- Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VINZ, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est reg standard très tight 18/15/3.5AF 5%3bet et 17%raise cbet flop
Holdem no limit 0.15€/0.30€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€32.78)
CO – Davam031 (€39.75)
BTN – BillyBOILD (€29.85)
SB – kmkz (€45.90)
BB – PatrickVegas (€25.94)Preflop: (€0.45, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.90, Davam031 calls €0.90, BillyBOILD calls €0.90, 2 foldsFlop: (€3.15, 3 players)
Hero bets €2.10, 1 fold, BillyBOILD calls €2.10Turn: (€7.35, 2 players)
Hero bets €4.90, BillyBOILD calls €4.90River: (€17.15, 2 players)
Hero bets €8.70, BillyBOILD raises to €21.95 (all-in), 1 foldTotal Pot : €47.8 (rake €2.25)
BillyBOILD wins €45.55 from pot
Vous faites quoi river ?
On value A8s/A9s et un hypothétique AK pas 3bet pré.Il fold tous ses Ax sur un 3barrel,meme AQ il fold je pense.
Il va tout le temps check back ses Ax et il y a pas de float dans sa range,du coup je demande si c/f est pas le mieux à froid.
Car il y a plus de 22/Flush (je pense qu’il raise pas ses fd sur ce board au flop) que de A8s/A9s/AK parmi sa range de value bet river imo.
Bon j’ai b/f sur le moment,pensant que ça me ferai perdre moins d’argent que c/c.
Sinon c/c peut etre good suivant son sizing et à partir du moment ou il a un certain %age du temps A8s/A9s dans sa range non ? Mais ça parait chaud à calculer sur le moment…
Standard imo, je vois aucune main dans son range qui peut faire un bluff river ici. Il a sa flush avec KQ ou KJ de pique ultra souvent, point barre je pense!
Par contre je value bet 10€ ici je pense, histoire de pas commencer à me dire « hmmm je bet petit river ptete qu’il transforme en bluf machin machin » et me level finalement à call! =D
De plus s’il est prêt à payer ta mise, il paiera 10€ ici aussi j’pense. C’est vrai que c’est un peu close, mais j’pense que le value bet river est assez ev+ même si c’est pas la folie. Trop dommage de check/fold ici imo, et check/call j’aime pas trop parce qu’il risque de check back genre AQ ou une weak DP.
Ouai après ton post je me rends compte que j’ai fait un petit pavé pour rien…
La seule question de la hand en fait,c’était si on peut c/f contre ce profil là en particuler,t’y a répondu,ty.
- Inscrit depuis 12 ans
- 29 messages - 0
Pe4nuts said
Standard imo, je vois aucune main dans son range qui peut faire un bluff river ici. Il a sa flush avec KQ ou KJ de pique ultra souvent, point barre je pense!
Il ne peut pas avoir KQ ou KJ à pique, comme Hero a Ks. Ça change beaucoup sur ta décision river ?
J’ai tendance à mettre un poil plus sur les sizing turn & river aussi (5.5 et 11-12) mais après je vais me demander si je ne suis pas commit river !
NastyRabbit said
Du coup on fold toute notre range river ?
Vs lui,je call Kxss/Qxss peut-etre Jxss suivant l’autre carte et je b/f le reste.
Oxi said
Pe4nuts said
Il ne peut pas avoir KQ ou KJ à pique, comme Hero a Ks. Ça change beaucoup sur ta décision river ?
J’ai tendance à mettre un poil plus sur les sizing turn & river aussi (5.5 et 11-12) mais après je vais me demander si je ne suis pas commit river !
Haha vi en effet, on a le !
Ceci dit ça change pas ma décision river imo, ce profil va tellement jamais bluff dans ce spot imo…
- Inscrit depuis 12 ans
- 172 messages - 0
Par contre Nuri, je pense qu’il faut raise plus cher turn. Genre 6 ou 6,5. Il va te call avec quasiment les memes mains que si tu fait moins.
J’ai quand meme du mal à voir avec quel main ce profil fait flush …
On peut pas over bet Push river, pour qu’il se level de temps en temps à call Aj par exemple?
(remarque on a ptet un peu trop de value avec notre main à prendre).
Ou alors dans ce cas, chec /raise est mieux.
bisounou said
Par contre Nuri, je pense qu’il faut raise plus cher turn. Genre 6 ou 6,5. Il va te call avec quasiment les memes mains que si tu fait moins.
J’ai quand meme du mal à voir avec quel main ce profil fait flush …
Je suis pas forcément d’accord avec toi.Contre un fish ou une station j’aurais fait ces sizings mais contre lui je préfère pas faire trop gros pour garder ses draws et weak Ax qui peut etre tenter de fold sur un gros barrel turn.
Et en faisant ce sizing je me laisse un bon psb river que je vais souvent faire en étant très polarisé vs lui.
Bon après je sais pas si c’est forcément un bon plan,mais ça me semble pas mal tellement sa range est capée quand le fd miss…
- Inscrit depuis 12 ans
- 17 messages - 0
Je pense qu’il call tout le long avec , c’est la seule main qui peut tenir jusqu’à la river en comptant sur la cote implicite de te prendre 4.90*4=19.6€ hors il lui reste derriere presque 22€ de tapis. La cote est bonne pour aller chercher sa quinte ventrale + tirage couleur s’il estime qu’il peut te prendre ton tapis 90% du temps à la river sachant que tu as surement floppé un monstre et tu ne pourrais le lacher à la rivere si ses tirages rentrent… IMO…
Comme dis Bisounou, tu dois miser beaucoup plus cher à la Turn pour lui couper les côtes fortement.
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
je trouve le sizing turn pas mal si c’est un nit car y a pas énormement de draw crédible à part quelques piques.
A froid, face a ce profil, j’ai bien envie de faire un sick Hero check/fold.
C’est marrant Nuri, j’avais seulement lu la main que tu as poste, puis je suis parti cuisiner. Et j’en arrivais a la meme conclusion que toi que je viens de lire avant de poster
On value A8s/A9s et un hypothétique AK pas 3bet pré.Il fold tous ses Ax sur un 3barrel,meme AQ il fold je pense.
Il va tout le temps check back ses Ax et il y a pas de float dans sa range,du coup je demande si c/f est pas le mieux à froid.Car il y a plus de 22/Flush (je pense qu’il raise pas ses fd sur ce board au flop) que de A8s/A9s/AK parmi sa range de value bet river imo.
Bon j’ai b/f sur le moment,pensant que ça me ferai perdre moins d’argent que c/c.
Sinon c/c peut etre good suivant son sizing et à partir du moment ou il a un certain %age du temps A8s/A9s dans sa range non ? Mais ça parait chaud à calculer sur le moment…
Bref, comme toi je vois pas trop ce qu’on value river, A9s il y a 1 combo et A8s 2 combos. Et encore si il call 2 barrell avec A8s. Je le vois pas trop call AQ/AJ non plus sur cette river…
C’est en effet très close, et il y a ptete moyen de trouver un check/fold après réflexion… Néanmoins si on a une image aggro je pense que même des joueurs nitty peuvent payer avec un AQ/AJ ici. Eventuellement il peut ne pas avoir raise turn son A2s, et avoir aussi A8/A9… Bah, chais pas, j’ai du mal à évaluer si check/fold est vraiment supérieur à bet/fold river, mais comme le dit bien Zaba, c’est un sick check/fold, très difficile à faire ingame! ^^
Pe4nuts said
Néanmoins si on a une image aggro je pense que même des joueurs nitty peuvent payer avec un AQ/AJ ici.Oui ca pourrait etre un bet pour value s’il y a une dynamique avec le reg. Il y a aussi un parametre interessant si on bet, c’est de ne pas montrer sa main et frustrer le reg quand il doit fold une main moyenne. Mais j’ai tendance a penser qu’en NL30, ce n’est pas encore necessaire.
disons qu’en dessous les joueurs vont call plus facilement AQ imo.
par contre le fait de pas voir les énerve d’autant plus au contraire.
Dw.Zaba said
Pe4nuts said
Néanmoins si on a une image aggro je pense que même des joueurs nitty peuvent payer avec un AQ/AJ ici.Oui ca pourrait etre un bet pour value s’il y a une dynamique avec le reg. Il y a aussi un parametre interessant si on bet, c’est de ne pas montrer sa main et frustrer le reg quand il doit fold une main moyenne. Mais j’ai tendance a penser qu’en NL30, ce n’est pas encore necessaire.
Généralement la frustration entraine des call plutôt que des fold
Ahah Je te taquine mais je vois ou tu veux en venir
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
le check / fold est une alternative sensée par rapport au profil de vilain,
mais en optant pour un sick check/fold :
est-ce que l’on risque pas de ce mettre nous même dans une situation frustrante ? … au risque de passer à coté d’un check/fold plus évident par la suite.
même si vilain est un nit, ne risque-t-il pas de miser souvent ses DP, si on check ?
Même si il n’y a pas énormément de mains sur lesquelles on a de la value, y a pas énormément de combinaisons crédibles qui sont devant non plus.
Dans ce cas, je préfère opter pour la solution la moins chiantes pour moi, et la plus chiante pour vilain.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.