- Ce sujet contient 22 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zarelle, le il y a 13 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
26 juillet 2012 à 21h39 #25888
The-killer03
MembreOui en faite, il faut que tu trouves le moment ou tu commence à ne plus jouer totalement ton A-Game, si c’est au bout de 30 minutes, fait des sessions de 30 minutes, si c’est au bout d’1h fait des sessions d’1h, par contre je conseille des sessions d’1h30 maximum

Après ça dépends vraiment de chacun, à toi de voir
moi au début je faisait des sessions très aléatoire, certaines de 30 minutes, d’autres de 3h, et d’autres entre les 2, mais je me suis rendu compte que la ou je jouer totalement mon A-Game c’était pendant 1h-1h30, et après je jouer entre mon A-Game et mon B-Game, et parfois mon C-Game(même si il était rare) du coup j’ai baisser, et maintenant je fait des sessions d’1h-1h30 maximum
et si je commences à tilter, ou à passer en autopilote, j’arrête ma session
1 août 2012 à 9h17 #25889Drikfish
MembreJe sais pas ce que dit le coach Pe4Nuts
mais j’ai aucun avis arreté la dessus…Ça varie de 30m à 1h30 jamais au dessus car l’an dernier j’ai fait une session de 2h et des bananes et perdu 8 ou 9 caves en NL5
mode gros gros Tilt. Donc depuis je ne me fixe rien et des que je sens que je joue mal/perd/pas concentré j’arrête. Il m’arrive même de faire du Hit and run lorsque je chatte alors que je joue mal (bouhhhhh
)1 août 2012 à 10h47 #25890Anonyme
InactifUne formatrice en communication disait généralement il n’était possible de rester concentrer de manière intense plus de 45 minutes. Elle avait cité en exemple les hommes politiques qui n’accordaient pas d’interview supérieure à cette durée. Car au delà il risquait de ne plus maitriser leur gestuel, leur vocabulaire… (un peu contradictoire avec le débat présidentiel qui a durée des plombes).
Par contre elle disait qu’une courte pause était suffisante entre deux sessions.
1 août 2012 à 12h00 #25891-Sh4o-
MembreY’a tellement de paramètres à prendre en compte qu’il est impossible de donner une moyenne pour la durée d’une session.
Ta concentration
Ton état de fatigue
Ton état d’esprit
Ton caractère
Les éléments externes qui pourraient endommager ta concentration
Ton confort
Ton temps
etc etc
1 août 2012 à 14h26 #25892Pe4nuts
ParticipantJe sais que pour moi ce qui est giga optimal c’est de faire une session de 1h30, avec une pause de 4 ou 5 minutes au bout de 45 minutes. C’est là où j’ai eu les meilleurs résultats, que ce soit en gains, mais surtout en contrôle émotionnel et en continuité de jeu sur mon A-game.
Avant de faire ça, 20 minutes de méditation, et 40 minutes d’échauffement, et c’est le run good assuré sur les 6 mois à venir!
1 août 2012 à 14h31 #25893Drikfish
MembrePe4nuts saidJAvant de faire ça, 20 minutes de méditation, et 40 minutes d’échauffement, et c’est le run good assuré sur les 6 mois à venir!
Impressionnant
mais avec la femme derrière et le gamin à coucher si je commence à m’ échauffer, ouvrir les tables il est l’heure de dormir 
je suis venu sur ce forum pour ça va falloir que je m’y mette
3 août 2012 à 16h57 #25894djdmc
MembreL’échauffement, ça sous entend:
relecture du Poker Doc, visionnage d’une Video et/ou review de Hand?
3 août 2012 à 22h02 #25895Usnooze
Membredjdmc said
L’échauffement, ça sous entend:relecture du Poker Doc, visionnage d’une Video et/ou review de Hand?
Oui ‘zactement!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.