Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantDrikfish said
Je m’y suis collé en attendant de voir ceux de ton designer

Allez Kdo j’espère qu’ils vous feront plaisir :
http://drik91.free.fr/images/montages/poker02.jpg
http://drik91.free.fr/images/montages/poker03.jpg
Haha ouais énorme! ^^
Bah en fait je sais pas si mon designeur aura le temps de les faire, parce que y a déjà beaucoup de boulot pour la v2, niveau graphique… Mais j’vais essayer de mettre aussi les wallpapers, ça peut le faire! :b
GG pour les tiens en tout cas, je sens que les hot babes ne sont pas vraiment un topic qui passe inaperçu pour toi haha!
Pe4nuts
ParticipantL.M. said
Hello !
Je n’ai pas compris s’il restait une place, mais si c’est le cas, je suis partant.
Nouveau sur le forum depuis 2 semaines, j’ai perdu plus de 15 caves en 15000 mains et je dois dire qu’un bon tiers de ces 15 caves est sûrement dû au tilt. Alors un petit stage ne peut pas me faire de mal.
Petit hic peut-être, mon matos informatique est une tour, et donc pas d’ordinateur portable…un peu handicapant ?
L.M.
Ecoute j’ai eu la confirmation de Zenkhan, vieuxdb et loutsky, mais pas encore celle de quinteflush ni de Chessmat. J’essaie de te tenir au courant au plus vite, d’ici 2 jours au plus tard j’espère!

Pe4nuts
ParticipantBah j’ai une réput’ à tenir quand même!
30 juillet 2012 à 18h24 en réponse à : 1er stage Kill Tilt : Juillet –> Poker, Plage et fun! :) #17582Pe4nuts
ParticipantJ’ai encore quelques belles photos sur l’appareil, et je prépare mon petit texte!

Trop cool ton post craisy, tu m’as fait rêvé toute la semaine en tout cas! Auvergne, dès que possible!!!
Pe4nuts
ParticipantHahahaha, j’ai eu super peur en voyant ça, mais j’me suis cash explosé de rire en écoutant!
VGG le montage, sérieux tu t’es gavé! T’as été gentil avec moi, t’aurai pu faire un truc bien compromettant avec toutes les conneries que je dis dans les vidéos!

Pe4nuts
ParticipantFaites pas tomber trop tôt vos gamins dans le poker quand même…

Quoique, si vous prenez leur rakeback…
30 juillet 2012 à 4h58 en réponse à : 1er stage Kill Tilt : Juillet –> Poker, Plage et fun! :) #17577Pe4nuts
ParticipantLe compte rendu ça sera pas avant quelques jours! ^^
Craisyraiser m’a tué avec ses vagues de pastis sur la dernière soirée, j’ai besoin de m’en remettre!

Pe4nuts
ParticipantZenkhan, m’a confirmé sa venue, toujours ok pour Chessmat, vieuxbdu54 et loutsky?
Y reste une place, si ça chauffe quelqu’un!

Pe4nuts
ParticipantOxi said
Pe4nuts said
Standard imo, je vois aucune main dans son range qui peut faire un bluff river ici. Il a sa flush avec KQ ou KJ de pique ultra souvent, point barre je pense!

Il ne peut pas avoir KQ ou KJ à pique, comme Hero a Ks. Ça change beaucoup sur ta décision river ?
J’ai tendance à mettre un poil plus sur les sizing turn & river aussi (5.5 et 11-12) mais après je vais me demander si je ne suis pas commit river !

Haha vi en effet, on a le
! 
Ceci dit ça change pas ma décision river imo, ce profil va tellement jamais bluff dans ce spot imo…
Pe4nuts
Participantdryas said


J’ai du supprimer la première, on en voyait un peu trop… ^^
Pe4nuts
ParticipantShiShi t’aurai du venir à la plage today, y avait des babes de partout! xD
J’ai pas vraiment pu prendre de photo malheureusement hein, mais bon, on a tous pensé à toi! J’ai quand même quelques petits instants volés qui vont te plaire je pense…
Pe4nuts
ParticipantStandard imo, je vois aucune main dans son range qui peut faire un bluff river ici. Il a sa flush avec KQ ou KJ de pique ultra souvent, point barre je pense!

Par contre je value bet 10€ ici je pense, histoire de pas commencer à me dire « hmmm je bet petit river ptete qu’il transforme en bluf machin machin » et me level finalement à call! =D
De plus s’il est prêt à payer ta mise, il paiera 10€ ici aussi j’pense. C’est vrai que c’est un peu close, mais j’pense que le value bet river est assez ev+ même si c’est pas la folie. Trop dommage de check/fold ici imo, et check/call j’aime pas trop parce qu’il risque de check back genre AQ ou une weak DP.
Pe4nuts
ParticipantTrès beau ShiShi, subtil et estival, dans une rue de charme, dans tous les sens du terme!

Pe4nuts
ParticipantHaha je suis en train de faire un « formulaire poker », qui complètera bien ça je pense! ^_^
Quel Timing!!

-
AuteurMessages
