- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yoki, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Lol j’étais en phase de test
Je cherche à trouver un moyen pour les poster sous forme de replayer en fait pour éclaircir les mains et que chacun puisse se projeter rapidement dans le spot comme s’il était de faire une cession review chez lui…
so sorry
J’espère que tu vas réussir car c’est vrai que ce serai plutôt cool !
Tu as déjà une idée du comment ?
5quirrel said
Lol j’étais en phase de test
Je cherche à trouver un moyen pour les poster sous forme de replayer en fait pour éclaircir les mains et que chacun puisse se projeter rapidement dans le spot comme s’il était de faire une cession review chez lui…
super initiative gl pou ca
Question de gout, mais je préfère les HH plutôt que les replayer online.
Sauf si tu arrives à intégrer le hud en temps réel mais je doute que ce soit possible.
ShiShi said
Question de gout, mais je préfère les HH plutôt que les replayer online.
Sauf si tu arrives à intégrer le hud en temps réel mais je doute que ce soit possible.
Oui c’est clair c’est carrément une question de gout…
Pour le HUD je doute fort aussi que je puisse l’intégrer mais on peut mettre les stats en écriture juste au dessus
————————————————————————–
Pour l’instant je n’arrive qu’à proposer ça: (rien de bien nouveau en somme
)
BB est 18/12 avec 3.4d’Af
CO est 72/56 et tel ou tel leak
MP est 35/23 avec tant et tant etc etc
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=720036&p=0&s=7
Plutôt d’accord avec Shishi car on peut lire et relire la HH plus facilement pour analyser les moindres détails.
En replayer ça peut être sympa pour voir un bad beat ou bien un monstre
Je préfère aussi le format HH, tout simplement en fait parce qu’on peut, en même temps qu’on répond à la HH, revoir toute la main en un seul coup d’oeil si on veut vérifier un détail comme un bet turn ou un stack size preflop. Avec le replayer, faut recliquer dessus dès qu’on veut avoir un détail mais bon…
Après c’est vrai que le replayer a un aspect « plus attrayant » et joli, mais je pense que c’est moins efficace pour discuter stratégie. Bon ceci dit après si certains préfèrent le replayer, no soucis!
- Inscrit depuis 11 ans
- 136 messages - 0
moi aussi, je préfère le replayer, pour moi les hh sont justement trop confusent.
j’ai commencé a lire les forums poker par pa et c’est vrai que leur replayer est excellent, après c’est une histoire d’habitude je pense.
il y avait un replayer universel, je ne sais pas si il fonctionne toujours.
http://www.pokerhandreplays.com/
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.