x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL30] Top two avec AK

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL30] Top two avec AK

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    djdmc
    Membre

disons qu’en dessous les joueurs vont call plus facilement AQ imo.

par contre le fait de pas voir les énerve d’autant plus au contraire.

ShiShi
    Membre

Dw.Zaba said

Pe4nuts said
     Néanmoins si on a une image aggro je pense que même des joueurs nitty peuvent payer avec un AQ/AJ ici.

Oui ca pourrait etre un bet pour value s’il y a une dynamique avec le reg. Il y a aussi un parametre interessant si on bet, c’est de ne pas montrer sa main et frustrer le reg quand il doit fold une main moyenne. Mais j’ai tendance a penser qu’en NL30, ce n’est pas encore necessaire.

Généralement la frustration entraine des call plutôt que des fold 0081

Ahah Je te taquine mais je vois ou tu veux en venir clindoeil

VINZ
    Membre

le check / fold est une alternative sensée par rapport au profil de vilain, 

mais en optant pour un sick check/fold :

est-ce que l’on risque pas de ce mettre nous même dans une situation frustrante ? … au risque de passer à coté d’un check/fold plus évident par la suite.

même si vilain est un nit, ne risque-t-il pas de miser souvent ses DP, si on check ?

Même si il n’y a pas énormément de mains sur lesquelles on a de la value, y a pas énormément de combinaisons crédibles qui sont devant non plus.

Dans ce cas, je préfère opter pour la solution la moins chiantes pour moi, et la plus chiante pour vilain.  

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.