- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Drikfish, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Je me sens tout nu.
A l’aide pleaz. A l’aide pleaz (s’imaginer une veille femme courant nue, avec la voie rendue plus aiguë encore par la panique, courant désépérement sur une plage pour enfin pouvoir porter plainte après s’être fait violée)
Plus d’avatar depuis hier soir, et plus moyen d’en remettre un.
A l’aide pleaz. A l’aide pleaz
Je suis comme dryas, plus d’avatar.
Dans mon profil je vois mon avatar dans le pool, mais rien pour le remettre en ligne. Il y’a le message « Sorry, uploads disabled! Storage location does not exist or is not writable. Please contact a forum Admin. »
Certains ont encore le leur ! Le début d’un forum à deux vitesses
PS : Lors de la rédaction d’un message les smiley s’affichent bien. Par contre je ne vois plus la barre d’outil.
z4tspok3r said
le cube said
Vous avez payé la cotiz?
Wep j’ai distribué 2,5 caves hier soir
Tu adresseras ton chèque à la k team et tout devrais rentrer rapidement dans l’ordre
Vous inquiétez pas les gars, ça va revenir pour les avatars! ^^
Il y a quelques petits problèmes liés aux changements qu’on commence à faire sur le coeur du site, donc paniquez pas si dans les jours à venir il y a parfois quelques problèmes!
Pe4nuts said
Vous inquiétez pas les gars, ça va revenir pour les avatars! ^^Il y a quelques petits problèmes liés aux changements qu’on commence à faire sur le coeur du site, donc paniquez pas si dans les jours à venir il y a parfois quelques problèmes!
Bah c’est mon tour j’ai plus d’avatar !!!
Pe4nuts je t’ai envoyé un MP auquel tu as d’aiileurs répondu rapidement, mais je n’arrive pas à ouvrir ma boite elle est complètement bloquée !!!!!
<div id="wrc-float-icon" style="position: fixed; z-index: 2147483646; left: 15px; top: 15px; width: 42px; height: 42px; background-image: url(‘safari-extension://com.avast.wrc-6H4HRTU5E3/cd7ecd42/images/float/grey-0.png' display: none; »>
Depuis que j’ai changé mon avatar chaque fois que j’arrive sur le forum je tombe amoureux.
Moi qui y passait déjà trop de temps…..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.