu’on répond à la HH, revoir toute la main en un seul coup d’oeil si on veut vérifier un détail comme un bet turn ou un stack size preflop. Avec le replayer, faut recliquer dessus dès qu’on veut avoir un détail mais bon… contentsdqsd

     

    Après c’est vrai que le replayer a un aspect « plus attrayant » et joli, mais je pense que c’est moins efficace pour discuter stratégie. Bon ceci dit après si certains préfèrent le replayer, no soucis! 

    en réponse à : Rachat de Full tilt par Pokerstars: DONE !!!! #26118
    Pe4nuts
    Participant

    Et beh!! Enfin ils l’ont fait!! =D

    Je connais certains de mes potes aussi qui vont être bien soulagés haha!

15 sujets de 4,846 à 4,860 (sur un total de 5,829)