- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Pour 547 millions de dollars PokerStars rachète Full Tilt Poker. Cette somme sera versée sur une période de 3 ans. Une partie de cet argent sera versée au département de la justice américaine afin de rembourser les joueurs de Full Tilt Poker dans un délai de 90 jours.
PokerStars prévoit de relancer Full Tilt sur la plupart des marchés sous une marque différente dès que la marché américain s’ouvrira. L’opérationnel de Full Tilt se fera toujours de Dublin mais la direction se fera de l’ile de Man.
Mark Scheinberg déclare Nous sommes ravis d’avoir réussi à mettre ce problème derrière nous ainsi que la possibilité d’opérer à nouveau sur le marché américain dès que la loi le permettra. Prendre possession de certains actifs de Full Tilt renforcera la position de PokerStars et rassurera les joueurs de Full Tilt qui attendent depuis 12 mois de retrouver leur bankroll.
J’ai checké ca sur le net – sick cette histoire de black friday
Certains du fofo on eu des thunes bloqués?
Grande journée pour eux en tout cas
Effectivement, FT ne devrait pas réouvrir en France (la faute à l’Arjel et au systeme de taxes actuel) mais les joueurs du .fr seront remboursées.
Â
Je connais plusieurs joueurs qui ont de belles enveloppes bloquées sur le site ( jusqu’à 100K).
Dans mon cas j’ai quelques K€ sous formes de points vip donc je sais pas encore comment ils vont procéder la dessus.
Â
Mouarf dommage que FTP ne serra pas accessible sur le .FR.
Â
En tout cas si il offre des offres de bienvenue/retour, et du rakeback intéressant, j’irais faire un tour sur la room pour test.
Un peu le même probleme que toi Shishi environ 1k de ftp/tickets. J’espere que PS va bien gérer l’histoire.
Et beh!! Enfin ils l’ont fait!! =D
Je connais certains de mes potes aussi qui vont être bien soulagés haha!
Pe4nuts said
Et beh!! Enfin ils l’ont fait!! =D
Je connais certains de mes potes aussi qui vont être bien soulagés haha!
On me dit dans l’oreillette qu’un certain « Monsieur sur la Lune » à ouvert le champagne !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.